Riku Mizukage
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : In A Neutral Place, Between My Dreams, And Hold Them Date d'inscription : 26/04/2008
Fiche technique Nom :: Prénom :: ~¤~ Riku ~¤~ Affinité(s): Katon& Raïton
| Sujet: .o0°Riku°0o. Sam 26 Avr - 17:49 | |
| Prénom : Aaron, hey, ouais, prénom de star* ^^
Pays : France, bien sur, très beau pays sérieux, y'a même un fachô au pouvoir ^^ (La France, ou la République française pour les usages officiels, est un pays dont la métropole se situe en Europe de l’Ouest, et qui possède des territoires à divers endroits du Globe. La France est membre de l’Union européenne.
De tous les grands États européens, elle est le plus anciennement constitué. Sa capitale est Paris. Le pays, en incluant les territoires situés outre-mer, a une superficie de 675 417 km² et une population d’environ 64,5 millions d’habitants[2]. Le français est la langue officielle de la République et l’on y compte 77 langues régionales[8].
La France est en 2006 la sixième puissance économique mondiale ; elle est sans doute passée cinquième en 2008[9]. Son économie est de type capitaliste avec une intervention étatique non négligeable depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Néanmoins, depuis le milieu des années 1980, des réformes successives ont entraîné un désengagement progressif de l’État de plusieurs entreprises publiques.
Membre du Conseil de l’Europe, c’est l’un des pays fondateurs de l’Union européenne, de la zone euro et de l’espace Schengen. Elle est l’un des cinq membres permanents du Conseil de sécurité des Nations unies et fait partie du Groupe des huit (G8), de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), de la Francophonie et de l’Union latine.
Militairement, la France est membre de l’Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN). Elle s’était retirée, en 1966, de l’organisation militaire intégrée, pour y revenir partiellement en 2002. La France fait partie des nations disposant de l' Arme nucléaire.
Au cours du « Grand Siècle », la France a été façonnée par les arts et la philosophie. Berceau des « Lumières », elle a influencé les révolutions américaines, puis la Révolution française a insufflé l’élan et l’exemple démocratique dans le monde entier, développant des valeurs de liberté, d’égalité et, depuis 1905, de laïcité. Du fait des explorations de la Renaissance, des XVIIIe et XIXe siècles, la France a diffusé sa culture et sa langue à de nombreux peuples, au Canada, en Afrique, mais aussi dans quelques régions du Moyen Orient, d’Asie et du Pacifique.)
Age : 14 years old A-V JC (Xd) SniFfFf par encore l'age de m'inscrire sur mEETIC
Loisirs : Bah, j'adore le jazz, Xd, marrant hein, Les Chtis mon fait triper tu peut pas savoir comment biloute, j'aime aussi la pop, Oh mickael, you're de King of my hearts ^^ mais je suis un garçon, SniFfF Xd, c'est vrai qu'il a une tête de *** mais c'est un vrai King, j'aime aussi les mangas (Übel Blatt, Naruto, Death Note etc..) Niveau scolaire moyen moyen Xd mais on en a rien a fou*** ici, on est la pour Rp ^^ (Pour plus d'informations envoyer un SMS au 36 06, prix d'un SMS ordinaire sauf Métropolitaine ^^)
Mangas préférés : Bah voir au dessus (Naruto, Death Note, Satan 666..)
Comment avez vous connus Naruto Chronicle RPG ? : While wandering hopelessly on Internet (Sur Internet ^^)
Etes vous sur d'autres forums ? : Ouais plein !!! Mais je suis deja venu ici en tant que Dream Sasuke etc.. mais toujours virer sniFfF maintenant c'est du passé je Rp a mort ^^ Remarques : Je sais pas trop quoi te dire mon chérie, a part que regarde Kyle XY ce soir sa déchire ^^
Personnage et Village désirés : Bah je voudrais Riku, celui de Kingdom Hearts, et être a Oto, pour pouvoir équilibrer les villages ^^ Je suis la pour sa ^^ | |
|
Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Re: .o0°Riku°0o. Sam 26 Avr - 18:47 | |
| Bienvenue ! Va faire ta fiche technique Bon RP | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: .o0°Riku°0o. Sam 26 Avr - 19:51 | |
| Re bienvenu mon pote !!!^^ moi aussi j'aime bien kyle XY c'est cool !! essaye de ne pas te faire virer cette fois ^^ super ta présent ++ | |
|
Hinata Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: .o0°Riku°0o. Sam 26 Avr - 19:53 | |
| bienvenu et tu pourra me dire se qui c'est passer dans Kyle XY car je sort se soir XD | |
|
Samanoku No Gaara Kazakage et admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le bureau du Kazekage... Date d'inscription : 01/03/2008
Fiche technique Nom :: Samanoku Prénom :: Gaara Affinité(s): Doton/futon
| Sujet: Re: .o0°Riku°0o. Sam 26 Avr - 19:55 | |
| Bienvenue cher nouveau ! Ton style d'écriture me fait pense a quelqun ^^ | |
|
Riku Mizukage
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : In A Neutral Place, Between My Dreams, And Hold Them Date d'inscription : 26/04/2008
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: .o0°Riku°0o. Sam 26 Avr - 20:08 | |
| lol , tu te la pete en ce moment nan ? XD heu sinon tu veux etre dans kel village et de quel grade ? | |
|
Riku Mizukage
| Sujet: Re: .o0°Riku°0o. Sam 26 Avr - 20:12 | |
| Je me la pète pas Xd (Nez qui pousse), c'est du romantisme, en tout cas tu m'as manqué Xd, et je voudrais être a Kiri et Mizukage enfin si c'est possible ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .o0°Riku°0o. Dim 27 Avr - 11:43 | |
| Bienvenue aaron!Lol c'est Sebastien. |
|
Pein Chef des déserteurs et Raikage
Fiche technique Nom :: Prénom :: Pein Affinité(s): Toute les affinités
| Sujet: Re: .o0°Riku°0o. Mer 30 Avr - 19:30 | |
| | |
|