| une journée a la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Chuunin de Konoha
| Sujet: une journée a la plage Jeu 17 Avr - 14:57 | |
| Hinata avais envie d'aller faire un tour sur la plage. Elle marchai sur le sable chaud, le ciel était bleu sans aucun nuage. Il faisait un temps magnifique. Hinata s’installa sur son linge de bain. Elle portait un bikini bleu foncé. Il n’y avais encore personne. Hinata se coucha et écouta le bruit des vagues. * j’aime pas le silence * Hinata commença a chanter pour casser le silence | |
|
| |
Pein Chef des déserteurs et Raikage
Fiche technique Nom :: Prénom :: Pein Affinité(s): Toute les affinités
| Sujet: Re: une journée a la plage Jeu 17 Avr - 15:17 | |
| « Bonjour Hinata… » Une voix sombre vint couper la « merveilleuse » chanson de la jeune fille. Le soleil jusque là radieux et au rendez vous ne tarda pas à disparaître sous une fine pluie. Pein, ou du moins un de ses corps, avança sur le sable blanc, habillé d’un manteau noir qui faisait cruellement défaut dans ce paysage paradisiaque. Une goûte perla sur son front, descendit le long de son nez percé de six boules métalliques, et la pluie continuait sa chute légère. Le Chef des Déserteur - Raikage, Dieu et Maître du monde à ses heures - s’approcha doucement de la jeune fille qui n’était pas vraiment dans une tenue descente, et vint s’asseoir juste à côté d’elle, observant le roulement des vagues de ses yeux gris. Pein posa ses bras sur ses genoux et prit une poignée de sable qu’il laissa ensuite filer entre ses doigts... « Belle journée n’est ce pas ? » Il ne leva pas le nez vers elle, ni le nez, ni les yeux. Son air froid dévisageait l’océan et son eau d’un magnifique bleu sur laquelle tombaient les dizaines de milliers de gouttes d’eau. | |
|
| |
Hinata Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: une journée a la plage Jeu 17 Avr - 15:24 | |
| Hinata regarda l’homme qui venait d’arriver. * Comment sait-il mon prénom ? * sa la troublait " comment savez vous mon prénom ? " Hinata le regardai avec un aire d’étonnement La pluie ne s’arrêtai pas, son beau soleil avais disparu T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée a la plage Jeu 17 Avr - 15:35 | |
| Pein bougea légèrement sa main gauche et la plongea dans son manteau avant de la ressortir, un dossier à la main. Le petit dossier était intitulé « Hinata Hyuga » et semblait néanmoins bien remplis. « Disons que je connais beaucoup de prénom… » Il déposa le dossier devant la jeune fille mais ne lui offrit pas plus d’attention… D’une voix toujours aussi basse, avoisinant le chuchotement il reprit… : « Je suis le Raikage… je t’ai vu de ma fenêtre venir sur la plage et je dois avouer que cela m’a intrigué… » Il ne mentait qu’à moitié… certes il l’avait bien vu par la fenêtre, mais ça venue de l’avait pas intrigué, il avait quelques projets et autres propositions à faire à la jeune demoiselle… « … Tu es de Konoha, n’est ce pas ? » Pein ne quittait pas l’océan des yeux, comme si celui-ci l’avais engloutit, mais, voyant le reflet des vagues dans son regard gris, on pensait plutôt que c’était lui, qui engloutissait l’océan et l’horizon tout entier. | |
|
| |
Hinata Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: une journée a la plage Jeu 17 Avr - 15:43 | |
| Hinata fu étonner que l'homme eu un dossier sur elle. " vu que vous avez un dossier sur moi vous devriez savoir d'ou je viens " Hinata le regarda attendant une réponse mais il ne parlai pas " oui je viens de Konoha je viens d'arriver mais pourquoi cette question ? " Hinata tourna son regard vers l'océan et regarda les goutes d'eau tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée a la plage Jeu 17 Avr - 15:53 | |
| Pein eut un petit sourire qui s’effaça bien vite… « Pour alimenter la conversation… » Il soupira presque et tourna enfin la tête vers elle, l’inondant à son tour de son regard gris. « En fait… j’ai envoyé un messager à Konoha, alors ça m’étonnait un peu de voir un ninja de ce village ici. » Il laissa le silence se faire… « Tu ne veux pas savoir pourquoi j’ai un dossier sur toi …? » Il la regarda un long moment avant de tourner de nouveau la tête vers l’océan et de poser ses mains derrière lui et d’étirer ses jambes sur le sable… | |
|
| |
Hinata Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: une journée a la plage Jeu 17 Avr - 18:02 | |
| Hinata lui fi un petit sourire "je vien d'arriver a Konoha je ne suis au courant de rien pour le moment" et retourna sa tête en direction de l'océan " et j'avoue que sa me travaille pourquoi avez vous un dossier sur moi ? Je ne suis même pas une grande ninja " Elle attendu la réponce a sa question | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée a la plage Jeu 17 Avr - 18:17 | |
| Pein la regarda en coin et tourna de nouveau les yeux vers l’horizon… « J’ai des dossiers sur tous les ninjas existants… » Il sembla réfléchir un petit instant - qui dura plus qu’un court instant en fait - et reprit avec un peu d’amertume… : « La seule chose qu’il n’y a pas de marqué dans ce dossier c’est tes ambitions. » Il ferma les yeux, redressa la tête vers le ciel et laissa la pluie dégouliner sur son visage sombre, s’infiltrer dans ses cheveux roux… Il posa une main sur son dossier et… « Alors, Hinata, quelles sont tes ambitions ? » Il réouvrit les yeux et regarda intensément la jeune fille... | |
|
| |
Hinata Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: une journée a la plage Jeu 17 Avr - 18:24 | |
| Hinata ne c'était jamais poser la question * quelles sont mes ambitions ? * Hinata regarda l'homme " je n'ai pas vraiment d'ambition pour le moment " Hinata recommença a regarder l'océan | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée a la plage Jeu 17 Avr - 18:38 | |
| Pein ne fut pas du tout choqué par cette réponse, car si son dossier ne contenait pas cette information, c’était bien parce qu’elle était inexistante. Il fit claquer sa langue dans sa bouche et baissa la tête tout en fermant les yeux. « Je comprend pas comment de jeune ninja comme toi peuvent ne pas avoir d’ambition, de rêve ou même une simple envie… » Il soupira et s’allongea dans le sable… « Comment… » * … on peut vivre sans ambition ?* Il fixait le ciel qui virait doucement au gris sombre. Il ne se remémora pas son enfance, il en était incapable. Elle avait était effacée de son être, détruite avec Nagato. Aujourd’hui il était Pein, aujourd’hui il était Dieu, et aujourd’hui il remmènerait la Paix sur le monde qu’il ferait lui même souffrir. Il enfonça ses doigts dans le sable… Oui, il étranglerait le monde, quand il le tiendra dans sa main, il l’étoufferait, il réduirait en morceaux et puis en cendre… Pein releva doucement une main et lassa s’échapper le sable presque liquide comme pour coller à ses ambitions, à ses pensées, à ses rêves, à son futur. Son visage resta néanmoins froid et inexpressif… il ne pouvait pas se défaire de cette expression - qui n’en était pas une puisqu’il était inexpressif . Il passa ses bras derrière sa tête et observait toujours le ciel… La pluie était toujours aussi fine, on aurait plutôt dit de la brume… « … tu n’as pas envies de quelque chose, là, maintenant ? » Il tourna les yeux vers elle… | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: une journée a la plage Ven 18 Avr - 12:22 | |
| J'était deja caché derriere un buisson depuis a peu pres le début ,j'observais pein ,l'homme qui m'intriguais autant et qu"il a reussit a me tenir tete lors d'un combat ,ce n'était pas n'importe qui ... Lorsque qu'il devoilla qu'il était le KAGE de Kumo ,je fut étonné ,je voulut informer hinata de ce monsonge mais apres avoir réfléchis, je décidas d'attendre pour essayer de récolter plus d'information... *Kumo....impossible....* Je l'observas en dissimulant mon chackra pour pass me faire reperé... | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée a la plage Ven 18 Avr - 12:38 | |
| La pluie continuait hélas de tomber comme elle tombait autour de Kumo. Elle tombait ici aussi, sur la plage, remplissant l’océan qui commençait à monter. Pein observait toujours Hinata de son regard triste. Il tourna néanmoins les yeux pour voir derrière lui… : étendue de sable blanc humide sur fond de buissons épineux verts foncés et… une présence quelques parts. La pluie continuait toujours de tomber, et heureusement. Car si elle n’était pas tombée, il n’aurait jamais pu venir ici en toute sûreté. Le Futur Maître du Monde n’est pas sans ennemis… Pein ne bougea pas. Il se mit doucement à sourire et reporta son attention sur la jeune fille. Bizarrement il prit de nouveau de la parole mais d’une voix plus forte. « J’espère que la pluie ne te dérange pas. » Son sourire s’allongea… Si Sasuke n’avait pas la mémoire courte, il se rendrait vite compte qu’il était repéré depuis… un bon moment, grâce à quoi ? A la pluie bien sûr. Encore et toujours la pluie. Pein la contrôlait, elle était pour lui comme des capteurs qui lui permettraient de repérer les intrus et là… il y avait un intrus. En fait, il ressentait chacune des gouttes, pas lui uniquement, celui qui l’avait invoqué aussi… Celui qui n’était pas là et qui voyait pourtant tout ce qui se passait. Même si Sasuke était extrêmes bien caché dans son buisson humide, les gouttes des feuilles qui lui arrivaient dessus sans qu’il ne s’en préoccupe vraiment ou que cela soit suspect, Pein savait qu’il était là. Hélas, il ne savait pas qui s’était mais il se doutait un peu… De toute évidence, si ce n’était pas lui, c’était un de ses coéquipiers… Soudain, le Raikage se redressa et s’approcha d’Hinata. Il lui murmura quelques chose à l’oreille et ne la quitta plus des yeux… | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: une journée a la plage Ven 18 Avr - 13:19 | |
| Soudain ,j'apparut derriere Pein et dit avec un sourire : SALUT ! Je souri en regardant hinata et dit : Salut jolie jeune fille... Je me fut passer pour un pervers mais c'était pas bien grave.. je regardas pein et dit : Pourquoi tu lui dit des conneries...tu ne vien pas de KUMO a ce que je sache...tu est le chef des deserteur...non ? A l'instant que je dis cette phrase ,Hinata eu une réaction et commenca a se mefier de pein... Je rigola et dit : C'est encore un de tes coup foireux non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée a la plage Ven 18 Avr - 14:47 | |
| Pein tourna les yeux vers Sasuke et le salua d’un bref regard vide. Il ramassa son dossier et se leva. Il s’épousseta soigneusement et fit un léger sourire aux deux ninjas. « Tiens, Sasuke. Bizarrement ta présence ne me surprend pas. » Il le dévisage un long moment et repris de sa voix froide… « J’étais Chef des déserteurs jusqu’à ce qu’un merdeux vienne détruire mon campement. » Il ne prêta plus attention à Hinata… « Mais du moment qu’un groupe ou une organisation investie un village, cela fait de son chef le Kage du village, non ? » Il le regarda de haut et un petit sourire vicieux ainsi qu’une lueur sadique traversa son visage et ses yeux. « Étant le chef des déserteurs, ayant mener mon groupe à Kumo, cela fait bien de moi le nouveau Raikage… » Il prit son dossier sous le bras… « … enfin, si on reste logique. » …et leur tourna le dos. Il fit quelques pas dans le sable et lâcha avant de disparaître : « Ne t’inquiète pas, Kumo est entre de bonnes mains et bientôt, ce seront tous les autres villages qui seront sous ma tutelle. Tu ne pourras pas toujours t’interposer, sal môme. » Il fit un signe et un clin d’œil à Hinata, espérant qu’elle réponde à sa requête. Car, oui, Pein lui avait murmurer qu’il avait une proposition à lui faire et saurait se montrer patient si celle-ci saurait faire le bon choix. Lorsque le Raikage disparut, la pluie s’accentua d’un coup, elle devint plus violente et plus forte. Les gouttes claquaient sur le sable comme s’il s’agissait de cailloux, elles soulevaient la surface de l’océan en millier d’éclaboussures et celui-ci, rageur, grondait à travers ses roulements de plus en plus furieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée a la plage Ven 18 Avr - 16:02 | |
| Lorsque qu'il me reprochas d'avoir detruit son campement je me mit a rire et dit : T'avais as qu'a laisser ton organisation toute seul ! Pis t'onquiete pas ,je viendrais bientot detruit KUMO... Je le regardas et dit : Meme moi je ne c'est pas pourquoi je veux te tuer mais...je vais le faire quand meme^^ Bon maintenant je dois aller chopper itachi alor escuse moi mais je dois partir... Je me retournas vers Hinata et lui dit enrevoire en lui disant de se mefier de pein. Je fit un signe de main a pein et souri en disant : On se reverras , a kumo... | |
|
| |
Hinata Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: une journée a la plage Ven 18 Avr - 17:41 | |
| Hinata n'avais pas vraiment compris se qui c'était passer Juste que Sasuke lui avais dit de se mefier de Pein Et que Pein veux lui faire une proposition * je me demande bien se que sa peux être * Hinata resta un moment sur la plage le soleil revenu dès le départ de Pein, ele en profita pour pour se sècher puis elle parti a Konoha * j'espère revoir Pein * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une journée a la plage | |
| |
|
| |
| une journée a la plage | |
|