| Mission de rang a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Hokage et ADMIN
Fiche technique Nom :: .Nara Prénom :: .shikamaru Affinité(s): .Dotn suiton
| Sujet: Mission de rang a Sam 24 Mai - 22:51 | |
| Les deux ninjas arrivérent dans la grotte de l'akatsuki shikamaru etait trankil pas du tout come son éléve qui lui etait un peu peureux alors il s'enfonssérent un peu plus dans la grotte puis shikamaru regardat son éléve Voila ici notre but de la mission est de faire exploser la grotte de l'akatsuki dis l'hokage en chuchotant Puis shikamru sorti quelques rouleaux explosif et et des fumigénes puis il en posat un peus partout dans la grote et il regardat son éleve Vite sinon le chef va nous repérer pose tout les parchemins sur les murs et on feras sauter la grottre apres | |
|
| |
Ibichi Uchiha Genin
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Au lieu de me suivre tu ferais mieux de t'entrainais Date d'inscription : 22/05/2008
Fiche technique Nom :: Uchiha Prénom :: Ibichi Affinité(s): Katon et Raiton
| Sujet: Mission de rang A Sam 24 Mai - 23:04 | |
| HRP:Je n'ai pas peur mais bon je joue le jeu XD
Ibichi se dirigea vers la porte de l'akatsuki et commenca a avoir peur de ses ennemis tandis que son sensei etai decontracté.
Ibichi ecouta les ordres de son sensei et deposa un peu partout sur les murs dans la grotte des parchemins explosifs:
-Ca y est sensei maintenant j'attend vos ordres.
Ibichi etait impatient de voir l'interieur et attendit les ordre de son sensei.
Dernière édition par Ibichi Uchiha le Sam 24 Mai - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang a Sam 24 Mai - 23:10 | |
| Bien Shikamaru prit une pierre et avant de la jeter sur les rouleaux pourqu'il explose il dit a son éléve Protége toi Il lanca la pierre qui fit exploser tout les parchemin avec la grotte les deux ninja se relevérent dans les décombres Vien ici espece de monstre Shikamaru avait fais exprés car il voulait un combat contre le chef de l'akatsuki | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Mission de rang a Sam 24 Mai - 23:11 | |
| hrp : j'ai dit 9 lignes minimum par post ! | |
|
| |
Ibichi Uchiha Genin
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Au lieu de me suivre tu ferais mieux de t'entrainais Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mission de rang a Sam 24 Mai - 23:28 | |
| Ibichi a la demande de son sensei se poussa un peu et son sensei jeta la pierre qui a fait explosé la porte:
-Super on a reussi sensei. Mais le sensei couru dans le repere et Ibichi eut du mal a le rattraper mais il reussit finalement et lui demanda:
-Sensei qu'allez vous faire a present.
Ibichi continua a courir au coté de son sensei et attendit sa reponse:
*J'espere que je ne vais pas me battre contre un ninja d'akatsuki.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang a Dim 25 Mai - 10:38 | |
| Shikamaru le regardat et lui répondit
Je vais me battre contre le chef de l'akatsuki
Alors pendant qui etait entrin de courir il invocat des clones qui coururent acotés de lui ensuite il entendut une phrase de son eléves
Es'tu peureus , un lache mais ne tinkiet pas je te protégerais
Ensuite il arrivérent devant la térrasse du bureaux du chef shikamaru souriat et en meme temps il enfillat sur ses fallenges les poing américain de suna puit il prit un rouleau et le lanca encore pour alerter l'akatsuki
Montre toi espéce de lache Shikamaru n'avait pas du tout peurt il etait relaxé et se mit en position de combat sens plus attendre puis il tournat la tete quelques instant vers son éléve et lui dit Si je suis blesse mortellement raméne moi a lonoha sans plus attendre Puis le seisei attendut le chef | |
|
| |
Ibichi Uchiha Genin
| Sujet: Re: Mission de rang a Dim 25 Mai - 17:50 | |
| Ibichi a la reponse de son sensei se rassura un peu mais quand il dit de le ramener a konoha si il etait blesser il hocha de la tete et sortit son kunai:
-Sensei je serais a la hauteur ne vous inquiter pas pour moi.
Et le shinobi attendut avec son sensei le chef d'akatuski.
*Bon j'espere me battre alors si mon sensei me protege mais contre un sbire*
Et Ibichi sortit sa célèbre épée Kusanagi est etait prêt a combattre l'Akatsuki.
Mais tout d'un coup un vent le traversa et il recommença a trembler a l'idée de combattre mais il etait apte a combattre et cria:
-Je vous attend Akatsuki!!!!!! | |
|
| |
Ryuu Yukiko Chef de l'akatsuki
Fiche technique Nom :: Yukiko Prénom :: Ryuu Affinité(s):
| Sujet: Re: Mission de rang a Dim 25 Mai - 17:58 | |
| désoler de de rp là même si se à moi je suppose mais bon,il faut qu'ont règle quelque truc,de un comment avez vous trouvé la grotte,sérieux se quoi ça! je suis pas admin mais vous n'avez pas le droit,pour trouver la grotte faut déjà faire des rp pour avoir des renseignement et de plus avez vous vu les épisodes shippuden,si le fofo est comme les épisodes un peu près,vous devez savoir qu'il y a des parchemin posé sus les murs de la grotte,et de plus,il y a un gros rocher avecu n parchemin et les parchemins faut les enlevez en même temps,y a que avec ça que vous pouvez après ouvrir la porte,et de plus,si vous enlevez les parchemins,des clones identique à vous apparaitrons et vous devrez vous battre contre eux,sachant qu'il y a que quatre parchemin et vous êtes deux,il faut qu'il y est d'autre partenaire avec vous,bon j'ai finit,je rp plus tard quand tout ça sera changé | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Mission de rang a Dim 25 Mai - 18:17 | |
| /hrp : Ryuu a raison ,dej vous ne connaisser pas la position exacte de chaque organisation et la porte est vraiment tres difficil a ouvrire ,a deux vous ne pouvez pas le faire... Prenez autre chose comme mission SVP ,je lock le sujet/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang a | |
| |
|
| |
| Mission de rang a | |
|