Ball Inzuka Membre de L'Hebi
| Sujet: L'arrivée de Ball de le bureau Jeu 22 Mai - 19:09 | |
| Ball arriva devant le bureau de sasuke puis toqua, ensuite Ball rentra et vit sasuke assit à son bueau Ball entra s'assit sur un siège et dit :
sasuke comme tu le sais je suis venu à l'hebi pour devenir membre de cette organisation alors je suis venu maintenant pour que tu me donne une mission.
Edit de sasuke /j'ai editer ton message pour te montrer comment tu pouvait le présenter/ | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: L'arrivée de Ball de le bureau Jeu 22 Mai - 20:44 | |
| hrp : essaye de mettre du gras et des couleur sa ferait plus style^^
Sasuke Uchiwa regardas Ball Inzuka entré en toquant ,il lui demendas un mission ,sasuke qui était bien installer sur son fauteuil le regardas calmement et dit d"un voit calme :
Daccord,j'ai une mission de la plus haute importance pour toi ,une mission qu'il ne faut surtout pas rater ! J'espere que tu y arriveras ,la somme que tu gagne est assez importante...
Bon alor ,il faut que tu penetre dans konoha sans te faire remarqué et que tu me recupaire les fiches d'information du village qui sont normalement placé dans le burreau de l'hokage ,il ne fait que tu tue personne et que tu te fasse pas remarqué ,est ce que tu accepte cette mission ? MISSion de rang A qui te reporteras 100 000 ryo !
Je le regardas , il était etonné par la somme proposer. Sasuke voulais etre sur qu'il accepte cette mission ,elle était tres important pour son attaque a konoha ,il il échouait ,un partie du plan & échouait lui aussi.
hrp : désolé pour le petit post mais je dois y aller^^ | |
|
| Sujet: Re: L'arrivée de Ball de le bureau Mer 28 Mai - 10:10 | |
| Ball étoné par l'importance de cette mission il répondit:
Je ne peux pas prendre cette mission car elle et trop importante est si je la rate .
[b]Ball commença a se levé.Il lança son kunai a coté de sa tete.Il dit:
Si vous arrivé a mattrapé je vous laisse mais si je menfuit je pars ou je veux.
Il fit 3 clones et partit en claquant la porte.
*il pourra jamais m'attrapé si je m'enfuit dans les bois.Ha*
Dernière édition par Ball Inzuka le Mer 28 Mai - 21:13, édité 2 fois | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: L'arrivée de Ball de le bureau Mer 28 Mai - 10:29 | |
| | |
|
| Sujet: Re: L'arrivée de Ball de le bureau Mer 28 Mai - 21:14 | |
| Ball étoné par l'importance de cette mission il répondit:
Je ne peux pas prendre cette mission car elle et trop importante est si je la rate .
[b]Ball commença a se levé.Il lança son kunai a coté de sa tete.Il dit:
Si vous arrivé a mattrapé je vous laisse mais si je menfuit je pars ou je veux.
Il fit 3 clones et partit en claquant la porte.
*il pourra jamais m'attrapé si je m'enfuit dans les bois.Ha* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Ball de le bureau | |
| |
|