Naruto Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicle RPG

Incarne un ninja du manga ou invente en un et dirige le jusqu'a la mort.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

qui veux m'affronté

2 participants
AuteurMessage
Canigi Hyugima
Membre de L'Hebi
Membre de L'Hebi
Canigi Hyugima

Fiche technique
Nom :: hyugima
Prénom :: canigi
Affinité(s): koton et doton

qui veux m'affronté Empty
MessageSujet: qui veux m'affronté   qui veux m'affronté Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:19

canigi était assit dans l'arène entraint d'attendre un adversaire il était près à utilisé son katana s'il se fesait surprendre.
Il se leva se retourna vit la chaise devant lui et la découpa en mille miète avec le katanapuis il rangea son katana et chouta dans les miète de la chaise en attendant un adversaire puis il disa :

suna no sudji !!

deux clones aparu et canigileur à dit par la pensé
*vous allez resté juste en dessous de moi pour me protégé au cas ou *

les clones de sables disparuent dans le sol et canigi attendait toujours un adversaire

puis soudain il entendit un bruit derrière la porteil sorti son katana et dit :

est toi le lâche sort de ta cachète espèce de peureux hihihi

canigi ricana et attendit que le ninja sorte de sa cachète .
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Tetsuhiko
Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique
Nom :: Ishikawa
Prénom :: Tetsuhiko
Affinité(s): Doton

MessageSujet: Re: qui veux m'affronté   qui veux m'affronté Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:41

--------------------
qui veux m'affronté Png163
--------------------

Tetsuhiko non loin de là regardait le membre de Suna depuis quelques minutes. Pendant ce peu de temps, il avait déjà réussi à élaborer un plan d'approche et une technique de combat que son adversaire ne pourrait éviter qu'avec une très bonne expérience du combat rapprochée. Sous le soleil qui tapait sur le terrain de sable doré, le ninja de Konoha gakure no sato se montra au côté de son tigre : Kurotora. Canigi ne cessa de rire que lorsqu'il reconnu Ishikawa Tetsuhiko, le ninja solitaire aux milles victimes comme les villageois de tous les pays le surnommaient. Heureusement, sa mentalité qui visait à ne laisser nul pitié à ses opposants s'était totalement volatilisée pour laisser place aux émotions et sentiments tels que l'amitié et la compassion. Son tigre rugit avant de s'approcher à grand pas qui devinrent des pas de courses vers Canigi. Un de ses clones sortit du sable et tenta de lui sauter dessus mais recevant un coup de griffe, il disparut.

Je pense que ce sera moi ton adversaire.

Il lui sourit et s'approcha vers lui doucement. Une fois à quelques centimètres de son torse, il tendit sa main pour que Canigi lui serre, en tant qu'ami. Ni plus ni moins.

--------------------
Récit et actions
Paroles
--------------------
http://metamorphosepokemon.forumactif.fr/index.htm
Canigi Hyugima
Membre de L'Hebi
Membre de L'Hebi
Canigi Hyugima

Fiche technique

MessageSujet: Re: qui veux m'affronté   qui veux m'affronté Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:13

HRP et d'une tu ne peux pas dire se que font mes clones et d'ailleurs ils ont une épée si tu avait lut la description des clones de sables donc il aurait pu se défendre mais c'est pas grave ^^ et 2ème ment je suis de hebi pas de suna XD bon continuont.

canigi voyait s'approchait le tigre il ne disa rien car un de ses clones s'en était chargé il vit tatsuhiko s'approchait mais il s'avait qu'il n'y avait pas de danger alors quand tatsuhiko lui a tendu la main il la serra normalement comme un amis puis il recula et dit
kage benshing no jutsu !!!

une centaine de clones aparut et comme canigi ils avaient tous un katana du coup ils pouvaient se défendre face au tigre et d'un coup ils dit :

alors impressionné il n'y a pas que moi mais tous mes clones on mon katana higimi !! ceci dit !
doton shinjuu zanshu no jutsu !!

comme le tigre normalement est plutôt lourd et costaut canigi rentra dans la terre avec trois autre clones et attrapa le tigre tatsuhiko voyait sortir juste la tête de son tigre le tigre n'avait aucune chance même si il le voulait il ne pourrait pas bougé puis canigi et ses trois autre clones resortient du sol n'y vu n'y connu à cause des autre clones de devant

alors que va tu faire maintenant hihi !!!

canigi attendit qu'il bouge pour faire quelque chose .
Ishikawa Tetsuhiko
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique

MessageSujet: Re: qui veux m'affronté   qui veux m'affronté Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:43

--------------------
--------------------

Tetsuhiko regarda son animal se faire entrainer dans les entrailles de la terre. Il ne se manifesta pas pour l'aider. Il sauta en arrière et tapa au sol.

Doton : Doryuu Heki !

Le poing gauche du ninja vint percuter le sol d'un bruit sourd. En moins d'une demi-seconde, les cris terrifiés des clones se firent entendre à travers un nuage de poussières. Quand la loi de la gravité vint à ramener le sable au sol, un énorme mur était dressé et les répliques de Canigi avaient disparurent en tombant. Le vrai membre de l'Hebi se retrouvait donc seul au milieu du terrain, Kurotora à ses côtés. Il rugit quand il aperçu son maitre sur le haut de la technique qu'il venait d'exécuter. Il ne tarda pas à sauter pour le rejoindre. Il se fit caresser chaleureusement la fourrure quand Tetsuhiko utilisa Kanashibari, l'illusion de la mort. Son adversaire tomba à genou, plein de sueur, la bouche ouverte. A ce moment là, le jeune Ishikawa lui lança son katana qui vint se planter au centre de son torse.

C'est la fin.

--------------------
Récit et actions
Paroles et cris
--------------------
Canigi Hyugima
Membre de L'Hebi
Membre de L'Hebi
Canigi Hyugima

Fiche technique

MessageSujet: Re: qui veux m'affronté   qui veux m'affronté Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:18

sa c'est ce que croyait tatsuhiko car les trois clones de sables n'était plus que deux à cause du tigre mais il en resté deux .
Quand tatsuhiko à lancé l'attaque un des clones de sables à lancé son épée du coup elle explosa dans l'attaque et l'attaque s'arrèta tous de suite car l'explosion avez était énorme .
Le deuxième clone de sables était au ordre de Canigi et donc comme Canigi lui demanda de se mettre en travers des attaque il si mit et vit un katana se dirigé vers Canigi alors il s'interposa et contra son katana avec son épée de sable .

c'était bien joué mais pas assez mmmm je sens que tu vas être attaqué dans pas longtemp !!

les clones se reformaire une épée chacun grâce au sable du sol .
Canigi trouvé que tatsuhiko se battez bien alors il commensa à se battre sérieusement et dit en sortant son katana:

katana higimi !!!!!!!!!!!!!!!!!

canigi vit son katana s'enflammé il courra vers le mur où tatsuhiko était placé et dit :

tien prends sa tu vas tombé !!

canigi éclata le mur d'un seul coup de katana il vit le tigre et tatsuhiko au sol et dit :

katon haisekish !!!

canigi voyait le tigre et tatsuhiko qui commencé à s'étoufé
canigi resta en garde

Dernière édition par Canigi Hyugima le Dim 25 Mai - 11:14, édité 1 fois
Ishikawa Tetsuhiko
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique

MessageSujet: Re: qui veux m'affronté   qui veux m'affronté Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:48

--------------------
--------------------

Tetsuhiko sentait la technique adverse lui ronger les poumons de l'intérieur. Dans son corps, ses alvéoles pulmonaires se contractaient et son système respiratoire l'obligeait à tousser entre de grandes inspirations de dioxygène. Le plan qu'il avait élaboré pour le combat venait de tomber à l'eau mais il avait une idée qui allait surement l'aider à se débarrasser de ses problèmes respiratoires.

Doton ! Funsuisuna no jutsu !

De toute sa force, il souffla un énorme vent qui obligea ses poumons à se dilater totalement et à recracher tout ce qu'il contenait. Le Katon était ressortit de son organisme et le souffle avait également soulever un énorme drap de sable qui cacha la vue à Canagi et à ses clones. Kurotora continuait de toussoter. Ne pouvant rien faire pour lui, Tetsuhiko lui ordonna d'un ton stricte et sévère de sortir du terrain. Il ne se fit pas prier et sauta dans les gradins pour se faire soigner par une troupe de ninja médecin qui ne tardèrent pas à arriver. Après une inspiration de bouffée d'air pure, le ninja solitaire utilisa une autre de ses techniques. Une technique de sa création.

Katon ! Hisantori no jutsu !

Trois énormes aigles incandescent apparurent sur le terrain et foncèrent dans le brouillard. En s'entrechoquant, ils provoquèrent une explosion qui avait surement dû hôter la vie à Canigi.

--------------------
Récit et actions
Paroles
--------------------
Canigi Hyugima
Membre de L'Hebi
Membre de L'Hebi
Canigi Hyugima

Fiche technique

MessageSujet: Re: qui veux m'affronté   qui veux m'affronté Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:18

Canigi entendit un énorme bruit et il fallait faire vite canigi demanda à un clone d'allé voir en vitesse le clone alla voir très rapidement et dit à Canigi:
une énorme explosion arrive sur nous !!!

le clone était afolet canigi lui dit de se mettre derrière lui et de toute ces force grâce à ses deux clones de sable il planta dans le sol son katana et traça une ligne en directionde tatsuhiko et l'explosion .
L'explosion était gigantesque mais la force de Canigi et de ses clones aussi alors il dit aux clones :

m'était toute votre énergie dans cette attaque car on risque notre peau
allez !!!!!!!!!!! maintenant katana higimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une gigantesque vague de feu arriva sur l'explosion vague de feu bloqua l'explosion mais il resté quand même une toute petite rafale qui arrivé sur eux elle pouvait soit les blessé un peu soit même pas les touchés .
la petite rafale qui resté de l'explosion était à quelque mètre et le ninja Canigi dit :

sabaku no ryu !!!!!!!!!!!!!!

une énorme vague de sable arriva sur la rafale et la détruit puis la vague arrivé sur tatsuhiko il avait toute les chance de l'esquivé est en même tant aucune .
Pour que tatsuhiko n'est aucune chance canigi dit au clones de disparètre sous terre et de resortir dans la vague pour attaqué tatsuhiko .
les clones allairent sous terre et comme canigi avait demandé ils attaqua tatsuhiko.
tatsuhiko avait du mal à voir la vague et aussi du mal à voir les clones car la tempête ne s'était pas beaucoup disipé les clones lançèrent leur épée sur tatsuhiko.
puis canigi resta en arrière pour attendre de voir se qu'allé faire tatsuhiko et en même tant il se reposa car il avait utilisé beaucoup de chakra .
Ishikawa Tetsuhiko
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique

MessageSujet: Re: qui veux m'affronté   qui veux m'affronté Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:02

--------------------
--------------------

Le sable ne tarda pas à arriver et Tetsuhiko l'esquiva de justesse mais à cause du nuage il ne put voir les deux katana que trop tard. Ils se plantèrent tout deux dans l'épaule gauche qu'il transpercèrent. Le ninja solitaire esquissa un petit sourire avant de tomber de son mur de terre. Quand il atteignit le sol, il poussa un affreux cri qui signalait sa défaite.

Je pense que ce sera moi le perdant. C'était un beau combat, Canigi.

Il ferma doucement les yeux se voyant flotter sur une affreuse flaque de sang, son sang. A quoi bon essayer de continuer de combattre dasn cet état, il l'avait fait plusieurs fois et en était sortit vainqueur mais là, contre un adversaire de cette taille, il ne pouvait rien faire.

C'était écrit.

Ses paupières tentèrent de se rouvrir mais en vain. Il avait perdu, la première fois depuis plus de 3 ans mais ne s'en voulait pas : il avait enfin vu que la puissance ne servait à rien tant que personne d'autre ne pouvait en profiter.
--------------------
Récit et actions
Paroles
--------------------
Canigi Hyugima
Membre de L'Hebi
Membre de L'Hebi
Canigi Hyugima

Fiche technique

MessageSujet: Re: qui veux m'affronté   qui veux m'affronté Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:32

------------------------------------

LA FIN D'UN FABULE COMBAT

------------------------------------

Canigi était à moitié K.o car il avait utilisé beaucoup de chakra puis quand il pouvait se relevé il alla au près de Tatsuhiko qui avait fait un combat sublime en voyant les épée planté il dit au clones :

en ........ enlevé lui ces épée de l'épaule sans lui faire mal s'il vous plaît .

les clones reforma les épée en sable sans continué de blessé tatsuhiko et comme Canigi voyait que le ninja solitaire ne pouvait pas ouvrir les yeux Canigi enleva sa veste la mouilla à une machine à eau et lui déposa sur la plait puis Canigi appella les ninjas médecin pour le déposé et soigné à côté de son tigre qui allait très bien après s'en et le tigre remercia en se laissant caressé par Canigi .

enfin canigi sorti de l'arène et rentra chez lui pour se reposé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui veux m'affronté   qui veux m'affronté Icon_minitime

qui veux m'affronté
Page 1 sur 1