Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Les classement des meilleure jeux sur PS3 !! : Dim 16 Mar - 12:57 | |
| | |
|
Samanoku No Gaara Kazakage et admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le bureau du Kazekage... Date d'inscription : 01/03/2008
Fiche technique Nom :: Samanoku Prénom :: Gaara Affinité(s): Doton/futon
| Sujet: Re: Les classement des meilleure jeux sur PS3 !! : Dim 16 Mar - 13:50 | |
| Hum...Pas mal ! Moi j'adore Assassin's Cread , Burnout Paradise, Fear ( un truc d'horreur ) et Bioshock ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les classement des meilleure jeux sur PS3 !! : Dim 16 Mar - 15:54 | |
| |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Les classement des meilleure jeux sur PS3 !! : Dim 16 Mar - 18:05 | |
| si dzs personne n'ont pas de ps3 vous pouvez fair un sujet pour les meilleure jeux de ps2 OU DE x BOX ECT ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les classement des meilleure jeux sur PS3 !! : Dim 16 Mar - 18:20 | |
| ok! je le ferait plus tard |
|
Perso a choisir Membre De L'Akatsuki
Fiche technique Nom :: . Prénom :: Itachi Affinité(s): Katon
| Sujet: Re: Les classement des meilleure jeux sur PS3 !! : Mer 16 Avr - 16:54 | |
| Moi, c'est: -Lost planet -Devil may cry -Assassin creed | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les classement des meilleure jeux sur PS3 !! : | |
| |
|