| Tetsuhiko à la vallée de la fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Tetsuhiko à la vallée de la fin Mer 12 Mar - 20:14 | |
| Le combat qui venait d'opposer Tetsuhiko à Uchiwa Sasuké et Samanoku no Gaara ne l'avait pas du tout affaibli ou blesser. Il pouvait se déplacer normalement. Son tigre, Kurotora, avait sa fourrure jaune or qui luisait au soleil qui tapait au dessus de la Vallée de la fin. Ils se trouvaient sur la structure qui représentait Madara Uchiwa, le fondateur du noble maintenant clan décimé et également un fondateur de Konohagakure no Sato. Le jeune déserteur caressait son animal envers qui il n'éprouvait aucun sentiment et remarqua, près de la cascade, un Jounin du village de Konoha. Il lui lança un regard qu'il lui renvoya. Tetsuhiko cligna des yeux et une fois ouvert, il sentit la présence de ninja derrière lui, il allait tenter de le cogner sur la nuque dans le but de l'assommer mais un sabre vint à le transpercer.
Sers-toi !
Son tigre sauta sur la victime qui cria pendant un court instant avant de se faire dévorer. L'Ishikawa s'assit au bord de l'eau après être descendu, suivit de son félin. Quelques minutes plus tard, il se déshabilla et sauta dans la rivière pour rapidement se laver. Il sortit ensuite de l'eau.
*Quelqu'un arrive, je le sens.*
| |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Tetsuhiko à la vallée de la fin Jeu 13 Mar - 14:28 | |
| J'arrivas avec mon air deprimer et les main dans les poche en regardant Ishikawa ,il était a poile et je fut degouté en disant.
Ne soit pas gener ,elle est tellement petite que je ne peut pas la voire...
Je rigolas et dis :
Je déconne ,aller habille toi et vien te battre avec ton bout de chiwawa !
je pointa du doigt son tigre en souriant et en sortant mon katana légendaire et indestructible :
Kusugani.
Je n'aime pas trop quand on croi que l'on peut me vaincre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tetsuhiko à la vallée de la fin Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| (Il est plus à poils alors j'oubli ta partie de RP en parlant X'D)
Comme on se retrouve ! J'ai pu le remarqué tout à l'heure dans le ton de te voix, tu croyais que je voulais volé une partie des terres de Samanoku no Gaara ? Non, je voulais juste le rencontrer ! Mon intention n'était absolument pas de prendre village et encore moins de vous affronter ! Et je ne veux toujours pas ! Je sais que tu es fort et que tu en veux à mort à Itachi.
Il sourit et s'approcha de L'Uchiwa qui restait sur ses gardes.
Je peux très bien t'aider à l'éliminer de cette planète. Es-tu avec moi ?
| |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tetsuhiko à la vallée de la fin Jeu 13 Mar - 21:14 | |
| Je ne souri meme pas a sa proposition et répondit avec mon air de drogué habituelle :
La planete ,détruiure ? Je me fous de cette planete ,je me fous de tous meme de moi sauf une personne que tu a l'air de bien connaitre.
Je suis la justement pas pour te tuer mais juste pour tester tes capacité ,si tu est assez puissant je pourrais facilement t'aider a detruire cette terre si en échange....Tu me fais parvenir a Itachi Uchiwa !
Je souri et me mit en garde et en disant :
J'éspere pour toi que tu as le niveau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetsuhiko à la vallée de la fin Jeu 13 Mar - 22:46 | |
| Je ne parle pas de détruire la planète mais retirer Itachi de cette planète. Je n'ai aucune intention de me battre contre qui qu'on que. Je ne veux même pas faire route avec toi, je peux te servir d'espion à condition que tu me payes, même très peu me suffira.
Tetsuhiko plissa les yeux comme pour montrer qu'il souriait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tetsuhiko à la vallée de la fin Ven 14 Mar - 14:30 | |
| Pas besoin de te forcer a sourire... Si tu veux pas te battre c'est pas grave mais je n'est pas besoin de toi pour tuer Itachi ,juste pour récolter des information.... Je vit qu'il ne réagissait pas et je dis :
A oui....le prix....
Je fit des signe et soudain un coffre apparut ,je m'approchas de lui et l'ouvrit :
Des millier de ryo si trouvait ,exactement :
350 000 ryo.
Je me leva et souri en disant sous son air étonné a cause de la quantité de piece récolter par l'organisation :
Voila le trésor de la Team hebi ,il reste 2 coffre de meme valeur avec ,le meme contenu.... Je te donne ce premier coffre ,je t'offre le deuxieme si tu me trouve quelque info et le troisieme si tu arrive a me déclarer sa position...
Il fut surpris du marcher qu'il allait faire mais je ne prit aucune expression et je me contentas de dire :
Tu as 5 jours pour les premiere info ,lorsque tu auras quelque info tu viendras a l'hebi et pour que les garde te laisse passer tu diras ce mot de passe :
j'ai une petit queu....
Ne t'inquiete pas ,il vont se marer mais n'est pas honte...
Je rigolas amicalement et disparu dans un nuage de feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetsuhiko à la vallée de la fin Ven 14 Mar - 17:51 | |
| Tetsuhiko s'approcha du coffre qui se trouvait à côté de lui, à la surface de l'eau. Il le prit et regarda autour de lui pour trouver un endroit où le cacher. Il fixa la cascade derrière laquelle, en regardant bien, on pouvait apercevoir une petite grotte. Le jeune déserteur s'en approcha avec son félin et ils sautèrent à travers la chute d'eau qui ne leur faisait aucun effet. Le tigre resta allongé à l'entrée pour se reposer tandis que son maitre partit vers le tour des lieux : la grotte devait faire, selon lui, 30 mètres de profondeurs. Une fois les Ryos de caché, il retourna à l'entrée et sortit sans Kurotora.
*Il est temps pour moi de me mettre à sa recherche !*
L'Ishikawa créa plusieurs clones qui se dispersèrent. Il partit également.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tetsuhiko à la vallée de la fin | |
| |
|
| |
| Tetsuhiko à la vallée de la fin | |
|