Naruto Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicle RPG

Incarne un ninja du manga ou invente en un et dirige le jusqu'a la mort.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivé de Sasuke :

2 participants
AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Sasuké Uchiwa

Fiche technique
Nom :: Uchiwa
Prénom :: Sasuke
Affinité(s): Raiton/Katon

Arrivé de Sasuke : Empty
MessageSujet: Arrivé de Sasuke :   Arrivé de Sasuke : Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:57

Une Arrivé Surprise ?

Sasuke UCHIWA,le jeune prodige du clan uchiwa marchait en direction des porte de l'akatsuki ,apres avoir apris qu'il y s'y trouvait un nouveau chef ,il decidas de s"y rendre pour discuter d'un éventuel alliance ,pour ne pas brusquer les chose et ne pas se faire prendre pour un enemie il n'avais emporter aucun ames ,une fois devant les portes de l'akatsuki qui était assez belles et grandes ,il s'adressas au gardes qui l'interpella :

Bonjours vous,je suis Sasuke Uchiwa ,je vien en allié ,je suis le chef de L'Hebi et j'aimerais voir votre chef pour discuter un peu ,puis aussdi et surtout : Voir si une alliance serait possible entre nos deux organisation assez populaire ,donc j'aimerais je vous le prevenez de mon arrivé et que vous allié le chercher ,c'est possible ?

Les gardes :
Oui Oui biensur ,mais pendant que j'irais le chercher ,vous n'aurez aucun droit de penetrer voir d'un centimetre dans nos lieux,vous serez condidéré comme un criminel et vous alerterez toutes les autorité qui vous descendrons a la minute qui suis....

Je souirt et fit un signe de la tete,il parti en laissant un garde me surveiller ,je le regardas et me posas sur un rocher en attendant le chef de l'akatsuki,Sasuke voulait s'allié a cette organisation pour se rapprocher de son frere et surtout pour faire augementer sa popularité ,il pourrait comme sa devenir plus celebre et attirer plus de memebre ,de plus deux organisation comme ces deux ci peuvent provoquer la fin du monde et diriger beauciup de villages.
Soudain Sasuke senti une présence assez puissante arriver ,le chef de l'akatsuki surement ,il jetas un oeuil et vit un ombre se rappocher de lui ,cette ombre portait un cape noire, son visage était encore invisible a cause de l'ombre qui le cachait ,il se rapprochas doucement devant moi.

------------------------------------------------------------------------------------

Parole Sasuke Uchiwa : Orange
Parole gardes : Violet
Narration et action : Gras

------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://vivenaruto-shippuden.1fr1.net
Ryuu Yukiko
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Ryuu Yukiko

Fiche technique
Nom :: Yukiko
Prénom :: Ryuu
Affinité(s):

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke :   Arrivé de Sasuke : Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:22

Ryuu Yukiko,maintenant chef de l'akatsuki,impressionnant surtout qu'il y a pas longtemps il était un simple membre de cet organisation,on ne sait vraiment pas comment il a pu devenir le chef d'un coup comme ça,cela était très bizarre mais bon il ne va pas quand même rejeter cet offre,cela serait bête mais très bête de sa part,il était dans son bureau,enfin son nouveau bureau même si se le premier qu'il avait maintenant.Il se sentait bien dans se bureau malgré que sa soit sombre car ils étaient dans une grotte,enfin quand je dis "ils" se bien sur tous les membres de la Lune rouge qui s'appelle en japonais l'akatsuki,une grande organisation dont les plus grands criminels classés de rang S y sont.....Puis quand il se mit à rêver,un homme qui était le garde de la porte venu l'interrompre pour lui dire qu'un homme qui était en fait Uchiwa Sasuke,un des membres du clan Uchiwa,ce clan maudit du village de Konoha,mais il ne reste pas beaucoup de gens dans ce clan,que les seuls puissants on réussit à survivre du meurtre de Itachi Uchiwa.Il serait venu sois disant pour une alliance,mais pour quoi une alliance?Surtout à un moment comme celui-ci,là ou l'akatsuki aller commencé à se bouger et aller à la chasse au bijuu,enfin s'est le plan de Ryuu qui avait mit en oeuvre y a quelques minutes.

Il se leva de son bureau pour se diriger vers l'armoire qui se trouvé dans son bureau pour ainsi mettre sa cape de l'akatsuki,elle était noir avec des nuages rouges,plus bien sur le petit truc,enfin l'atout qui était le chapeau de paille,même si il part pas pour la chasse au bijuu,il aime bien mettre un chapeau pour ne pas trop voir son visage.Avec sa main,il fit un geste sur son chapeau pour le baisser,pour qu'il ne voit en fait que le sol et non ce qui se trouve devant lui.Puis il se dirigea vers la porte de son bureau où était encore le garde qui l'avait prévenu et lui dit ensuite.

"bon vous venez avec moi,on ne sait jamais avec ses Uchiwa!"

Puis avec le garde à ses cotés,ils marchèrent ensemble l'un à coté de l'autre vers la porte,enfin la grande porte de la grotte,il devait surement s'impatienter le petit Uchiwa....mais bon il faut bien attendre dans la vie et non il ne faut pas être impatient.Ils arrivèrent ensuite à la porte,l'ombre de la porte de la grotte les cachés encore,on pu voir juste deux ombres,enfin plutôt une maintenant car le garde est resté à coté de la porte pour la garder,ce qui était son boulot après tout,il avait pas grand chose à faire à part garder les portes.

Il arriva juste à coté de lui maintenant,il remonta son chapeau pour mieux le voir,on pu voir qu'il était habillé un peu comme le "Orochimaru"avec un noeud violet derrière,même si maintenant il ne fait plus partit de son organisation mais de l'Hebi,qui était en fait le chef.

"Bonjour Sasuke je suis l'actuelle chef de l'akatsuki,je m'appelle Ryuu Yukiko,alors apparement vous êtes venu pour parler alliance,alors dîtes moi tout????"
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke :   Arrivé de Sasuke : Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:43

La Veritable Reson de cette Alliance !

>>Je le vit arriver ,il n'avais pas vraiment le meme phisyque que j'auraus pu penser ,mais sa ce n'est pas vraiment important ,je me levas du rocher sur lequel j'était assil et aprochas ver lui en souriant et en disant d'un voix calme ,Sasuke ne voulait pas etre trop imposant ,ni pas assez inssistant :

>>Bon ,je suis venu ici pour aquérire une lliance de ta part ,une alliance ,tu te demdne pourquoi une alliance ,car je vais bientot attaquer Konoha no kuni et j'ai besoin d'un ninja assez puissant du genre.....TOI !
Et la réel question que tu te pose c'est :
Qu'est ce que j'en gagne ?
Tout simplement de detruire Konoha et de rammasser une certaine somme mais aussi de ne pas etre dans ma liste de ....ninja genant !

>>Je sourit en le regardant et en tournant en rong et admiras les allentoures ,il me regardas, il semblait sourire ,j'attendis sa reponse impatiament en continuant a tourner en rond comme un gamin.

>>*Bon ,il n'a pas l'air emabler ,mais voyons voir sa reponse ,peut etre que j'ai de la chance et qu'il accepteras notre alliance ,en tout cas j'ai tres besoin de lui alor j'espre réelement qu"il ne vas pas me decevoir...*

----------------------------------------------------------------------

Parole Sasuke : Orange
Parole des pensés :Orange/Marron
Narration et action :Gras normal

-----------------------------------------------------------------------
Ryuu Yukiko
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Ryuu Yukiko

Fiche technique
Nom :: Yukiko
Prénom :: Ryuu
Affinité(s):

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke :   Arrivé de Sasuke : Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:35

Ryuu qui venait maintenant d'arriver devant les grandes portes de l'akatsuki pour voir le grand chef de l'hebi,qui voulait ainsi faire une alliance avec ceux de l'akatsuki,cela était vraiment étrange sachant que son frère se trouve dans cet organisation,et de plus il voulait venger sa famille donc le tuer,mais bon ce n'est pas le moment pour le moment de parler de ça.Puis après que Ryuu avait parler on pu voir la bouche de ce Sasuke prendre la parole,se vrai qu'il se demandé pour quoi une alliance à ce moment là,mais bon,pour faire une alliance dans ce monde de shinobi,il n'y avait pas de moment ou de jour ou d'heure pour en faire une.Bon passons au moment de vériter quand même,se vrai qu'est ce qu'il gagné dans tout ça Ryuu,il ne le savez pas encore mais bientôt surement,car là il semblait vouloir lui dire qu'est ce qu'il aller gagné ,et il était presser de savoir ce qu'il aller gagner.Détruire Konoha???Et ainsi prendre toute la somme,hmmm cela était intéréssant là car il allait quand même gagner beaucoup d'argent en détruisant Konoha mais bon en même temps il voulait autre chose dans cet histoire.Un truc dont bien sur est l'objectif de cet organisation crée par des gens qu'il ne connaissait pas trop encore,enfin l'ancien chef est sois disant mort donc il ne pourra pas le connaître.

Puis il vit Sasuke Uchiwa sourire,il fit de même puis il se mit à réfléchir à cet proposition qui était quand même intéréssante pour lui et aussi l'organisation dont il était le chef.Puis il se retourna et regarda ainsi l'entrée de la grotte et aussi le garde qui s'y trouvé devant pour surveiller l'entrer bien garder n'empêche.Et il se retourna vers ce Uchiwa maudit pour lui donner la réponse tant attendu.

"Hmmmmm,pour quoi,cela fera une grande somme quand même mais bon aussi le but de notre organisation est les bijuus,donc je compte bien aussi capturer quelques bijuus quand on attequera,donc bien sur c'est oui pour cet magnifique alliance,je suis comme certains disent un peu presser qu'ont commence notre quête mon chère Sasuke!"

Après qu'il avait finit de parler maintenant,il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire,mais bon,il avait l'intention de l'inviter à passer quelque jour ici,dans le repère des akatsukiens car quand même,son QG doit être un peu loin d'ici,et il se faisait tard pour l'instant.Il se mit à bailler car il était fatigué de cet journée qu'il avait pratiquement passé dans son bureau mais il avait mit un peu les pieds dehors grâce à Sasuke.

"Dîtes Sasuke voulez vous rester ici la nuit puis repartir le lendemain pour être en forme pour votre retour cher vous,car votre QG doit être un peu loin quand même,non?"
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke :   Arrivé de Sasuke : Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:03

Une alliance enfin Réussite !

Sasuke l'écoutas attentivement ,il acceptas la propostion ,Sasuke était assez content ,cette alliance était pour lui tres importante, d'un car l'hebi n'est pas sur de gagner toute seul contre Konoha et que cela pourrais le rapprocher de Itachi ,Sasuke se levas ,il entendit qu'il voualit l'inviter a passer une nuit a l'akatsuki , puis il entendi la chose qu'il ne devait pas enttendre : est ce que votre Q.G est loing ,meme si ces parole sont peut etre pas celle que Sasuke ne voualit pas enttendre ,il le regardas et resta sur ses garde en disant d'un vois sombre et m'écontente :

Je suis désole, mais meme si nous somme maintenanat allié ,je ne suis en aucun cas daccord pour vous filez une information sur la position de mon Q.G , oui , tu a dit ,enfin tu ma demander si il était loing ,c'est deja un indice tres important ,ne le prend pas mal ,mais cela ne fait pas 3 minute que nous somme allié donc je prefer attendre un peu et en determiner de votre attitude si je dois ou pas vous faire assez confiance pour vous donnez des information aussi importante que celle si...

Je souri pour pas qu'il ne le prenne mal ,et acceptas de rester a lakatsuki pour une nuit , je le regardas ,en esperant que je ne l''avais pas vecxer avec mon histoire ,Sasuke preferais rester distant ,il n'aime pas trop s'omposer devant les gens mais il acceptas son invitation pour ne pas le vexer.

Parole : Marron
Narration :Orange tres clair

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke :   Arrivé de Sasuke : Icon_minitime

Arrivé de Sasuke :
Page 1 sur 1