Naruto Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicle RPG

Incarne un ninja du manga ou invente en un et dirige le jusqu'a la mort.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) :

AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Sasuké Uchiwa

Fiche technique
Nom :: Uchiwa
Prénom :: Sasuke
Affinité(s): Raiton/Katon

Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) : Empty
MessageSujet: Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) :   Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) : Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:43

Le combat des deux ninja Uchiwa !!!

Sasuke arrivas lui meme dans l'arene ,il l'admiras ,il était encore seul ,pas pour longtemp ,il avait convoquer Madara Uchiwa pour un combat Amical ,Sasuke voualit absolument voir de quoi est capable le créateur du clan Uchiwa, apres avoire contemplé cette belle arene ,il s'asseillas sur un rocher et se posas paisiblement en pensant a une technique de combat qui serait la plus efficace contre un porteur de l'ultime sharingan.

*J'espere qu'il vas venir , c'est tres important ,ce combat pouras me revelé mon niiveau dans la ligné Uchiwa ,meme si je suis a peu pres sur de gagner ,il ne faut pas que je manque de prudence ,c'est quand meme le créateur du clan Uchiwa et le premier a avoir obtenur le mangekyou sharingan ,le sharingan utlime ,je vais enfin pouvoire connaitre la veritable force de ce magnifique pouvoir !*

Soudain Sasuke une puissance ,elle ressemblait a la meme puissance que son frere itachi et de celle de madara, ces deux la se ressemble beaucoup ,il on le meme mental ,la meme intelligence et maintenant nous allons voir si il a la meme force ,comparer a Madara ,itachi dois etre faible ,enfin c'est ce que nous verron bien lors de ce magnifique combat !
Sasuke ce levas enfin et vit une ombre ,le meme profil,la meme silouhette que Madara Uchiwa ,Sasuke lui sourit et la silouhette se montras enfin a la lumiere ,c'était belle et bien Madara Uchiwa ,il portait un air serieux et s'avancas vers moi.

Narration : Gras et blanc/orange
Parole en pensé :Marron
Parole : Orange

Revenir en haut Aller en bas
https://vivenaruto-shippuden.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) :   Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) : Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:28

Le combat des deux ninja Uchiwa !!!

Madara arriva dans l'arene qui était illuminé d'un solei magnifique mais il reprit son calme et il voit Le jeune Uchiwa assi sur un rochet dans l'arene " Uchiwa Sasuke " . Il le regarde dans un endroit obscure est sombre comme il l'est aime .... il voit le jeune Sasuke et pensa :

* Voyons voir se qu'il a dans le ventre car il sera peut-être mon suceseur dans le clan Uchiwa ... Il a l'air d'avoir un bon potentiel pour son age comme moi à mon age ... qui est vue tant de guerre dans ce monde tragique est injuste ....... il vivra dans un monde de soufrance comme moi ou peut-être un monde heureux ce qui me surprendrais surment mais ce combat risque d'être Honorable entre deux personnes de la même famille ...... *

Madara sortit de son ombre pour montré sonj Visage au jeune Sasuke qui m'attendait .... on se regardait fixement l'au à l'autre je pris un air serieu et je lui d'une voix rouque et meurtrier :

- " Alor Sasuke pense tu me battre , pense tu pouvoir rivaliser avec moi ! même ton frere ne m'arrive pas à la cheville ..... alor qu'attend tu vien me combattre j'ai envie de te voir en action , voir de quoi tu es capable ...... "

Madara l'avait provoqué un peu pour qu'il se donnent à font dès le debut .... voyons voir de quoi il est capable ....... un des rescaper du clan Uciwa !!!

Narration : Violet / Gras .
Parole en pensé : Rouge / Gras .
Parole : Gras / Rouge .

Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) :   Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) : Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:47

/hrp : encore quelqu'un qui a recopier ma facon de rp ,avec les parole ,les titre et tout LOL./
---------------------------------------------------------------------------------

La premiere Tentative De Sasuke Uchiwa

---------------------------------------------------------------------------------

Je le regardas tranquillement ,sa provoquation ne m'avais rien fait ,Sasuke était capable d'endurer longuement que se soit phisyquement ou mentalement ,un premiere qualité des Uchiwa ,le potenciel mental est une qualité tres importante dans la vie de ninja voir plus que la force.
Sasuke ce contenta de lui sourire puis de mettre la main sur son katana ,puis il le sorti ,c'était le sabre légendaire Kusugani ,le sabre d'Orochimaru que sasuke a volé.
Il prit se sabre de la main gauche , puis il executas de la droite des signe jusqu'a que de la fumé blanche et lourde apparaisse ,un autre sabre en sorti ,il parraissait tout aussi puisssant ,c'était un sabre qu'il a conféctionner avec un chidori ,il l'a modeler et en a tranformer en sabre ,il le tenait de la main droite ,il trouvas que ces sabre n'était pas encore assez puissant ,soudain il se concentras et du chackra bleau sorti de son corp ,puis de l'electricité l'entouras ,jusqu'a que toute cette energie ce concentras et penetra dans les deux sabre qui maintenant , était entouré et chargé d'un puissance source de chackra melanger a de l'electricité , les katana combiner a un shidori Nagashi les rend incassable mais il existe encore bien autre pouvoir encore non-révélé ,c'est ces pouvoir qu"il allait utilisé contre Madara ,il pointa ses deux katana contre Madara qui observait la scene.

Pour répondre a ta question ,je crois que ....oui je peux te rivalisez ,mais rien ne vaut une preuve en directe sous tes yeux ,don que le meilleure gagne...J'espere ne pas te decevoire comme j'ai decus mon pere !

Puis sasuke le regardas , il infiltra d'un chackra dasn ses jambes pour aller beaucoup plus vite ,il misait beaucoup sur cette attaque ,et pour en remettre une couche ,il activas son sharingan ,nous pouvons voir trois virgule sur ce dojutsu légendaire ,il pouvait donc copier , anticiper et augementer sa vitesse et son potenciel.

Soudain ,en meme pas une demi seconde ,Sasuke était deja parti ,il foncait devant Madara ,il lui mit un coup de sabre tres puissant ,mais Madara esquivas en sotant ,on aurais presque dit qu'il avait oublier le deuxieme ! Puis Sasuke dans son élan ,lui remit un enorme coup de katana don on voyait de l'éléctricité en sortir.
madara reussit encore a esquiver de justesse en ce deboitant en l'air sous les air surpris et agassez de Sasuke ,mais il ne persi pas espoire ,Sasuke toujours dans son elan ,Madara qui était encore en l'air le regardait ,il plantas ses deux katana legendaire par terre ,juste au frottement de la lame au sol ,un explosion d'electricité fit son apparition et éléctrocutas Madara qui lui ne pouvait rien faire face a un etelle vitesse ,Sasuke lui avait juste decolé a quelque metres ,l'electricité ne lui faisait rien ,son corp est fait de milliers d'electron capable de se recharger en chackra comme il a fait ici ,Madara veint de ce prendre deux shidori charger au MAX en plein fouet.
Masi en fait ....c'est t'il vraiment fait avoir ?
En tout cas Sasuke a reussit a montré sa force en ver Madara.

Paroles : Marron
Action et Narration : Blanc/Orange
Technique utilisé : Shidori Nagashi ,Sharingan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) :   Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) : Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:36

HRPG : pas d'accord que tu me fasse bougé comme sa et tout ......
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) :   Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) : Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:23

/hrp : dit que tu esquive simplement ,sa seras plus rapide et plus realiste,j'avais besoin de le faire pour faire mon rp ,mais je n'est pas dit que tu te faisait touher donc c'est facilement esquivable./
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) :   Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) : Icon_minitime

Combat amical des deux Uchiwa (Sasuke Uchiwa VS Madara Uchiwa) :
Page 1 sur 1