Invité Invité
| Sujet: UNE VENGENCE BIEN ATTENDUT .... Sam 31 Mai - 20:51 | |
| ----------------------------------------------------------------------------------
UNE VENGENCE BIEN ATTENDUT ....
----------------------------------------------------------------------------------
Madara qui avait deja depassé la frontier de Konoha était dans cette foret imensse autour de Konoha No Kuni .... tout sa lui rapelé de nombreux souvenirs .... il arriva enfin aux portes de Konoha No Kuni deux gardes était deja tué Madara se dit :
* Merde ! peut-être suis je venu trop tard ? *
Madara entre dans le village et se dirige tout droit vers le bureau du Hokage et voit Shikamaru le nouveau Hokage est Il entre dans le bureau discretement , personne le voit d'un coup Madara execute des signes de mains d'une vitesse impresionante et il crit :
Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur)
Le Chidori de Madara transpersa Le Hokage .... celui-ci ne survivra peut-être pas ....... HRPG : tu peux dire que c'est un Kage Bushin ^^' |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: UNE VENGENCE BIEN ATTENDUT .... Sam 31 Mai - 20:59 | |
| hrp : tu dois deja passer par les portes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VENGENCE BIEN ATTENDUT .... Dim 1 Juin - 20:21 | |
| HRP : j'ai dit que je suis passé par les portes >< |
|
Shikamaru Nara Hokage et ADMIN
Fiche technique Nom :: .Nara Prénom :: .shikamaru Affinité(s): .Dotn suiton
| Sujet: Re: UNE VENGENCE BIEN ATTENDUT .... Lun 2 Juin - 12:40 | |
| hrp : alors la sa me soule l'autre envoie un chidori mais je suis pas dans mon bureau et tout le peuple veut m'attaquer c bon quoi !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VENGENCE BIEN ATTENDUT .... Lun 2 Juin - 14:16 | |
| HRPG : bon de une je fait l'attaque que je veux et tu me dit pas d'ordre >< et de deux tu as vais pas que a etre Hokage si tu veux pas etre attaquer -_-' . |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: UNE VENGENCE BIEN ATTENDUT .... Lun 2 Juin - 18:50 | |
| bon madara ,1 avertissement ,je lock le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE VENGENCE BIEN ATTENDUT .... | |
| |
|