Canigi Hyugima Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche technique Nom :: hyugima Prénom :: canigi Affinité(s): koton et doton
| Sujet: demande de missions de canigi Dim 25 Mai - 17:45 | |
| Canigi arriva devant le bureau et demanda :
est ce que je peux avoir une mission sasuke car je commence à m'ennuié
sans rien faire !! et en plus que j'ai une nouvelle technique !!
Canigi attenda un peu puis il vit Sasuke d'abord demandé de s'assoir .
Canigi s'assit dans ses yeux on pouvait voir l'envi de gagné du pognon ,
de combattre , de tué et de remplire une mission que sasuke lui dictera . | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: demande de missions de canigi Dim 25 Mai - 18:12 | |
| hrp : 9 ligne par post Canigi
Sasuke le regardas ,il semblait motivé ,tout ce qu'aimait SASUKE ,sasuke repensa au bon vieux temp ou il "tait pres a totu pour gagner de la puissance ,cette pensé lui fit sourire et il regardas Canigi et prit la parole d'un vois amuser en souriant : C'est bien d'etre motiver ,je vais te donner un mission de rang A,tu vas devoir aller a Konoha ,Affronté le Hokage , je ne veut en aucun cas que tu le tue ,juste que tu analyse son NV et que tu vienne me decrire sa technique de combat sa spécialité ect.... Tu comprend ta mission ? Ta recompense seras de 1 500 ryo ,est ce que tu accepte cette mission ? Sasuke le regardas tranquillement ,Canigi avait l'air interresser par la somme mise en jeu ,il reflechis au risque de perde contre le Kage et commencas a prendre la parole. ------------------------------------------- Parole : Maron Narration et action : Orange claire --------------------------------------------------------- | |
|