Un homme étrange sommeillait dans le bureau du Hokage, il n'avait même pas l'age d'etre un ninja tellement que sa face était nouvelle. C'était Sabaku No Gaara le Kazekage de Suna No Kuni. Il allait aller dans une mission d'une urgence absolue accompagné de Sasuke. Il devait aller tuer Tobi Uchiwa, le chef de l'Akatsuki. Il savait que ce n'était pas une mission fort facile. C'est pour sa qu'il n'avait pas fait son apparition a Suna des semaines. Il s'entrainait durement dans les dunes sableuses. Gaara donna l'odre a un ninja de bien surveiller le village de près, c'était Kankuro, son jeune frère. Il lui serra la main, puis embrassa sa petite seur, Témari...
" Mes amis...Je suis obligé...Sa ne me chante pas mais je ne peux pas vivre cette aventure. Je suis bien naïf mais je dois vous admettre que je vous ais bien aimé, en particulier vous, Kankuro et Temari. Mais des changements s'annonce et je pen y resiter.... "
Gaara partit de son bureau, l'air émerveillé de découvrir les membres d'Akatsuki, mais aussi éffrayé de voir Tobi Uchiwa, l'un des fondateurs de Konoha. Il n'allait surement pas revenir a Suna après son départ. Il allair vagabonder dans les prairies mais malheuresement il allait peut étre mourir.....