| demende missions kakashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Bras droit du chef de l'Hebi Team
Fiche technique Nom :: .Hatake Prénom :: .Kakashi Affinité(s): .raiton,suiton,katon,doton
| Sujet: demende missions kakashi Sam 5 Avr - 13:51 | |
| comment sa va sasuke je m'ennuie un peu tu aura pas une missions pour moi stp kakashi attendit la reponse de sasuke | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: demende missions kakashi Sam 5 Avr - 21:17 | |
| - hrp : Le language SMS est interdit ,pour cette fois sava mais fais gaffe la prochaine fois^^Et essaye aussi de faire des post RP de minimum 5 ligne, trois c'est pas assez
J'écouta sa réponse et dit d'un vois sobre :
Biensure que j'en est une... Je vais te donner une mission de rang A ,cette mission seras tres difficil et il est possible que tu rencontre des adversaire beaucoup plus puissant que toi ! C'est pourquoi cette mission se jouras sur l'espionnage, il y auras un autre memebre de l'organisation qui viendras avec toi ,le but de cette mission est de récuperer des information sur PEIN ! De quel moyen ?Tous simplement je veux que vous vous battiez contre pein pour me raporter des information sur son style de combta, sa force,ses affinité et surtou sur sa pupille....le rinnengan !
Je ne vous demande en aucun cas de le tuer ou le blesser juste de l'affronter pour en jugez sa méthode de combat! Au cas ou vous n'arriveriez pas a le tenir plus de 10 minute le temp de récolter des info ,jouez la prudence et fuyer !
A tu compris ta mission ?
Je ne le laissas meme pas repondre que je cria :
Madara !!!Vien vite !!
Je m'adressas ensuite a kakashi en attendant l'arrivé de madara :
Je vais te présenter ton coéquipier mais aussi mon bras droit...
Puis soudain nous sentimes une puissante aura venir dans la piece....
*Il arrive...* | |
|
| |
Fiche technique Nom :: .Hatake Prénom :: .Kakashi Affinité(s): .raiton,suiton,katon,doton
| Sujet: Re: demende missions kakashi Dim 6 Avr - 0:07 | |
| avant que madara arriva il parlit a sasuke: comment pein le deteneur du rinnegan c'est de la folie et avec madara? qui est-il encore se madara ? mais il va nous massacrer je ne sais rien de la puissance de ce madara mais je crois que je pourrais faire l'affaire mais sasuke avant de partir en mission je voudrais me battre contre ce madara pour voir si il est si puissant que vous le dites. kakashi attendit l'arriver de ce fameux madara. je t'attend madara voyons si tu est aussi fort que me le dit le chef . | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: demende missions kakashi Dim 6 Avr - 11:30 | |
| Je tappas mon poing sur le burreau et sous le choc il se brisas en 2 ,je dit d'un ton sévere :
Imbécile ! Je ne t'est pas demander de te mesurer a Madara ! Voila la diference qu'lil y a entre madara et toi ! Un difference mental incroyable et surtout quand on lui donne une mission ,il l'accepte sans réfléchire !
Alor je veux que vous y aller vous 2 et que vous me rameniez un maximum d'information ! J'entendis madara arriver...
hrp : Kakashi ne répond pas maintenant on vas laisser repondre un peut madara^^ | |
|
| |
Madara Uchiha Bras droit du chef de l'Hebi Team
Fiche technique Nom :: Uchiha Prénom :: Madara Affinité(s): Katon et Doton
| Sujet: Re: demende missions kakashi Dim 6 Avr - 21:29 | |
| Madara venait donc de faire son retour dans la team Hebi depuis peu, mais comme cette organisation était active et en aucun cas au repos, il y avait pas mal de missions toutes plus dangereuses les unes que les autres à effectuer. Certains étaient d'une importance capitale pour la survie de la team. Madara entra donc dazns le bureau de Sasuke après que celui-ci ne le lui demande par un message qu'il venait de recevoir. Une fois dans le bureau il vit une autre personne qu'il n'avait encore jamais vu avant, il ne connaissait donc pas encore ses capacités mais il les verraient surement au cours de la mission.
"Pourquoi voulais-tu me voir Sasuke ???"
Demanda t-il respectueusement..... | |
|
| |
| Sujet: Re: demende missions kakashi Lun 7 Avr - 8:49 | |
| Une mission....de rang A !
Le but est de....avec ton compagnon Kakashi ,de tester au combat PEIN et de me rapporter le plus d'information sur ses technique ,sa force,sa méthode de combat et surtout son rinnengan !
Je vous demande pas de le tuer ni ... De vous faire tuer c'est pour sa que je veut que vous fuyer si vous etes en difficulter ou de partir si vous etes sur le point de le battre, ce qui me parait impossible...
Bref ,je veux des info sur son style de combat ! Et en douceure donc vous allez jouez e, espionnage jusqu'a que vous seriez tous seul avec lui et la vous en profiterez pour faire une attaque et essayer de lui faire utiliser le maximum de technique et surtout le rinnengan !
Lorsque vous passeriez au porte je veux que vous assiez sa en toute discression et pas un mots sur l'HEBI !
Ok !?
Je les regardas et attenti leurs répondre. | |
|
| |
Madara Uchiha Bras droit du chef de l'Hebi Team
Fiche technique Nom :: Uchiha Prénom :: Madara Affinité(s): Katon et Doton
| Sujet: Re: demende missions kakashi Mar 8 Avr - 19:37 | |
| Sasuke avait été clair, il était parti pour une mission de rang A, ce ne serait sans doute pas sans dommages qu'il reviendrait de la mission si du moins il en revenait vivant. Après tout en entendant Sasuke, Pein était quelqu'un de très puissant, mais Madara ne le connaissait pas beaucoup. Madara était quelqu'un de plus discret ce qui lui laissait toujours l'avantage de la surprise.
"Ok, j'irai le combattre, je ne connait pas encore la puissance de Kakashi mais je tient à préciser que je ne veux pas de quelqu'un qui me gêne lors de mon combat !!!"
Madara avait parlé très serieusement, en effet il n'aimait pas être gêné lors de ses combats. Quand il se battait il aimait bien maitriser la situation et avoir toujours un temps d'avance sur l'ennemi mais lorsqu'on est avec quelqu'un ce n'est pas pareil..... | |
|
| |
| Sujet: Re: demende missions kakashi Mar 8 Avr - 20:35 | |
| Je vois ,tu n'est donc pour moi pas un ninja !
Il fut surpris et j'enchainas :
Un ninja dois etre capable de travailer seul et EN EQUIPE !
Kakashi t'accompagneras et vous combaterrez pein tous les DEUX !
Aller ,partez et revenez vite ! Je me levas et regardas le paysage par la fenetre et attendit qu'il partent. | |
|
| |
| Sujet: Re: demende missions kakashi Sam 12 Avr - 11:23 | |
| ok chef suis moi madara si je dois faire equipe avec toi je le ferais mais n'essaye pas de me trahir nous travaillons pour le meme chef donc ne fait rien qui pourrait me desevoir le chef . jespere qui ne me trahirait pas il doit avoir une force super si je devais me battre contre lui je crois que je devrais prendre la fuite. bon madara partons kakashi parit avec madara | |
|
| |
| Sujet: Re: demende missions kakashi Ven 18 Avr - 19:08 | |
| kakashi revenue pour voir sasuke . sasuke pourrais-je avoir une missions s'il te plait tu devrais bien en avoir une pour moi. kakashi regarda sasuke le quittant pas des yeux et attendit la reponse de sasuke. | |
|
| |
| Sujet: Re: demende missions kakashi Ven 18 Avr - 19:17 | |
| hrp : meme si c'est ton premier rp ,tu dois faire des post plus long que sa ,au moin 5 ligne , sinon tu pourras etre sanctionner^^ Je le regardas et souri en disant : Je veux que tu arrive par tous les moyen , a trouver l'emplacement exacte du village de Kumo !Ce village est encore inconnu et il a encore aucune place dans la carte du monde ,il est dans un endroit les plus retirer du monde alor je te laisse 3 moi pour le trouver ,si tu y arrive ta récompense seras de 50 000 000 de ryo ! Kakashi fut extrenement étonner et laissa meme un cris sortir de sa bouche ,je souri et dit : Tu comprend l'importance de cette mission ? Je le regardas dans les yeux avec un air serieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: demende missions kakashi Ven 18 Avr - 19:23 | |
| kakashi était complétement impressionné par ce que venais de dire son chef. oui je comprend bien maitre,mais comment le trouver puisque vous meme vous ne l'avez pas trouver sa va etre super dur .maisje veux bien essayer et si je trouve le village de kumo et je trouve des habitant dedans que-est-ce je fais je me bat contre eux ou je viens juste vous le dire. kakashi attendit la reponse de sasuke. | |
|
| |
| Sujet: Re: demende missions kakashi Ven 18 Avr - 19:38 | |
| Premierement : Je n'est pas essayer de le trouver, pour quel raison ,pour la simple et bonne raison que je degage un aura trop puissant pour l'espionnage ou la recherche d'information alor je me ferait trop vite reperé... Je veux juste que tu le trouver ,et que tu regardas le bandeau des garde ,si c'est celui de kumo ,tu t'envas tranquillement sans histoire et tu vien me dire la position exacte du village ... Ok ? Je le regardas tranquillement... | |
|
| |
| Sujet: Re: demende missions kakashi Ven 18 Avr - 22:37 | |
| oui c'est compris pour moi bon chef je vais vous laissez mais si je rencontre se dieu nommé pein et j'arrive pas a m'échapper trankillemmentqu-est-ce-que je fais au et puis c'est pas grave je me debrouillerais tout seul. kakashi commencit a partir en direction de la mission donné par sasuke. *c'est ma premiere mission au sein de l'hebi j'espere que je vais réussir surtout si je rencontre se fameux pein a-ce qu'il parait il est baleze donc sa va etre dire au j'ai peur de la mort*. | |
|
| |
| Sujet: Re: demende missions kakashi Sam 19 Avr - 11:22 | |
| Je prit une exrepession de colere et serras le poing tellement fort que mes doigt planta dans mes paumes et laissa du sang couler sur mon burreau... Je dis d'un voix calme : Ce n'est pas un dieu ! C'est un menteur et un taré du meme genre que Orochimaru , il se croit capable de tous meme d'etre dieu ,il me fais pitié ! Si tu le rencontre , fuis ,mais dis lui que la fin de son village approche de ma part... Je sourit sadiquement et regardas kakashi partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: demende missions kakashi Dim 27 Avr - 12:57 | |
| kakashi revenue voir sasuke. salut sasuke je voudrais une autre missions puisque la derniere était une echec excuse moi mais celle que tu vas me donner je vais tout faire pour la réussir. kakashi regardas sasuke qui était assis sur son fauteuil le fixant . *pourvu qu'il accepte de me donner une autre missions* . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demende missions kakashi | |
| |
|
| |
| demende missions kakashi | |
|