Naruto Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicle RPG

Incarne un ninja du manga ou invente en un et dirige le jusqu'a la mort.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mission rand a finish !!

2 participants
AuteurMessage
Canigi Hyugima
Membre de L'Hebi
Membre de L'Hebi
Canigi Hyugima

Fiche technique
Nom :: hyugima
Prénom :: canigi
Affinité(s): koton et doton

mission rand a finish !! Empty
MessageSujet: mission rand a finish !!   mission rand a finish !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:53

après s'être reposé sur le rocher il alla au bureau de sasuke pour lui donné des infos qu'il lui avait demandé alors canigi entra dans le bureau et dit en souriant :

s'aillé j'ai les infos que ta demandé !

sasuke baissa un peu la tête et attendit sa réponce , puis canigi dit :

alors les s'info son shikamaru adore utilisé les jutsu de possétion d'ombre sa technique la plus utilisé sur moi ben c'est le "kagemane no jutsu"
et voilà donc quand tu le combattra surtout faire gaffe à son ombre !

voilà je crois que c'est tous ce que tu voulais savoir non ?

canigi s'assit et attendit la réponce donné par sasuke uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Sasuké Uchiwa

Fiche technique
Nom :: Uchiwa
Prénom :: Sasuke
Affinité(s): Raiton/Katon

MessageSujet: Re: mission rand a finish !!   mission rand a finish !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:06

Sasuke vit Canigi arriver dans son burreau ,il avait l'air essouflé ,il a du lutter pour survivre a ce combat ,je le regardas d'un air récompensant et je prit la parole d'un voix calme ,Sasuke Uchiwa n'allait pas l'engeuler meme si il esperais plus de Canigi ,c'était un peu son teste ,mais peut etre qu'il en savait plus qu'il en disait....

Daccord merci d'avoir accepter et reussit cette mission mais avant que je te donne la somme j'aimerais quand meme que tu me reponde a quelque question...
A t'il une grosse source de chackra
est t'il intelligent
jou t"il sur la force ,l'agilité ou la vitesse ?

Canigi ne suivait plus les question mais s'apretais a y repondre un minimum ,Sasuk voulais en savoire un max avant d'attaquer Konoha mais il ne voulais pas faire trainer les chose donc il en demendas beaucoup a la fois pour un simple ninja de l'Hebi.
Sasuke le regardais sur de lui ,si il y repondait il était pres a revelé les technique qu'il allait employé contre Shikamaru Nara et ainsi lui demender si ces technique auront un effet sur lui ,il pensas a un entrainement ,il eu beauycoup d'idée ,peut etre posée sa marque sjr Canigi et lui apprendre des techniques....
Sa pourrait peu etre etre interressent ,c'est ce qui contais faire apres avoir entendu la reponse de son ninja.

*J'espere qu'il arriveras a utiliser et a survivre au technique interdite de OROCHIMARU , il pourait peut etre me succéder et devenir un ninja aussi puissant que moi ,enfin c'est bien un grand discour pour de si petites probabilité...*

------------------------------------------------------------------------------------
Paroles : Maron
Pensée : oarnge
Narration et action : Marron claire

-----------------------------------------------------------------------------------

/hrp : j'ai oublier que j'avais deja deposé ma marque donc n fait comme si je n'avais rien ditt au popo de la marque maudite /
https://vivenaruto-shippuden.1fr1.net
Canigi Hyugima
Membre de L'Hebi
Membre de L'Hebi
Canigi Hyugima

Fiche technique
Nom :: hyugima
Prénom :: canigi
Affinité(s): koton et doton

MessageSujet: Re: mission rand a finish !!   mission rand a finish !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:25

canigi sûr de lui réponda :

oui presque autant de chakra que toi , il est très intelligent , non il jou surtout sur les jutsus , non pas très agile et pas tros rapide j'ai trouvé

canigi avait une tête très sérieuse et pensé avoir bien accomplie sa mission mqais il pensé que sasuke allait encore avoir besoin de lui alors il resta dans le bureau en se demandant :

*quand t'es qu'il aura besoin de moi dans cette guerre il aura besoin de mes jutsu ou d'autre chose ?*

canigi se posa la question longtemps puis il regarda sasuke ils se fixé tous les deux , canigi le regarda une dernière fois puis il se leva en essayant de trouvé se que pensé sasuke il attendit longtemps la réponce puis sasuke pris la parole .............

-------------------------------------------------------------------------------------
rouge=narration et action
orange=parole
indigo=pensé
-------------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission rand a finish !!   mission rand a finish !! Icon_minitime

mission rand a finish !!
Page 1 sur 1