Ibichi Uchiha Genin
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Au lieu de me suivre tu ferais mieux de t'entrainais Date d'inscription : 22/05/2008
Fiche technique Nom :: Uchiha Prénom :: Ibichi Affinité(s): Katon et Raiton
| Sujet: Arrivé de Ibichi Sam 24 Mai - 22:17 | |
| Ibichi qui etait en train de marcher s'arreta devant un arbre et s'allongea un peu en contemplaant le ciel bleu clair en pensant qu'il devait peut-etre enfin retourner dans un village afin de redevenir ninja quand Ibichi avait bien rêver il se releva et se dit:
*Bon dans quel village vais-je partir, peut-etre Konoha!!!!*
Et le Shinoboi repartit a toute vitesse se dirigeant vers konoha et quand il arriva devant la grande porte 2 chuunins lui parla:
-Salut.
-Bonjour j'aimerais devenir ninjas de konoha, Est-ce possible?
-Oui tu peux y aller.
Et le ninja s'installa dans une des maisons vide du quartiers.
*Ouaaaah qu'est ce que c'est grand Konoha j'espere bien que je ne me perdrais pas* | |
|
Shikamaru Nara Hokage et ADMIN
Fiche technique Nom :: .Nara Prénom :: .shikamaru Affinité(s): .Dotn suiton
| Sujet: Re: Arrivé de Ibichi Sam 24 Mai - 22:29 | |
| Avant q'apeine le ninja franchit les portes shikamaru l'arreta puis le garde vint lui dire quelques mots alors shikamaru compris que cette homme la etait venu ici pour etre ninja de konoha alors il sortit un bandeau de sa poche mais pas n'importes quel bandeau un bandeau de konoha Tu seras de rang jounin et je te souéte la bienvenu a konoha Alors shikamaru euh une idée vut que le ninja etaist de rand jounin il lui demanda Veut tu faire une mission de rang a avec moi ? Il attendit une réponse | |
|
Ibichi Uchiha Genin
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Au lieu de me suivre tu ferais mieux de t'entrainais Date d'inscription : 22/05/2008
Fiche technique Nom :: Uchiha Prénom :: Ibichi Affinité(s): Katon et Raiton
| Sujet: Re: Arrivé de Ibichi Sam 24 Mai - 22:40 | |
| Un etrange ninja se dirigea vers Ibichi et lui donna un bendeau de konoha et lui dit:
-Tu seras de rang jounin et je te souéte la bienvenu a konoha.
Puis le ninja reflechissa un peu et dit:
-Veut tu faire une mission de rang a avec moi ?
Excitée Ibichi repondit sans hesiter:
-Oui je veux bien faire une mission, mais j'ai une question est-ce vous l'Hokage de ce village? | |
|
Shikamaru Nara Hokage et ADMIN
Fiche technique Nom :: .Nara Prénom :: .shikamaru Affinité(s): .Dotn suiton
| Sujet: Re: Arrivé de Ibichi Sam 24 Mai - 22:44 | |
| Shikamaru souriat et lui répondit Oui c'est bien moi alors shikamru prit de quoi boire et mangé et lui dit Aller nous partons Puis il partirent Hrp: je vais rp au portes de l'akatsuki pour la mission | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Arrivé de Ibichi Sam 24 Mai - 23:10 | |
| /HRP : Les rp ,c'est 9 ligne minimum ,Ibichi est un genin pour commencer/ Sasuke Uchiwa | |
|
Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Re: Arrivé de Ibichi Dim 25 Mai - 10:52 | |
| [HRP] Shikamaru tu es dans le sujet avec moi et Nishi normalement, non ? [/HRP] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Ibichi | |
| |
|