Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Belle journée à Konoha Mar 20 Mai - 18:55 | |
| -------------------- -------------------- Le soleil brillait. Il tapait gaiement sur la plaine de Konoha. Il faisait chanter les oiseaux et gambader les jeunes amoureux. Le climat donnait aujourd'hui une ambiance romantique dans tout le village. Comme à son habitude, Tetsuhiko était allongé contre un tronc d'arbre, à l'ombre des branches. Le vent qui soufflait sur les feuilles les faisaient remuer. Il faisait également voler les cheveux du jeune ninja solitaire, tantôt vers la gauche, tantôt vers la droite. Ses yeux rouges foncés étaient clos mais il les ouvrit pour regarder le ciel, puis son environnement. Ce dernier était si habité, si enjoué, que cela le rendait encore plus nonchalant. Rien ne pourrait, aujourd'hui, casser cette atmosphère. Un écureuil descendit en courant d'un arbre. Il semblait heureux, comme tous les êtres vivants de cet endroit. Ce petit mammifère vint se stopper sur la paume de la main du Uchiwa qui était ouverte sur la merveilleuse verdure qui était l'herbe claire. Il regarda l'animal avec un sourire affectueux.Ca fait longtemps que tu attends ça, hein ? Nous attendions tous l'arrivée du printemps dans le village. Un hiver aussi rude n'avait été vu depuis plusieurs années. Mais maintenant, il laisse place à la saison suivante, mêlée à un fin vent provenant de Kumo.La douce voix gaie du jeune homme semblait ravir le rongeur qui s'installa sur son épaule droite. Tetsuhiko ferma ses yeux, doucement, pour pouvoir observer un peu plus la plaine verte. Le délicat souffle du vent continuait de souffler sur son visage. Il finit donc par s'assoupir. Le voir dormir était si appréciable et doux que l'écureuil s'endormit à ses côtés. Sa fourrure rousse lui caressait le bras. Plus tard, quand ils se réveillèrent, le temps n'avait pas changer et les habitants du village qui étaient là avant qu'ils s'endorment se trouvaient toujours là. Tout comme les rayons du soleil qui se reflétaient sur la lame du sabre du ninja. Il reprit l'animal et il le posa sur son épaule. Il se leva et marcha vers la falaise. Elle dominait tout le village avec le visage du Shodaime qui était gravé à même la roche. Konoha tout entier était actif aujourd'hui. De là où le jeune Ishikawa se trouvait, il pouvait entendre des cris d'enfants. Pas des cris de peur. Plutôt des cris de joie, de bonheur. Il s'assit sur le bord et ne cessa de contempler son village natal. Il resta comme ça, à le fixer d'un regard d'ange pendant plusieurs dizaines de minutes avant de descendre de la falaise en courant et de montrer son doux visage aux portes. Le gardes ne puent être que ravi de voir Tetsuhiko qui s'était promené de village en village en tant qu'ermite pendant plusieurs années. Malheureusement, il avait été rayé des membres de Konoha masi n'importe quel ninja pourrait dire que dans son cœur, il en faisait partie. Le vent souffla sur sa chevelure bicolore pendant qu'un des hommes le laissait pénétrer dans les rues actives et vivantes en direction du lieu que tous le monde appelaient "la tour de l'Hokage".
--------------------Récit et actionsParoles
-------------------- | |
|
Shikamaru Nara Hokage et ADMIN
Fiche technique Nom :: .Nara Prénom :: .shikamaru Affinité(s): .Dotn suiton
| Sujet: Re: Belle journée à Konoha Mar 20 Mai - 19:08 | |
| - Spoiler:
Shikamaru qui se balader dans sa nouvelle ville vue un petit homme qui n'etait pas trés discret alors il s'approcha de plus en plus et regarda lhomme mais si qui etait étrange c'est que cette homme etait un ninja solitére et shikamaru n'aimer pas trop les ninja solitére alors il s'assit sur un banc et se cacha le visage avec un jour nal qui etait persée au yeux puis quelques minutes aprés il posa le journal et s'aprocha de l'homme
Que vien tu faire ici déserteur ?
Il attendit une réponse avec impatience Shikamaru avait décidé de se promener dans le village qui venait tout juste d'avoir sous sa protection, il était Hokage. En marchant, il remarqua un homme que trop peu indiscret et s'approcha de lui. Le ninja était un ninja solitaire et lui, il ne les aimait pas pour une raison inconnue, même à ses yeux. Il s'assit donc sur un banc de bois, face à Tetsuhiko. Le jeune Nara prit un journal qu'il fit semblant de lire pour tenter de voir ce que faisait le ninja en face de lui. Il resta comme cela pendant plusieurs minutes avant de s'approcher de lui.
Que viens-tu faire ici, ninja déserteur ?
A sa manière de voir, nous pouvions déterminer qu'il étiat impatient d'avoir une réponse. Une réponse concrête.
Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 21 Mai - 13:26, édité 1 fois | |
|
Nishi Uchiwa Anbu
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : ou mes amis on bessoin de moi Date d'inscription : 15/03/2008
Fiche technique Nom :: .Uchiwa Prénom :: .Nishi Affinité(s): .
| Sujet: Re: Belle journée à Konoha Mer 21 Mai - 19:26 | |
| Nidaime se proméne dans lle village de Konoha quand il appercoi au loin plusieur ninja qui se proméne dans le village il décide donc d'aller rejoindre les deux ninja qui était dans le village de Konoha il marche dans lma direction des deux ninja il arrive enfin a la hauteur des deux ninja puis il les salut d'un geste amical Bonjour a vous je me prensente je m'appele Nishi Uchiwa et je suis un membres de ce villlage je pourais aussi savoir comment vous vous appelé et aussi je voudrais savoir de quelle village vous venez sil vous plait merci de bien vouloir répondre a mes question ninja Nishi attend la réponse de ces deux ninja . | |
|
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Belle journée à Konoha Mer 21 Mai - 19:56 | |
| [HRP] Nishi, j'ignore ton post parce que j'avais déjà prévu ce que j'allais posté.[/HRP] -------------------- -------------------- A la vue du jeune homme, Tetsuhiko plissa les yeux et esquissa un petit sourire de plaisance. Cela faisait si longtemps que l'on ne lui avait pas adressé la parole et qu'il n'était pas retourné dans ce village qui était le sien depuis sa naissance. Mais ce qui pû étonner toutes les personnes qu'ils avaient croisés durant les quatres dernières années fut sa réaction lorsque Shikamaru le regarda : un regard sérieux... droit dans les yeux. En moins d'une journée, sa personnalité venait de changer du tout au tout. Sous les radieux rayons du soleil, il tendit sa main droite à l'Hokage qui ne pouvait en aucun cas refuser de la serrer. L'émotion que l'ermite ressentit à ce moment le réjouit encore plus, un poigne ferme et amicale. Il relâcha doucement la main pour ne jamais oublier ce moment et s'échauffa la voix.Bonjour, je suis Tetsuhiko Ishikawa. Tu dois le savoir mais je te le rappelle, Shikamaru-sama, je me comporte comme ninja solitaire depuis plusieurs années dans le but de solidifier ma personnalité. Je suis de retour dans Konoha pour devenir votre bras droit. Durant ces quatre derniers printemps, j'ai récolté plusieurs informations sur les autres villages.--------------------Récit et actionsParoles-------------------- | |
|
Shikamaru Nara Hokage et ADMIN
Fiche technique Nom :: .Nara Prénom :: .shikamaru Affinité(s): .Dotn suiton
| Sujet: Re: Belle journée à Konoha Mer 21 Mai - 22:06 | |
| - Spoiler:
shikamaru vut le jeune uchiha qui s'approcher de plus en plus et lui dit
Je suis shikamaru nara hokage de ce village et chef du clan nara
shikamaru ecouta les quelques mot et regardat les ninjas et leurs dit
Sa vous direr d'aller boire du saker ?
il attendit des réponse mais il se retournat vers nishi et lui dit
Alors quand passe tu ton grade tu pourais devenir mon bras droit
Il attendit une réponse
Shikamaru aperçu le jeune Uchiwa qui s'approchait de plus en plus en sa direction.Je suis Shikamaru Nara, Hokage de ce village et chef du clan Nara.Shikamaru écouta les quelques mots de Tetsuhiko les regarda d'un regard amical.Boire du saké, ça vous tente ?Une réponse, c'est ce qu'il attendait mais il se tourna vers Nishi.Alors, quand est-ce que tu passes au grade supérieur ? J'aimerais bien faire de toi mon bras droit puis il partit s'en plus attendre
Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 25 Mai - 11:18, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Belle journée à Konoha Lun 26 Mai - 20:15 | |
| [HRP] Nishi, pourrais-tu répondre s'il te plaît ? [/HRP] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle journée à Konoha | |
| |
|