Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Quelque parties en plus sa fait pas de mal ! : Sam 5 Avr - 13:40 | |
| Ci quelqu'un a envi de rajouter un forum ou une categori de RP ou HRP ,vous pouvez poster votre demande ici^^ | |
|
Pein Chef des déserteurs et Raikage
Fiche technique Nom :: Prénom :: Pein Affinité(s): Toute les affinités
| Sujet: Re: Quelque parties en plus sa fait pas de mal ! : Mer 9 Avr - 14:46 | |
| Chat box | |
|
Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Re: Quelque parties en plus sa fait pas de mal ! : Mer 9 Avr - 14:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque parties en plus sa fait pas de mal ! : Mer 9 Avr - 21:36 | |
| Une partie ou il y amarquée Nouveauté dans Naruto Chronicle |
|
Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Re: Quelque parties en plus sa fait pas de mal ! : Jeu 10 Avr - 8:09 | |
| A quoi servirais cette partie ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque parties en plus sa fait pas de mal ! : Jeu 10 Avr - 9:03 | |
| A dire tout ce qui se passe de nouveaux dans se forum! |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Quelque parties en plus sa fait pas de mal ! : Jeu 10 Avr - 13:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque parties en plus sa fait pas de mal ! : | |
| |
|