Naruto Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicle RPG

Incarne un ninja du manga ou invente en un et dirige le jusqu'a la mort.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

2 eme Combat du tournois : Gaara VS Tobi :

2 participants
AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Sasuké Uchiwa

Fiche technique
Nom :: Uchiwa
Prénom :: Sasuke
Affinité(s): Raiton/Katon

2 eme Combat du tournois : Gaara VS Tobi : Empty
MessageSujet: 2 eme Combat du tournois : Gaara VS Tobi :   2 eme Combat du tournois : Gaara VS Tobi : Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:16

Meme regle que pour le précedent , je précise encore que vce match est élimatoire.
Les participent peuvent commencer :
Revenir en haut Aller en bas
https://vivenaruto-shippuden.1fr1.net
Samanoku No Gaara
Kazakage et admin
Kazakage et admin
Samanoku No Gaara

Fiche technique
Nom :: Samanoku
Prénom :: Gaara
Affinité(s): Doton/futon

MessageSujet: Re: 2 eme Combat du tournois : Gaara VS Tobi :   2 eme Combat du tournois : Gaara VS Tobi : Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:57

[[ Tobi faisons 13 lignes minimum ! Surpassons nous ! ^^ ]]

Gaara arriva dans les tribunes de l’arène, ils devaient battre un homme très fort pour aller aux éliminatoires pour se battre contre son cher ami Sasuke Uchiwa. Il vit au loin Tobi Uchiwa qui attendait impatiemment Samanokue. Gaara alla vers l’arbitre Sasuke, pour lui serrer la main puis après il se mit en position de combat. Il attaqua tout de suite Tobi pour lui montrer sa vrai valeur. Ensuite, Gaara lui lança deux shurikens qui se transformèrent en horrible clone de sable qui frappèrent Tobi en pleine face. Tobi se releva sans le moindre mal puis fonça sur Gaara qui avait baissé sa Garde. Tobi lui planta un kunai dans le poignet. Gaara tombait par terre et fondit dans le sol. Soudain Un autre Gaara, le vrai tomba d’un arbre et savait tous sur la défense de ce jeune Uchiwa.

« Bien…. Exterminons le…… »

Gaara avait bien envie de frapper le plus fort se monstre qui voulait juste dans son but tuer des dizaines de personnes, rien que pour prendre leurs bijjus. Mais il garda sa colère pour un autre combat et consentra son chakra dans les paumes de sa main. Soudain il ouvrit les yeux et invoqua en se mordant les doigts, une vague de sable fonçant sur Tobi Uchiwa, qui était prèt , la vague a tout écrasé sur son passage. Elle entraîna Tobi dans sa chute puis lui coupa un bras car la force de cette vague était la même puissance qu’un Gama Bunta. Tobi se releva avec difficulté et observa son bras tout déchiqueté. Il força son chakra puis le bras commençait a se reconstituer. On voyait déjà les os et la peau se remettre en ordre. Gaara n’en croit pas ses yeux, c’était la première fois qu’un homme pouvait d’abord esquiver sa technique mais aussi reconstituer un bras dont il était carrément déchiqueté. Il fronça des sourcils et se prépara a la prochaine attaque de Tobi Uchiwa, l’home au sharingan…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme Combat du tournois : Gaara VS Tobi :   2 eme Combat du tournois : Gaara VS Tobi : Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:16

Hrpg:Sa ne me dérange absolument pas.j'ai l'habitude.

Et Gaara tu croyais toutes de même pas que tu allais me battre!
Nous allons voir qui est le plus fort entre Toi et Moi.Mais nous savons déjà la réponse.

Technique:Chidori.
Tobi sculpta son chakra et alla en direction de Gaara celui qui porté Ichibi.
Il le planta en plein ventre et il le poussa d'une telle violence que même si son sharingan était activé il avait du mal a le contrôler.Mais ce n'était pas qu'un simple Chidori mais un Chidori de niveau supérieure.Je te conseil de me laisser gagner car si je m'en rappelle bien tu ne ma jamais battu auparavant.Il activa son sharingan a trois virgules.Cette fois si ce combat va vraiment commencer car pour moi se n'était qu'un échauffement.
Cette action n'est pas encore terminé il sortit son Katana sauta et il se trouvait derrière son adversaire.Ne sous-estime jamais ton adversaire un conseil que je te donne.Son katana n'est pas un Katana ordinaire.Son Chakra était mêlé a son Katana,il ne faisait qu'un!Il rigola et se mit en position d'attaque.Il créa deux clones et ils allèrent en direction de Gaara le ninja de Suna.Les deux clones l'attaquèrent en même temps et ils avaient volontairement touché son bras droit pour qu'il ne puisse utilisé aucun jutsu mais connaissant celui si il savait qu'avec la force de son bijju cette blessure n'était rien.Puis il se mit en position de se défendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 eme Combat du tournois : Gaara VS Tobi :   2 eme Combat du tournois : Gaara VS Tobi : Icon_minitime

2 eme Combat du tournois : Gaara VS Tobi :
Page 1 sur 1