Perso a choisir Membre De L'Akatsuki
Fiche technique Nom :: . Prénom :: Itachi Affinité(s): Katon
| Sujet: Petit problème Lun 14 Avr - 19:33 | |
| Voila, j'ai vu quelques petit trucs qui n'allaient pas dans le forum est dont un admin pourrait y remédier.
Dans les règles: -55 techniques pour un kagés, c'est beaucoup trop et c'est impossible à gérer pour faire les fiches personnages. -100 lignes par postes de rp pour quelqu'un de niveau 5 dans le forum, c'est aussi iréalisable. (Ex:Si vous devez demander quelque chose à un autre membre du forum, ba vous devez faire 100 lignes d'argumentation, ce qui revient a faire du hors-sujet par rapport a votre idée de départ juste pour faire le nombre de lignes demandés.) | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Petit problème Lun 14 Avr - 20:24 | |
| 55 technique pour le kage , j'avou que personne dans ce forum n'as autant de techniques^^*mais rien n'oblige a prendre 50 techniques mais bon ,si tu a envi je changerait et diminurait les techniques^^
pour les rp de 100 ligne ,c'est pour les entrainement de techniques de niveau 5 ,les techniques de NV 5 sont tres tres tres tres rare ,pour te donner un exemple , Amasteretsu je le conte pour une technique NV 3 alor pour qu'une technique sois de NV 5 il faut quel soit inventé et surpuissante ,pour le sujet des post ,je crois que tous le monde l'avait compris ,c'est en rapport avec l'entrainement de votre techniques^^ | |
|
Perso a choisir Membre De L'Akatsuki
Fiche technique Nom :: . Prénom :: Itachi Affinité(s): Katon
| Sujet: Re: Petit problème Mar 15 Avr - 13:05 | |
| Pour les 100 lignes, je ne l'avais pas vu comme ça. | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Petit problème Mar 15 Avr - 13:16 | |
| ok ,je vais préciser alor^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème | |
| |
|