Kimimaro avançais dans la forêt comme une ombre, aucun bruit, aucun souffle, on aurait dit que le temps s'arrêtait sur son passage, la tête baisser, les cheveux collés le long de son visage, les manches de son haut pendouillant dans le vide, il arpentait les sentiers doucement et calmement, quand 4 juunin apparurent sur le chemin, barrant ainsi la route à l'Otokage.
Déclinez votre identité !
Kimimaro releva la tête, les gardes rien qu'en voyant les deux points rouges sur son front, se mirent au garde à vous.
Excusez nous... Otokage !
L'otokage passa les gardes en prononçant quelques mots.
Vous faites votre travail, ce n'est rien.
Kimimaro continua son chemin et arriva aux portes du villages, de longs murs en briques et en ciments protégeant le village, d'une impulsion de chakra, les portes s'ouvrirent laissant voir aux yeux de Kimimaro l'intérieur de son village. Les passants regardèrent l'homme pénétrait la cité sans rien dire, bien qu'ils étaient intrigués, il ne s'opposèrent pas au jeune homme. Kimimaro sauta et se réceptionna sur un toit, celui d'un hôtel bon marché, il se mit à crier.
Je suis Kimimaro Kaguya, le nouvel Otokage, si quelqu'un s'oppose à ma présence qu'il le dise !!
Un homme dans la foule hurla que c'était Orochimaru l'Otokage et personne d'autre.
Maître orochimaru n'est plus là, et comme je suis le plus fort de ce village, je mérite mieux que personne cette place.
Sous ces mots, les habitants posèrent un genou sur le sol et baissèrent la tête, un sourire se dessina sur le visage de Kimimaro, puis il disparut laissant derrière lui un nuage de fumée blanche.