Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Palace Kyûbi Sam 5 Avr - 13:10 | |
| Palace Kyûbi est mon forum qui tourne autour du manga Naruto. Il a été créé en début Juillet 2007 mais personne ne passe dessus. Je compte sur vous pour vous y inscrire et lui faire un petit peu de pub si possible. Je vais vous raconter l'histoire du RPG que vous compreniez. - Citation :
- Plutôt, Uzumaki Naruto réussit à devenir Hokage de son village et fit de Hyûga Neji son fidèle bras droit. Ensemble, avec l'aide de Sakura, Lee et Kankuro, ils vaincurent l'Akatsuki, cette célèbre organisation malfaisante. Mais une fois qu'ils aient libérés les 9 Bijuus, ils furent détruits comme tout les villages shinobis.
Ce n'est que quelques siècles plus tard que de nouveaux signes de vies réapparaissairent : des villages, de ninjas et de nouveaux Bijuus plus cruels les uns que les autres. Ces villages cachés firent la guerres pendant plusieurs années avant que les Kages meurent chacun au combat et maintenant, la paix règne, une nouvelle ère commence. Un clan ressuscita tout de même dans le but de capturer les 5 entités les plus puissantes du monde, ce clan se fait nommer Kurotaiyou. Ses membres parcourent Koganegakure no sato, Hikarigakure no sato, Yougangakure no sato, Hanagakure no sato, Kakougakure no sato, Hyougagakure no sato, Namigakure no sato et Senritsugakure no sato à la recherches des Bijuus. Cependant, un autre groupe de shinobi essaye de les arrêter : les Kages de chaque village avec leur puissance militaire. "Si vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est pour mourir... A quoi bon vivre ?" dit un valeureux ninja dans son dernier souffle après le combat contre la bande de Kurotaiyou. Mais la vraie question est "Qui sera le meilleur ?" Palace Kyûbi | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Palace Kyûbi Sam 5 Avr - 13:15 | |
| cool l'histoire^^ qui serait daccord comme tous les post on été detruit.... de crée une histoire a ce forum ? je m'adresse principalement au boss du RP :
PEIN^^ | |
|
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Palace Kyûbi Sam 5 Avr - 13:16 | |
| Pas le bon sujet pour ça Sasuké ! | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Palace Kyûbi Sam 5 Avr - 13:19 | |
| Pourquoi ,j'en profite pour faire ma PUB moi aussi et il n'y a pas de mal a sa^^ tu te demande en quoi est ma PUB ? bah tous simplement une annonce pour trouver un gars qui veut faire un histoire a mon fofo ,sachant que je ne vais pas faire un nouveau post juste pour sa^^ sinon tu peux considerer mes post comme un commentaire^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Palace Kyûbi Sam 5 Avr - 15:28 | |
| Très bien ton forum Mais il faut des images pour compléter! |
|
Pein Chef des déserteurs et Raikage
Fiche technique Nom :: Prénom :: Pein Affinité(s): Toute les affinités
| Sujet: Re: Palace Kyûbi Sam 5 Avr - 22:30 | |
| Il a l'air sympas ton forum Tetsuhiko, jirai faire un tour.
Dernière édition par Pein le Sam 5 Avr - 22:31, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Palace Kyûbi Sam 5 Avr - 22:30 | |
| Tu peux t'inscrire stp ? pitié même ^^' | |
|
| Sujet: Re: Palace Kyûbi Sam 5 Avr - 22:31 | |
| Ca dépand des persos dispo | |
|
| Sujet: Re: Palace Kyûbi Sam 5 Avr - 22:32 | |
| Les personnages du manga ne peuvent pas être pris étant donné que le RPG est en parallèle à Naruto masi tu peux avoir le Rinnegan ^^, | |
|
| Sujet: Re: Palace Kyûbi Sam 5 Avr - 22:38 | |
| Lol ok je vois, je vois... | |
|