Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: ??? contre Tetsuhiko Dim 25 Mai - 19:39 | |
| -------------------- -------------------- Tetsuhiko se trouvait sur le terrain. Il était assis, faisant la position du lotus. Il avait les yeux fermés mais il les ouvrit pour regarder autour de lui : sous ses pieds, un doux et fin sable doré tel de l'or pur, des gradins vides, pour l'instant et les grandes et imposantes portes de l'arène. Il resta comme cela pendant des heures mais quand les rayons du soleil vinrent à lui taper sur le crâne, il en déduit l'heure, midi pile. Un doux vent lui fit bouger les cheveux et il se leva. Il regarda le peu de nuages blancs passer et se mit en position de combat, Kurotoa à ses côtés.
Je pense que ce sera toi mon adversaire.
Il semblait parler tout seul et halluciner mais sur le mur des gradins, une silhouette le regardait. Tout comme le ninja solitaire, les cheveux de l'inconnu suivait le sens du vent. Le temps que ce dernier cligne des yeux, il n'apercevait plus Tetsuhiko. Derrière lui, la voix du jeune Ishikawa se fit entendre.
Es-tu près pour le combat ? Moi oui.
Il le menaça d'un kunai à la gorge et lui égratigna le cou avant de ranger son arme.--------------------Récit et actionsParoles
-------------------- | |
|