... il se réveilla il n'avait plus mal et sa blessure avait cicatrice puis , apres avoir prit un encas , il reprit sa route le brouillard se dissipait peu a peu et le soleil taquinait Zabuza de plus en plus il n'avait plus l'habitude d'un soleil qui tapait aussi fort puis il arriva au port-ouest de kiri quand le soleil se coucha. Il alla cherché des provisions et alla réservé un bateau pour traverser la mer le lendemain. Il partit vers l'hotel le plus proche et y passa sa nuit. Le lendemain , le mizukage rangea et prit toutes ses affaires et alla retrouver le marin qui devait lui faire passer la mer pour arriver au pays du thé.Le soleil au zénith il embarquerent avec deux autres marins qui étaient armés et qui transporté le capitaine du bateau avait une balafre sur la tete , Zabuza venait de le remarquer qu'a se moment la, Zabuza regardait la mer pendant que les marins, qui avait l'ère des jumeaux, amener dans le bateau une étrange cargaison.Une demi heure plus tard il partirent vers le pays du thé. Le soir il mangerent les quatre puis zabuza eu une soudaine envie de dormir...
... quelqu'un fouilla dans les poches de Zabuza ... il se reveilla doucement sans bouger ..
" Non il faut le tuer tu as vu c'est un ninja et tu as bien lus son ordre de mission "
" Oué frerot, tu as raison ! on le tut "
Zabuza reconnu la voix tu capitaine
" Non on attend il ne se doute de rien donc on ne le tut pas et le somnifère vas bientot ne plus faire effet allez remettre son ordre de mission ..."
Zabuza sentit qu'on remettait l'ordre de mission... Le lendemain matin il se reveilla , le capitaine lui dit
" Alors bien dormit "
" Oui c'était super "
" Content pour vous , bon on vas arriver dans environ trente minutes "
Zabuza regarda et vu les côtes du pays du thé au loin puis il pris so petit dejeuner et il arriva au Pays du thé puis ils sortirent tous du bateau et l'accrocherent ensuite zabuza alla vers l'avant-post tandis que l'équipage et sa mystérieuse cargaisons allerent vers Konoha mais le mizukage n'y prêtat pas grande importance. Le soir venue il atteind l'avant post le garde vu le mizukage et le laissa entrer s'en rien dire .
Il alla trouver un refuge pour dormir puis une fois prét a dormir il prit l'ordre de mission pour lire la suite ...