| arrivé de canigi au bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canigi Hyugima Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche technique Nom :: hyugima Prénom :: canigi Affinité(s): koton et doton
| Sujet: arrivé de canigi au bureau Dim 18 Mai - 11:48 | |
| canigi arriva devant le bureau de sasuke puis toka,
ensuite canigi rentra et vit sasuke assit à son bueau canigi entra s'assit
sur un siège et dit :
sasuke comme tu le sais je suis venu à l'hebi pour devenir membre de
cette organisation alors je suis venu maintenant que compte tu faire de moi ?! | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: arrivé de canigi au bureau Dim 18 Mai - 13:48 | |
| hrp : toka ? non toquas pluto ,du verbe toquer...
Je le vit entrée puis je dit :
Tu veux de la puissance non ?
Il ne me repondit meme pas que ma tete commencas a s'allonger et a foncé sur Canigi... Je plantas mes dent dans son coup et soudain une marque apparut, le sceau du ciel....
Il criat de douleur puis je lui dit avec un air amusé :
Tu a une chance sur deux de survivre a ce pouvoir, je conte sur toi pour survivre....et aussi : A chaque fois que tu utiliseras cette marque, ton corp deviendras....un monstre jusqu'a que ton sprit lui meme demeur dans els tenebre ,si c'est ce qu'il t'arriveras....ton coeur n'auras plus aucun sentiment,tu deviendras un monstre sans pitié,tu n'auras plus aucune raison de vivre...
J'ai moi meme frolé cette réalité mais la seul solution ,le seul remède miracle est de s'accrocher a son nindo...j'espere que le tien est assez puissant pour te sauver en cas de detresse....Je le regardas et dit :
QUEL est ton nindo ? Est ce que tu serait capable de donner la vie de tes proche pour l'atteindre ? Je le fixas des yeux et activas mon sharingan pour calcuer sa puissance... | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: arrivé de canigi au bureau Dim 18 Mai - 20:34 | |
| canigi soufrait et gueula à sasuke : mais qu'est ce que tu as dans le crâne je ne veux pas un monstre j'aurait toujours des sentiments plutôt que ne pas avoir de sentimzent si on ne peux pas aïre ou aimé c'est pas normale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
canigi avait tellement de rage qui pourrait sans difficulté tué tous les kages d'un coup de poing . | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: arrivé de canigi au bureau Dim 18 Mai - 20:43 | |
| hrp : tuer tout les kage ,tu est drole toi ^^
Je le regardas avec un air toujours aussi calme et dit :
Tu n'est pas puissant,il te manque une seul chose... La haine....
Ce que tu me montre la...c'est ta colere.... La haine ne s'exprime pas comme sa.... Tu t'accroche trop au sentiment !
di moi...quel est ton nindo ?
Je le regardas patiament... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de canigi au bureau Lun 19 Mai - 19:22 | |
| canigi répondit sans ésité
dans l'hebi mon nindo et de tué tous ce qui se mette en travers de mon chemin
canigi souffrait encore mais réussi à se relevé canigi avait une énorme envie de foutre un coup de poing dans le ventre de sasuke
je te ferais dire que je suis plus fort que se que tu peux voir avec ton sharingan héhé je vais résisté facilement au sceau que tu ma infligé
canigi se rassié sur le siège car il ne pouvais pas encore marché comme il veut ou en tous cas facilement et impossible pour lui en se moment | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de canigi au bureau Lun 19 Mai - 20:38 | |
| Imbécile ! Tuer n'est pas un nindo ! Soudain il crachas du sang ,sans qu'il ne se rende compte ,je lui avait mit un enorme coup de poing dans le ventre ,il tombas a terre puis je dit devant lui....
Ne te crois pas plus puissant que tu ne l'est ,mais....
Je sourir sadiquement en ecrasant un peu sa tete avec mon pied :
Tu est accepté a l'hebi ,felicitaton.... Puis je me rassite sur mon burreau et je le regardas avec un air de superiorité...
*Voila je lui est montré ma superiorité....ce gars se crois capable de tuer n'importe quel kage....quel naif...mais il me palt ce gosse...* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de canigi au bureau Lun 19 Mai - 21:17 | |
| canigi se réveilla quelque heures plus tard au sol du bureau de sasuke si tu me traite comme sa moi je me casse c'est parce que je dis des truc dont je sais très bien que je ne suis pas capable de faire que tu dois FAIRE CHI** !!!!!!!!!!!
canigi sorta et claqua la porte du bureau avec beaucoup de colère canigi repensa à se que sasuke lui avait dit dans le bureau
quel frimeur pire que moi en plus il se fait plus supèrieur que ce qu'il n'est quel imbécile quand t'y si mais alors c'est sa le caractère de l'hebi ok je relêve le défie en plus qui ma dégomé avec son coup de poing et cette foutu marque du ciel,mais attend .............
canigi s'arrêta et réfléchi pourquoi pas l'utilisé dans un combat bon je vais à l'arêne canigi sauta dans les arbres et alla le plus vite possible | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de canigi au bureau Mar 20 Mai - 13:26 | |
| Je le regardas s'enervé tout seul et dit :
Quelle gosse....
Il ne mérite pas d'avoir une place a l'hebi....je vais le tuer !
Je sorti a sa poursuite mais je trouvas que ma decision était un peut trop rapide,oui ,pourquoi pas le laisser s'entrainer et voir son Nv lors d'un mission !
Je retournas dasn mon burreau et m'assit ,je le vu sortir du village et se diriger vers l'arene de combat.... Je sourit et dit :
Je vais y aller et le tester !
Je me levas donc et parti du village a sa rencontre,je laissas derriere moi au burreau un clone pour garder l'organisation.
*Sa vas etre marrant,voyons voir de quoi il est capable !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de canigi au bureau | |
| |
|
| |
| arrivé de canigi au bureau | |
|