Naruto Chronicle RPG Incarne un ninja du manga ou invente en un et dirige le jusqu'a la mort. |
|
| Arrivé de Madara . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé de Madara . Dim 18 Mai - 22:40 | |
| Madara traversé une foret sombre et noire pour allé à l'Hebi la grande organisation de Sasuke Uchiwa . Il vit quelque Shinobi de Konoha ils sont dit en regardant Madara :- " C'est ..... c'est Madara !!! " ........Madara sortit sont Katana et il l'ai à tous tuer avec aucune pitié ..... "- * aucune pitié pour les traitres ........ *Avec quelque heures de marche il arriva enfin a l'entré de le Team Hebi il vit aucun garde et il rentra dans le repaire de l'Hebi il vit des gardes dans un grand couloir qui l'avaient repéré et il sont dit :- " Et toi qui es tu ? " Les gardes fonçerent sur Madara en le regardant des yeux cette action leurs à coutés leurs vie misérable . Il sont mort d'un puissant Genjutsu .......Madara voit enfin une piece au font du couloir et il entra ........HRP : Sasuke continue le RP à ton bureau . |
| | | Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Lun 19 Mai - 13:22 | |
| Une prece sombre ou en sortait seulemement mes yeux,les sharingan....je dit d'un air carlme comme toujours :
Pourquoi a tu tuer mes gardes,il ne t'avais rien fait....
Je rigolas sadiquement et montra a la lumier mon visage en disant :
Que vien tu faire ici ?
Je senti une ressource de chackra assez importante mais ne depassant aucunement la mienne....
*Il vient pour m'affronter peut etre...en tout cas sa ne risque pas de durer longtemp...a moin que c'est une nouvelle recru...* Je le ficas avec mon sharingan...
*Sa serait interressent un ninja comme sa a l'hebi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Lun 19 Mai - 16:34 | |
| Je rentra et je vit un jeunehomme au yeux rouge c'etait le Sharingan je suis rentré et il me posa une question :
" Pourquoi a tu tuer mes gardes,il ne t'avais rien fait.... "
Je le regardait et je dit avec un air lugubre et une voix meurtrier :
" Pour le plaisir , me distraire ...... "
Je le regardait dans les yeux et je lui dit :
" Tu n'est pas le seul a possédé le Sharingan ... "
Je montrait alors , mon Mangekyou Sharingan Eternel .... Il esr resté preque comme surpris ..... je lui dit :
" Je veux venir a la Team Hebi ... " |
| | | Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Lun 19 Mai - 20:35 | |
| Mon air surpris ne restas meme pas 4 seconde ,un air furiaeux s'emparas de mon visage et je dit :
Madara....c'est bien sa ? Qui me dit que tu est assez fort.... TU fais parti des imbécile qui croivent que l'on devient puissant juste en aillant le sharingan ? Je el regardas ,il étaait enervé mais je garda mon calme t le perca des yeux...
*Je vois....je vais vite decider....* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Lun 19 Mai - 20:58 | |
| Madara regarde Sasuke et celui-ci lui dit :
Madara....c'est bien sa ? Qui me dit que tu est assez fort.... TU fais parti des imbécile qui croivent que l'on devient puissant juste en aillant le sharingan ?
Madara sourit et lui dit :
J'etait le chef du clan Uchiwa le plus fort d'entre eux personne ne me resistait ...... les autres clan avait peur de moi peur de prononçé mon nom ....... mais jusqu'a se jour tragique ou Shodaime ma batut et que les membres du clan Uchiwa me deteste ...... tu s'ai j'ai connue ton frere Itachi c'etait un bon garçon ......
Le vissage de Sasuke etait remplie de haine quan je prononci le nom de Itachi . |
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Lun 19 Mai - 21:04 | |
| De la provocation....la haine....c'est ce sentiment qu'il voulais me provoqué....
Je seras le poing mon visage se vidas de tout sentiment et je regardas fixement madara....
Ne me parle pas de cette ordure...encore moin en bien....
*Chef du clan uchiwa...il est tombé bien bas...je le croyait mort....*
Je sourit tranquillement en disant :
Toi qui est le chef ,le créateur du clan uchiwa.....tu dois savoir pour mon frere a massacrer tous les uchiwa....il m'as dit que c'était pour calculer sa puissance... Mais rien qu'a l'idée que ca pourrait etre la vériter ,sa me donne envi de gerber !! Je repensas au dernier moment des uchiwa...entrainer jusqu'a la mort a cause de Itachi Uchiwa....
*Qu'est ce qui peut bien en savoir lui....j'ai surement eu tort de m'adresser a lui...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Lun 19 Mai - 21:23 | |
| Madara pensat longuement et dit :
Ton frere ..... etait un genti-garçon . Il y a tant de chose que tu ne sais pas ur ton frere , et tant d'autres que tu ne sait pas ...... Souvien toi ..... Rapelle toi de ton frere Itachi Ton frere qui etait si gentil ...
Sasuke me regardat d'un air serieu peut-être il me prenait enfin au serieu .... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Mer 21 Mai - 14:09 | |
| Je dit à Sasuke avant qui parte :
Je conais une vérité efroyable sur ton frere ....
Parmis ce de Konoha qui connaissent cette vérité sur Itachi , il y a Donzou et le 3em Hokage et si on compte aussi les deux conseillers de Konoha , Himura et Koharu , ça fait 4 perssonnes en tout .
Maintenen que le 3em n'est plus ..... seuls trois viellard connaissent encore l'histoire ....
Mais ça m'ettonerait que ces trois là , se decident désormais à révéler quoi que ce soit .....
Ainsi la vérité sur Itachi restera à jamais dans l'obscurité . Il aurait également souhaité que les choses se passent comme ça ..
Sauf que moi aussi je connais toute la vérité .... Mais comme on n'est jamais trop prudent ...... Itachi ne me fesait pas entierement confiance ...
Cette nuit là .... il a bien massacré tout le clan Uchiwa c'est vrai . Il a ensuite déserté Konoha .
Mais c'était la mission que lui avait confiée Konoha .. La vérité prend sa source ici-même
c'est cette nuit-là qu'il s'est renié lui-même , et qu'il a accompli son devoir .
Tu vas pouvoir écouter l'histoire d'Itachi . Et pour ça , nous devons retourner aux Origines de Konoha .
Il faut savoir qu'Itachi était destiné au sacrifice , une victime issue d'une fatalité engendrée il y a bien lomgtemps .Déja il y a eu un gros dilemme lors de le creation du village caché de Konoha , qui a finalement façonné toute la vie d'Itachi .
J'te préviens , l'histoire risque d'être un peu longue , mais tout se qui s'y trouve est la pure vérité . |
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Mer 21 Mai - 17:33 | |
| Je m'arretas ,apres ces explication et le regardas d'un air bizarre en disant :
Tu ment ....c'est sa ?
Je le regardas froidement en le devisagent et en disant :
Si ce que tu dis n'est pas la vérité ,je m'arrange pour te tuer !
Puis j'approhas vers lui et dit : raconte....vas y...raconte moi la ,soi disant vérité !
Sasuke repensat a cette nuit et n'envisagas en aucun cas que ca version pourrait etre vrai... Mais il eu le respect de l'écouter...
*Itachi,un sacrifice...?* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Mer 21 Mai - 19:27 | |
| Madara dit a Sasuke :
J'ai aucune preuve a t'apporter . t'es seul juge de la véracité de mon histoire ..... mais tu m'ecouteras jusqu'au bout quoiqu'il arrive .
Sasuke pris un air plus calme et ecouta .
Mon histoire commence il y a 80 ans , à une epoque était en perpétuellement en guerre , avec des chants de battaille a perte de vue . Les pays entraitent sans arret en conflit pour obtenir des compromis et agrandir ainsi leur territoire . en cette période de trouble les organisations de shinobis n'etaient alors constituées que de groupes armés appartement à des clans unitaires .chacun d'entre eux était alors sollicité par les pays et impliqué dans la guerre . mais au milieu de ce nombre incalculable de clan de shinobis , il y en avait deux qui etaient réputés pour être ls plus forts . Il y avait le notre " clan Uchiwa " et le " clan Senju de la foret " nous , les Uchiwa , possedions cet inestimable chakra et le Sharingan . Nous excellions tant dans les batailles qu'on nous qualifiait de " clan de combat " .c'est dans ce clan renommé que je naquis , avec le chakra le plus spécial et le plus puissant qu'il ait été donné d'avoir . Ma ténacité a survivre en est la preuve . Je ne pensais alors qu'a combattre encore et encore . Du temps ou le puissance était primordiale , J'ai tout fait pour obtenir davantage , tuant jusqu'a mes amis et mon jeune frere .
Sale enfoiré .
Oui , mais grace a tout ça , mon Mangekyou Sharingan est devenu absolu et j'ai pu m'ériger à la tête du clan Uchiwa .ensuite avec cette puissance , j'ai affronté maintes fois le clan senju . car c'etait le seul moyen pour pouvoir affronter un jour leur chef Hashirama . Le maitre du bois , senju Hashirama , futur premier Hokage . Il était le point culminant du monde des ninjas , j'était en reele admiration devant lui .
Le premier Homme à se proclamer Hokage .... ... était Hashirama , le leader du clan Senju ......... Les innombrables clans admirent sa superiorité et tous ont craint cette homme . Quand les Senju se mettaient en mouvement , les Uchiwa en faisaient de même , nous étions le seul clan à pouvoir rivaliser avec eux lorsqu'un peys faisait appel aux senju le clan ennemie louait les services des uchiwa ... nous étions d'eternels rivaux et comme j'ai eu à me combattre Hashirame , Mon nom devint de plus en plus célèbre ..... |
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Mer 21 Mai - 19:32 | |
| Je le regardas avec un sentiment de haine,le meme sentiment de haine que j'epprouvais a Itachi Uchiwa ,je ne croyais pas un mot de son histoire mais commencas a reflechier et a comprendre peut etre....mon frere... *C'est peux etre vrai...il dit peut etre la vérité ! Pourquoi itachi ne ma pas tuer ce soir la ,peut etre qu'il avait eu pitié de moi !*Je le regardas et dit en le fixant avec mon sharingan : Maintenant,si ton histoire est vrai,que doi je faire ,hein ? Sasuke,avais comme prit confiance a madara,il repensas a cson ancienne vie, avec ...naruto,sakura et kakashi ,un vie qu'il aimait ,il a du tout abandonné pour vouloir vanger pour rien sa famille en tuant itachi... Un sentiment de trsistesse se mélangas avec un autre de colere ,bouziller sa vie ,pour quelque chose de faux ,personne ne lui avait indiquer son chemin a temps....mais,c'était trop tard,il avait fait trop de mal a tous ces gens pour revenir en arriere.... Il s'adressas a Madara Uchiwa : Pourquoi....pourquoi personne ne m'a jamais revelé la vérité ? Je le regardas froidement avec mon sharingan en attendant patiament sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Mer 21 Mai - 21:16 | |
| Plus le clan devenait célèbre et plus il se faisait d'ennemis , les battailles devenaient de plus en plus terribles , nous avions besoin de sacrifices pour protéger les Uchiwa des Senju et des autres clans qui s'opposaient à nous , ce n'était nullement pour la gloire mon frere était d'accord et m'offrit ses yeux de lui-même , c'est ensuite que .... les senju ont voulu établir une trêve avec les Uchiwa ..... et les Uchiwa accepterent cette trêve , nos deux clan n'en pouvaient plus de ces interminables batailles , j'étais le seul à m'oppser à cette trêve .... cette haine , portait l'un envers l'autre , à quoi avait-elle servi au juste ? pour quelle raison mon frere s'était-il sacrifié ?! Apres tout , les Uchiwa et les Senju étaient comme l'huile et l'eau . Les Senju pouvaient tres bien exterminer notre clan , seul proleme ....... le reste du clan Uchiwa voulait cette trêve en tant que leader , je n'avais d'autre choix que de me plier à cette decision . Quelque tempd plus tard , notre alliance ..... .... pactisa avec le pays du feu qui désirait une assitance pour le contrôle de son territoire , ce pacte donna naissance au système d'un village par pays c'est ce qu'il se passa pour Konoha No Kuni et le pays du feu , d'autres pays imtèrent ce systèeme d'un village par pays et petit à petit les conflits devinrent de moin en moin répendus pour une fois la paix avait commencé à régné mais peu de temps apres , un événement se produisit qui plongea le village de Konoha dans le Chao !
.... Que s'est-il passé ?
Un differend vit le jour pour le position de leader .... le position de Hokage , comme tu le sais Hashirama fut celui qui obtint cette position il fut choisi par les gens du village et du pays tout entier ..... Il était clair que le clan Uchiwa était petit à petit en train de perdre sa suprématie et pour proteger notre clan , je choisis d'emprunter le chemin du leadership ... je didao de m'opposer à Hashirama mais il n'y eut personne parmi les membres du clan pour me suivre mes partisans s'oppos-rent à moi , pensant que je ne ferais qu'attiser les flammes de la guerre ils m'ont tout trahis ils dit que ma conduite n'était dictée que par mon desir de pouvoir ils allerent jusqu'a me mepriser , disant que j'etait cupide , que je n'avait volé les yeux de mon frère que pour sauver ma propre vie , quel homme irait volontairement faire du mal à son petit frere ? tout ce que je voulais c'etait protéger le clan , rien de plus ..... ! Je déidai alors de quitter le village trahi par les miens et dans mon desir de rvanche je defian le village de Konoha et je fus vaincu ..... à cet endroit qu'on appelle maintenant la vallée de la fin c'est là ou je mourus .... du moin c'est ce qu'ils pensaient même Hashirama le croyait je fus oublié de tous , et j'ai vu mon nom occulté de l'histoire pour s'assurer qu'aucun autre traître ne verrait le jour , le jeune frere d'Hashirama le deuxieme Hokage donna , en signe de confiance une possition spéciale au clan Uchiwa c'est de cette façon que fut créée la police de millitaire de Konoha mais le vrai but deriere cette action était d'éloiger le clan Uchiwa de la gouvernance du clan des memebres du clan se doutèrent de ce stratagème et certains rebelles suivirent mes pas .... mais il était dejà trop tard le temps passa et les Senju détournaient toujours la suprématie l'autrefois fier clan Uchiwa n'était rien d'autre que le chien des Senju c'était exactement ce que je craignais une chose se produisit qui amena le clan Uchiwa à sa perte c'est bien ça ........ l'attaque de Kyubi d'il y a 16 ans .. seul le pouvoir d'un Uchiwa peut contrôler Kyubi .... les leaders de Konoha ont suspecté qu'un Uchiwa était derriere cette attaque cette tragédie était de cause naturelle ce n'était nullement l'oeuvre d'un Uchiwa mais ils étaient méfiants , pensant que les Uchiwa préparaient une rébellion .... apres ça les Uchiwa furent étroitement surveillés par l'Anbu on les força à vivre dans un coin du village , marginalisés du reste de la population le troisieme Hokage fut le seul à montrer son descord mais ses conseillers Et Danzo de L'Anbu refuserent de l'écouter apres tout personne n'a jamais fait confiance au clan Uchiwa la descrimination avait deja commencé leur méfiance se transforma en rancune et finalement les soupçon devinrent réalité ..... le clan Uchiwa complota un coup d'etat ..... pour prendre le contrôle du village .... c'est alors que les dirigeants du village plaçerent un espon parmi le clan Uchiwa cet espion était ton frere ... Uchiwa Itachi c'est a ce moment que la vie d'Itachi devint un véritable enfer ......... |
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Jeu 22 Mai - 13:30 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------
DESIRE DE VENGANCE !
------------------------------------------------------------------------------------
Sasuke écoutas son histoire jusqu'a qu'il est fini,il se demendas si cela pourrais etre vrai.....mais en tiras une conclusion..... Sasuke croyait a cette histoire,des nouvelle idée s'insctallas dasn sa tete...des nouveau desire de pouvoir mais pas pour tuer son frere...grace a Madara il a appris que le clan uchiwa était enfait, le clan que tout le monde voualit suprimé...un clan qui n'a pas su montrer sa veritable valeur mais aussi et surtou....Un clan qui a été entierement detruit a cause de Konoha ,la heine remplis la tete de sasuke....il prit la parole avec un sentiment de fietré et en le fixant du sharingan :
Alors il faut s'unir !
Madara ne compris pas le debut mais sasuke était pret a s'exprimé et a ce venger ,son desire de vengance depassait celle de pour son fere ,il repris d'un vois plus calme :
Il faut s'unir, nous trois...les dernier Uchiwa ! Moi ,toi et Itachi Uchiwa ! Il faut ce vanger de Konoha et le reduire en miette ,ce village ne merite pas d'exister ! Sasuke attendis la reponse de Madara meme si il voulais pas...il pourrais le faire lui meme ,il serait capable de sacrifier sa vie pour honoré le clan des uchiwa ,ce clan si puissant qui a étté suprimé...ridiculisé a jamais ! Dire que sasuke a gacher sa vie a cause de Konoha et de ces monssonge ,il n'a plus rien a perde ,juste sa fierté qu'il était pret a perde.
-------------------------------------------------------------------------------------
Narration : Gras Parole : Orange
------------------------------------------------------------------------------------ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . Jeu 22 Mai - 14:46 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------
UNE ENORME VERITE .
------------------------------------------------------------------------------------
Oui mais laisse moi finir ..... je doit te dire quelque chose d'important . Bien qu'étant toi-même membre du clan du clan Uchiwa , rien ne te fut révélé tu était trop jeune mais ce que je te dis est la stricte vérité ton père Fugaku , fut celui qui planifia ce coup d'état et c'est lui même qui ordonna à Itachi de rejoindre l'Anbu en tant q'espion mais en vérité , c'est le contraire qui arriva Itachi divulgua au village des infos concernant les Uchiwa il était apellé un " agent double " . Tu ne peux même pas imaginer .... combien cette situation était difficile pour Itachi , durant la troisieme guerre ninja et dès le jeune age de 4 ans , Itachi avait déjà vu mourir tant de perssonnes il était encore trop jeune pour connaitre la guerre et pour un enfant , la guerre est synonyme d'enfer ce traumatisme le rendit alllergique aux conflits et à la guerre , tout ce qu'il desirait , c'était la paix . Il privilegia la stabilité du village , et fit tout pour maintenir cette paix ... c'est ce genre d'homme qu'était ton frere un homme qui ne voulait en aucun cas voir son amour pour le village entravé par les liens familiaux , les anciens du village le remarquèrent et utilisèrent cette faiblesse contre lui , ils lui donnèrent un mission secrete oeil pour oeil comme on dit .. seul quelqu'un possédant le Sharingan peut rivaliser avec les Uchiwa c'est bien çà , sa mission était le massacre du clan tout entier .... je nepeux même pas imaginer .... ce qu'il pouvait resentir à cette époque mais aussi térrifié qu'il pouvait l'être il se devait de prendre rapidement une decision trahir sa propre famille devait être un choix i,imaginable mais si un clan comme les Uchiwa en venait a provoquer une guerre civile , ça ébranlerait non seulement les fondation du village mais également celles du pays du feu d'autres pays pourraient même saisir ....................... Je finirais apres Ok |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Madara . | |
| |
| | | | Arrivé de Madara . | |
|