Naruto Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicle RPG

Incarne un ninja du manga ou invente en un et dirige le jusqu'a la mort.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

***Mission de destruction d'un GANG de Sasuke Uchiwa et Riku :***

AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Sasuké Uchiwa

Fiche technique
Nom :: Uchiwa
Prénom :: Sasuke
Affinité(s): Raiton/Katon

***Mission de destruction d'un GANG de Sasuke Uchiwa et Riku :*** Empty
MessageSujet: ***Mission de destruction d'un GANG de Sasuke Uchiwa et Riku :***   ***Mission de destruction d'un GANG de Sasuke Uchiwa et Riku :*** Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:20

-------------------------------------------------------------------------------------

UNE MISSION PLUS OU MOIN DIFFICIL

-------------------------------------------------------------------------------------

Acompagner de Riku ,Sasuke Uchiwa ,le jeune héritier et le seul survivent du fameux clan uchiwa ,courra en direction de la plage ,la ou se cachais normalement ,un bande de dix ninja appeler : Kakysu.
Ce clan vole,tue et agresse tout les paysan et marchand qu'il rencontre ,sasuke voulait se degourdir les jambe ,il choisit un exercice a sa hauteur car les dix ninja de ce clan son de NV sainin ,sa allait meme etre tres dure de les vaincre...dure mais pas impossible.
Sasuke et Riku s'arretas, je regardas Riku et lui en regardant les alentoures :

Tu ne sent rien ? Un chackra assez puissant qui se developpe rapidement !
Il sont surement en train de passer a l'act,c'est maintenant qu"il faut les shopper ,sinon il seront facilement capable de nous semer a dix !
Il faut aussi que je te dise quelque chose ,ces ninja sont des ninja de Nv sainin ,il y en a dix ,je vais deja essayer de m'en occuper ,si il y'en a qui m'attaque par derriere ou qu'il reussissent a m'ateindre ,n'hesite surtout pas a attaquer, a oui aussi :
Eclate toi bien !!!

Je sourit et rigolas en foncant vers la sources de chackra,il me suisvit quelque seconde plus tard, la plage dont le sable était encore frait portait 10 bandis pret a affronter sasuke et riku ,meme si sasuke savais qu'il n'avait aucun chance ,il prennait quand meme ses gardes et preparas un plan dans sa tete.
Un fois arriver sur le sable nous vimes 10 ninja entrain de racketter un peuvre paysant et ses chevaux.
La température n'était pas chaude ni froide ,il n'y avait pas de vent ,pas de pluie ,de tres bonnes condition naturel pour debuter un combat qui va etre tres marrant pour les deux ninja.
Nous foncames alor vers les dix ninja et dit :

Vous la ,arreter tout de suite ou je vais vous mettre la paté , bande de merde !Nan enfait je reformule ma phrase :
Arreter tout de suite et je vous casse vos geule !!
Vous comprendre la difference de NV qui nous sépare les gars !

Les ninja prit un air assez amuser pendant que le paysans et ses cheuvaux s'enfuire ,il commencas a sortir des kunai et autre armes ninja ,puis je me mit en garde ,Riku était derriere moi en trein de mater le combat qui aller etre assez interressent.
Un ninaj foncas sur moi avec son katana et essayas de me mettre un grand coup de katana en plein de geule.
Avant que la lame atteingne ma tete ,deux serpent assez grand sorti du sable rapidement et brusquement pour attraper les bras du ninja qui lui était encore en l'air, les serpent le serrais et le maintenait en haiteur,juste a ma taille ,pret de moi ,je sorti deux kunai et lui enfoncas 5 fois dans el ventre brusquement et lui tranchas 4 fois la gorge jusqu'a que la tete parti.
Du sang giclais sur le sable froid et le rendi chaud ,les serpent rentrerent dasn els able pret a attaquer tout nouveau ninja voualnt m'attaquer.
Masi en fin de compte ,il n'était pas si bete ses ninja ,un ninja qui semblait assez fort se mit a genou et executas des signe rapidement en recitant des paroles ,soudain un enorme dragon d'eau sorti du sable et ser dressas devant moi ,le dragon se laissas tomber pour m'aplatire dans le sol ,mais je fit moi meme des signe et le mordi le dois en recitant moi meme des paroles ,soudain ,un serpent géant apparut ,pas aussi grand que manda ni aussi puissant mais assez grand et puissant pour faire face au dragon d'eau ,le dragon d'eau lui ,apres les nombreux coup et morcures du serpent géant disparut en millier de goutte ,puis lorsque qu'il en finit avec le dragond 'eau il s'abaissas d'un mouvement rapide et puissant pour shopper par la bouches le ninja qui avait invoquer se dragon ,il le mangas lentement sous ses crie atroces ,je rigolas sous les air surpris des autre ninja ,je vit riku qui me regardas ,il était comme moi impatient ,j'arretas mon carnage et dit d'un vois amuser :

Bon ,je laisse la place a mon amis Riku ,qui lui aussi vas tuer quelque un d'entre vous ,j'espere que vous vous amuserez bien avec lui ,quand a moi ,je vais me promener plus loing et admirer votre defait umiliente !

Lorsque je passas devant Riku je lui chuchottas en rigolant :

Essaye de m'en laisser deux trois s'il te plait !
Par ce que moi j'ai été gentil de t'en laisser autent ,j'aurais pu en fiir en deux trois coup de plus !
Aller amuse toi bien ! Je vais me baigner et admirer ta victoire !

Puis je parti sur un falese un tout petit peu plus loing et observas le combat de Riku et les autre ninja avec un ver de soda a la main et des petit gateau a cote de moi , le vent se levas et fit coler ma coiffure.

Parole : Orange
Narration : Gras

Revenir en haut Aller en bas
https://vivenaruto-shippuden.1fr1.net

***Mission de destruction d'un GANG de Sasuke Uchiwa et Riku :***
Page 1 sur 1