Invité Invité
| Sujet: Forum Lun 7 Avr - 18:41 | |
| Je vous conseil d'aller sur ce forum. Il est très bien entretenue mais il et en construction et il n'est pas encore fini! Je n'ai pas encore fait l'histoire comme la fait le ninja solitaire. Il y a deux admin moi et naruto Puis deux modérateur nouveaux Gaara(Qui est pein de ce forum) et l'autre je vais voir plus tard! http://naruto-vs-sasuke.sephorum.com |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Forum Ven 18 Avr - 18:22 | |
| j'ai poster un formulaire de parteneria dessu je suis kimimaru et je suis decu du menque d'action sur ce fofo | |
|
Pein Chef des déserteurs et Raikage
Fiche technique Nom :: Prénom :: Pein Affinité(s): Toute les affinités
| Sujet: Re: Forum Ven 18 Avr - 19:07 | |
| Pourquoi tu veux faire un partenariat alors... ? J'ai vu que le forum avait changé d'adresse... ? | |
|
Kakashi Bras droit du chef de l'Hebi Team
Fiche technique Nom :: .Hatake Prénom :: .Kakashi Affinité(s): .raiton,suiton,katon,doton
| Sujet: Re: Forum Ven 18 Avr - 19:15 | |
| ui je le conais je suis itachi dessus | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Forum Sam 19 Avr - 11:23 | |
| bah pour faire de la pub pour mon fofo -_- | |
|
Pein Chef des déserteurs et Raikage
Fiche technique Nom :: Prénom :: Pein Affinité(s): Toute les affinités
| Sujet: Re: Forum Sam 19 Avr - 15:52 | |
| Sur un forum bientôt vide... ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 19 Avr - 19:29 | |
| Je sais je sais! Je vais essayer mais le fondateur actuel la abbondonné et c'est moi qui m'on occupe. J'accepte si tu veux. |
|