| AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canigi Hyugima Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche technique Nom :: hyugima Prénom :: canigi Affinité(s): koton et doton
| Sujet: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) Dim 18 Mai - 10:29 | |
| canigi était dans l'arêne entrain datendre un adversaire il
pensé qu'il allait arrivé dans pas longtemps mais,
il n'est toujour pas la le ninja en question
mais il n'y a aucun ninja qui veut se battre en se moment ou quoi !!!
canigi attenda .... attenda et soudain : | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) Mar 20 Mai - 13:35 | |
| D'un coup un serpent blanc apparut dans l'arene et j'apparut a mon tour en maissant une fumée noire derriere moi qui ne tardas pas a etre emporter par le vent sous les air surpris de Canigi... je souris sadiquement et lui dit d'un voix serieuse : Je te donne une chance de me pouver ta valeur ,alors vas y montre moi ! Je rigolas et me mit en garde,il était encore sous l'enprise de la surprise mais il se mit lui aussi en garde... Je mit une main sur le manche de mon katana Kusugani,katana légendaire,remit par Orochimaru avant de le tuer. Je lui dit en pointant mon katana devant lui : Je sais et toi aussi que tu n'as aucun chance de gagner mais j'évalurais ton niveau a partir de ce combat,j'espere que tu me deceveras pas !Puis je m'emportas en disant : Regles tres marrante : Si tu n'arrive pas a survivre dans les prochaine 7 minute....je te tue !Il fut étonné mais n'en laissas échapé aucun sentiment. Soudain ma lame devinrent bleu ,comme si elle se remplissait de chackra,puis de l'electricité commencas a entouré la lame et a laisser echaper un bruit d'oiseau....je rigolas en disant : Maintenenat ma lame , accompagner du chidori ,est incassable et je suis capable de projeter toute la puissance du shidori en toi si je te rafle avec cette lame alor....fais gaffe....J'attendis son attaque avec impatience ,pour l'instant des serpent était cahché un peu partout dans l'arene,il yen avait sous terre,dans les arbes,un peu partout ,de toutes les taille pret a bondir si il m'approchais de trop pret....Je n'zvais pas encore activé mon sharongan mais j'esperais quan dmeme en avoir besoin piur ce combat ,meme si sa m'étonnerais.....Canigi se préparer a attaquer ,enfin ,je vais pouvoir lui montré a quel point notre puissance est carément differente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) Mar 20 Mai - 18:00 | |
| canigi voulais être prudant il enleva sa garde et utilisa un jutsu
SUNA NO SUDJI !!!!!!!!!!!!!!
hrp: se jutsu consiste à crée trois clones à la fois mini. tous de sable avec une épée aussi en sable on peux les controlés (seul le ninja qui utilise se jutsu biensûr)avec la pensé nombre maxi de clones utilisé dans un combat et de 10.
les trois clones de sable de canigi aparut d'un coup un énorme coup de vent arrive une épée de sable arrive dans la main de chaque clonescanigi souria mais resta quand même serieux d'un seul coup la marque s'activa canigi soufra pendant peux de temps puis la marque s'afficha sur sa figure canigi avait sa force qui doublé et les clones aussi les épées des clones brié d'une forte intensité de nombreux serpents s'ennalaire car la lumière était trop forte pour eux.
Puis canigi utilisa un deuxième jutsu:
KAGE BENSHING NO JUTSU !!!!!!!!!!!!!
tous les clones avait la marque sur la figure canigi avait jamais était aussi sérieux il resta très consentré et reprit sa garde. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) Mar 20 Mai - 18:38 | |
| Je le regardas ,j'était sans expression comme si cess attaque ne m'avais meme pas inquieter ,puis je vit qu'il avait activer sa marque... Je lui dit d'un voix sombre :
Imbécil,une marque ne s'active pas au debut d'un combat ! Elle te feras soufrire et tu peux en mourire ,mais bon piur l'instant la chose la plus dangereuse ,c'est moi... Canigi se foutas me ma geule jusqu'a que je levas mon katana et le plantas dans le sol ,soudain sans que Canigi ne puisse rien faire,le sol se fit recourvire d'un épaisse couche déléctricité et je cria :
Shidori Nagashi !
Tous ses clone explosas en sable et le vrai Canigi était gravement blesser,il tombas par terre puis soudain je rigolas en disant :
C'est tout ce que tu c'est faire ?
Soudain des serpent gigantesque foncas sur Canigi qui souffrais par terre et l'enroulas pour commencer a l'étouffer....
*Deja fini ? meme pas eu le temp d'activer mon sharingan...*
Pendant qu'il se faiait exterminer je lui dit :
Pitoyable...
HRP : evite d'ecrire en majuscul s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) Mar 20 Mai - 19:02 | |
| malheureusement pour lui il c'est trompé le vrai canigi arriva derrière lui ce n'était qu'un clone comme canigi il avait pu être sauvé par un clone de sable qui c'est sacrifier pour eux (le clone et canigi) canigi depuis qu'il avait fais son kage benshing no jutsu il était parti derrière sasuke . Sasuke ne pouvait pas le voir vu qu'il y avait trop de clone du coup le clone étranglé par le serpent disparut canigi après avoir était placé derrière sasuke était enfin arrivé tous près canigi utilisa un jutsu pour sa s'écurité
encore une fois
suna no sudji !!!!!
trois clones se placa autour de lui, comme sasuke croyait déjà avoir battu canigi il était fière alors qu'il c'était justement fais avoir canigi placa un kunai au cou de sasuke et dit
piégé celui qui croyait piégé l'autre c'est sa je ne me trompe pas
canigi était heureux mais il le caché canigi resta très consentré puis il attendit la réponce de sasuke sasuke ne pouvait rien faire même si il le voulait | |
|
| |
| Sujet: Re: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) Mar 20 Mai - 19:06 | |
| EDITE c'est imcompreensible mais aussi et surtout : Ton clonen si s'en était vraiment un , il aurait deja exploser avec mon shidori et tu n'as pas preciser que tu avais laisser le vrai toi caché^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) Mar 20 Mai - 19:26 | |
| hrp : mais si tu sais lire t'aurait vu écrit je cite "ils avaient pu être sauvé par un clone de sable qui c'est sacrifier pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) Mar 20 Mai - 19:28 | |
| hrp : oui mais el cloen ne peut pas resister a un shidori edit | |
|
| |
| Sujet: Re: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) Mar 20 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) Mar 20 Mai - 20:06 | |
| hrp : s'il te plait ,je ne profite pas de ma position mais je suis admin ,et je te dit que ton clone aurait du exploser apres mon shidori, et je m'en s'aurait rendu compte... j'ai preciser que tout tes clone mourrais sauf toi et toi c'était celui qui étaiot par terre,un clone explose sous une attaque ou un coup !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) Mar 20 Mai - 20:17 | |
| hrp :ben alors moi je quitte le rp d'entrainement alors monsieur "l'admin" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) Mar 20 Mai - 20:22 | |
| Ce n'est pas un rp d'entrainement c'est un combat amical,bref donc imporrtant pour le rp ,mais si tu veux pas écouter c'est pas grave je lock le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) | |
| |
|
| |
| AMICAL canigi contre ? (pour voir mon niveau pas trop fort ok ^^) | |
|