La veste :
Elle comporte des pochettes pour ranger tout se que vous desirez
Degats : Defence +15
Coût : 17 ryosMasque Oi-nin :Degats : defence +5
Cout : 3 ryosEtuit a shuriken et a kunai
L'étuis
à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend
quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir
les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.
Dégats: 0 PV,peut contenir jusqu'a 20 shuriken et kunaiCout a l'unité: 8 ryoSandales:De
simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables,
ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes
"antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces
sandales qu'en portant d'autres...
Dégats: 0 PV,augmente la vitesse de + 5 et l'endurance de +5 aussiCout de la paire: 6 ryosGants:Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains...
Dégats: 0 PV,augmente la défense de + 5Cout de la paire: 4 ryosSacoche Latérale:Poche qui se trouve sur la fesse du ninja.
Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets...
Dégats: 0 PV, peut contenir jusuq'a 20 objetsCout a l'unité: 6 ryosDrap de camouflage:Cout a l'unité: 15 ryosLe bandeau Ninja (Konoha,Suna,Oto,Kiri):Le
bandeau Ninja est l'une des choses les plus importantes d’un ninja,
pour preuve, il permet de savoir de quel village son porteur provien.
Dégats: 0 PV,augmente de +5 la défenseCout a l'unité: 4 ryosL'Habillement Jounin:L'Habillement Jounin, tous les Jounins porte cet ensemble bleu sous leurs vestes Ninja.
Dégats: 0 PV ,+5 a la défenseCout a l'unité : 5 ryosObjets:Parchemin:Des
sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils
contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres.
Dégats: 0 PV (sert que pour les invocations)Cout a l'unité: 15 ryosNote explosive:Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps
Dégats: 15 PVCout a l'unité: 6 ryosFumigène:C'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire.
Dégats: 0PV, -5 de vitesse pour l'adversaireCout pour les 2: 10 ryosPilule Energétique:C’est
un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3
jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est
absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui
agissent comme stimulant et tranquillisant.
Dégats: 0 augmente le chakra de 50 en plein combatCout a l'unité: 15 ryosFils Ninja:fil ninja permettant de créer des pièges
Cout de 3 mètres de fils: 3 ryo_________________