| celui qui veus venir vien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Hokage et ADMIN
Fiche technique Nom :: .Nara Prénom :: .shikamaru Affinité(s): .Dotn suiton
| Sujet: celui qui veus venir vien Jeu 22 Mai - 0:06 | |
| Shilamaru partit de konoha pour aller a l'aréne il arriva prit de quoi manger et de quoi boire il attendit son adversaire Je me demande comment il sera , Il mangea son plat de nouilles Montres toi monstre Il se mit en positions de combat | |
|
| |
Canigi Hyugima Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche technique Nom :: hyugima Prénom :: canigi Affinité(s): koton et doton
| Sujet: Re: celui qui veus venir vien Jeu 22 Mai - 10:27 | |
| hihi calme toi je ne suis pas un monstre !! c'était canigi qui rigolait avec une voie tenebreuse. Canigi voulait conaitre le niveau du hokage alors il c'es présenté devant lui . alors qui commence toi ou moi hahaha !! canigi était sur de mini. le blessé un petit peu shikamara n'avait aucune chance de ne pas se faire blessé . canigi attendait la réponce de shikamaru et était près à attaqué au cas ou il en aurait besoin dait le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui veus venir vien Sam 24 Mai - 22:21 | |
| Comme tu le souhaite si tu veus perdre Shikamaru écoutas les mots de Canigi et executa alors il prit une quaranténe de parchemin explosif et les jetta en l'air puis il fit la techniques Manipulation des ombres Sur les prchemins qui furent controler par shikamaru alors controlant les parchemins il les déposat sur canagi qui fut prit au piege car un seul mouvement de sa part et le jeune Hyugami exploserais cette combinéson etais trés puissante Je t'avais dit de comencer Puis shikamru attendit car si il jetter un seul truc sur le sparchemin il exploserait Hrp: joue le jeu mercie | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: celui qui veus venir vien Sam 24 Mai - 23:43 | |
| canigi était immobilisé mais il eu une idée comme il n'en avait pas sur les jambes il décida de foncé sur shikamaru et si shikamaru bougé les parchemin tomberaient par terre donc shikamaru ne bougea pas canigi sauta sur shikamaru le controle des ombres s'arrèta les parchemins tomba par terre mais avant canigi esquiva shikamaru lacha un fillet de sang et canigi dit : alors c'est qui qui a eu la bonne idée de commencé deuziaime hihihi !!!
suna no mosugi !!!
le pauvre shikamaru était encore sur les genoux que Canigi l'enferma dans sa fameuse cage de sable puis il dit : tu bouge t'est mort tu le sait bien si tu fais controles des ombres t'est mort si tu essaye n'importe quoi t'est mort j'ai juste à t'envoyé tous simplement un kunai dans la cage ou un jutsu ou quoi tu meurt immédiatement hahaha !!! et maintenant suna no sudji !!!!!! canigi invoqua un clone de sable pour lui prendre son épée canigi la lança dans la cage et sur shikamaru et la cage se referma sur lui voilà maintenant c'est fini je le plein Canigi se metta sur le dos et se reposa la cage s'enleva shikamaru était percé de par tous et le clone de sable protégé canigi avec le katana de Canigi.
HRP désolé shikamaru mais je crois que c'est fini pour toi j'ai gagné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui veus venir vien Dim 25 Mai - 10:04 | |
| hrp: non car les parchemins son posées departout sur ton corp edite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui veus venir vien Dim 25 Mai - 10:53 | |
| HRP: t'abuse je dois tous modifié et en plus tu ne le dis même pas que tu le pose sur tous le corps avous que t'ause pas perdre contre un membre de hebi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui veus venir vien Dim 25 Mai - 11:15 | |
| hrp : nn pas du tout mais je penser que tu le saves il le fais contre hidan donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui veus venir vien Dim 25 Mai - 11:43 | |
| HRP nn je savais pas =___=" | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: celui qui veus venir vien Dim 25 Mai - 11:54 | |
| /HRP : Bon stop le flood ,Shikamaru a raison ,meme si il y en avait que sur le debut de ton corp ,l'homme a besoin d'activer tout ses muslce piur pouvoir marcher ,donc tu explose simplement ,et puis c'est pas en courant que tu vas enlever les parchemins ,il ne sont pas coller ,il son attaché a toi par la controle de l'ombre./ | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui veus venir vien Dim 25 Mai - 12:09 | |
| HRP mais je sais qui sont pas collé PFFF -__-'' mon lock car moi de toute facçon je ne modifiré pas car se que j'ai mis tien la route pour moi | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: celui qui veus venir vien Dim 25 Mai - 12:45 | |
| hrp: pas du tous
quand canigi courra les parchemins commenca à s'activé et canigi explosa il mourra (et shikamaru et sasuke arrèta de le faire chier XD) shikamaru le vit mort et s'ennala des ninja médecin le soigna et canigi rentra chez lui pour allé se reposé . pendant qu'il se reposé il regarda dehors, et voyait des ninjas entraint de courir il se retourna et s'endormit.
(content misteur fondateur -__-" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui veus venir vien Dim 25 Mai - 13:08 | |
| hrp : ce mec me rapelle quelqu'un.... Bon ,je loc, c'est trop la ,tu meure ? et apress tu revi ? et ben ,sa a évoluer le service medicale en peu deux temp ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celui qui veus venir vien | |
| |
|
| |
| celui qui veus venir vien | |
|