Naruto Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicle RPG

Incarne un ninja du manga ou invente en un et dirige le jusqu'a la mort.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

« Au secours ! Mes rp sont laids ! »

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pein
Chef des déserteurs et Raikage
Pein

Fiche technique
Nom ::
Prénom :: Pein
Affinité(s): Toute les affinités

« Au secours ! Mes rp sont laids ! » Empty
MessageSujet: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:20

« Je préfère vous avertir tout de suite… Personne n’aime rp avec des gens qui font des fautes et qui n’accordent pas plus de sens à leur phrases qu’à l’arithmétique. Ce que je veux dire ? Vos rp ne veulent rien dire !!! Les verbes se conjuguent, les phrases se forment de l’alliance de mots qui ont un sens propre… ah, et je parle pas de la ponctuation… Si, j’en parle ? Vous risqueriez de me détester… »

Bien, messieurs les rpgistes… Si vous voulez un sévère redressement des points et des virgules, des accents et des « s » ou bien si vous voulez juste une petit critique, postez ici vos rp qu’on en discute… amicalement ou pas…

« Évidemment que je vous aiderai, dès lors que vous avez posté ici, vos fautes sont mes fautes, vos problèmes sont mes problèmes… Qu’est-ce que je cherche? Le meilleur de vos rp messieurs, et qu’y a-t-il de mieux que le meilleur de vos rp ? La perfection de vos rps !»
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Tetsuhiko
Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique
Nom :: Ishikawa
Prénom :: Tetsuhiko
Affinité(s): Doton

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:19

Merci ^^'
Voila un petit bout de Rp que j'ai posté sur mon forum. J'aimerais savoir ce qui ne va pas.

Citation :
Effectivement, je suis un Jinchuuriki, j'ai le Bijuu à trois queues de scellé en moi. Je me le suis scellé tout seul à l'aide d'un jutsu que le Nidaime Fukaikage m'ai enseigné dans ma jeunesse. Ma force n'étant pas très étendu avant cet évènement, je suis maintenant la perle rare de Kakougakure no sato.

Lichy se retourna vers Ochima, dégaina son katana et tenta de se l'enfoncer dnas la poitrine, ayant pour cible, le cœur. C'est alors qu'un jet de flammes sortit de nul part et essaya de carboniser la lame du sabre.

Ceci n'est qu'une minimes capacité de mon Bijuu. C'est lui qui créer les flammes pour me permettre de rester en vie pour ne pas que lui meurt en même temps que moi. Ces flammes qui sont apparues, c'est la technique que j'ai appelé Tatehi no jutsu, la technique du bouclier de flammes. Elle peut brûler n'importe quel matériau. Sauf le fer retrouvé dans le cratère du village du cratère. C'est de ça qu'est fait la lame de mon sabre.
http://metamorphosepokemon.forumactif.fr/index.htm
Sasuké Uchiwa
ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Sasuké Uchiwa

Fiche technique
Nom :: Uchiwa
Prénom :: Sasuke
Affinité(s): Raiton/Katon

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:44

pas envi de passer le test.
mdr
lol je c'est que je fais souvent des faute d'orthographe mais je me ratrappe sur la longeure de mes post pour le rendre un peu mieux.
Sinon ce fofo ne demande pas de NV rp spécial mais je vais peut etre mettre une regle ou tous les post rp deveront contenir au minimum 7 ligne et pour les faute d'orthographe c'est autre chose.
...?
https://vivenaruto-shippuden.1fr1.net
Ishikawa Tetsuhiko
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:49

Correction de ton message xD.
Pas envie de passer le test. MDR
Je sais que je fais souvent des fautes d'orthographe mais je me rattrape sur la longueur de mes posts pour les rendre un peu mieux.
Sinon ce fofo ne demande pas de niveau de RP spécial mais je vais peut-être mettre une règle ou tous les posts RP devront contenir au minimum 7 lignes et pour les fautes d'orthographe c'est autre chose.... ?
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:06

wwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol
efface vite ce post ou je te bannis MDR
tu me fous la honte en me corrigant !!!!!!
XD
Ishikawa Tetsuhiko
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:18

xD
J'édite également tout tes posts de Rp depuis hier loOl.

C'est rien, t'inquiète.
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:20

lol ,ok si sa t'éclate mais change pas les rp !!!!!!
Ishikawa Tetsuhiko
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:23

Je les change pas, je corrige juste les fautes.
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:28

oki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:22

Lol!
Je trouve ça bien.Mais il ne faut pas exagéré Sasuke 7 lignes!!!
Moi je dirais plutôt un rp lisible et bien que de faire 50 lignes ou on comprends rien.
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:08

hum bof 5 ligne sa fait con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

Alors tu préfère le contraire?
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

[img][url]nn[/url][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

Je comprends rien a ce que tu ma dit ci ce n'ai que non!
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

laisse tomber lol
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:20

Tetsuhiko, de tous les membres je trouve que tu es un de ceux qui rp le mieux, mais ça c’est mon avis.
De ce fait, j’ai pas grand chose à dire alors je vais être mauvais joueur et chipoter un peu… :

_ Bon les fautes de frappes je regarde pas puisque c’est pas fait exprès.
_ Certaine de tes phrases sont mal tournées ce qui les rends un peu farfelues :
« j'ai le Bijuu à trois queues de scellé en moi. Je me le suis scellé tout seul à l'aide d'un jutsu que le Nidaime Fukaikage m'ai enseigné dans ma jeunesse. »

«j’ai le Bijuu à trois queues de scellé en moi…»
Je trouve que le « de » est de trop…
«j’ai le Bijuu à trois queues scellé en moi… »
C’est peut-être plus français, plus propre et ça veut dire la même chose.

Après pour l’enchaînement avec l’explication du « comment je me le suis scellé », comme j’imagine que tu veux mettre en valeur ton acte tu pourrais peut-être développer la technique, préciser dans quelles conditions tu l’as fait, pourquoi et comment… (ça rajoute quelques lignes et c'est plus précis que « à l’aide d’un jutsus que le Nidaime Fukaikage m’a enseigné… » que tu peux toujours mettre après !)

_Fais des retours à la ligne.

_Entrecoupe ton dialogue de description sur l’état physique / mental / sentimental / émotionnel de ton perso, ça donnera plus de vivant, après tout, il est « la perle rare de de Kakougakure no sato. », ça doit bien lui faire quelque chose…

_Dans ta description entre les deux dialogues, faudrait peut-être qu’elle soit plus poussée… Décris l’environnement (encore une foi si tu l’as déjà fait, le vent qui souffle lorsque tu sors ton arme…)

_Les virgules…:

« se l'enfoncer dans la poitrine, ayant pour cible, le cœur. »
Y a une virgule en trop, ça coupe l’action et ça gène lors de la lecture.

_Lorsque tu reparles de ton Bijuu, il serait peut-être temps de le nommer, pour lui donner une personnalité, une véritable existence.
Sauf si tu voulais créer une atmosphère de mystère, dans ce cas fais des phrases plus longues avec des « … », décris le. Tu dis que ses flammes te protègent, hé bien, raconte un peu ce qu’il te fait ressentir en créant ça, ta frustration, ton émotion, hésite pas à laisser le doute toujours en utilisant des « … ».

_Les répétitions, tu répètes trop souvent « flamme » :

« Ceci n'est qu'une minimes capacité de mon Bijuu. C'est lui qui créer les flammes pour me permettre de rester en vie pour ne pas que lui meurt en même temps que moi. Ces flammes qui sont apparues, c'est la technique que j'ai appelé Tatehi no jutsu, la technique du bouclier de flammes. Elle peut brûler n'importe quel matériau. Sauf le fer retrouvé dans le cratère du village du cratère. C'est de ça qu'est fait la lame de mon sabre. »
Les deux premières fois sont biens, la troisième non. Tu peux très bien utiliser le champ lexical de la flamme, « bouclier de feu » c’est aussi bien… non ?

_Temps des verbes…
Tu parles au présent puis au passé composé et encore au présent. Fais tout au présent, ça change rien que tu l’ai appelé ou que tu l’appelles… en fait, c’est exactement pareil puisque tu l’appelles encore…

Après sur ses capacités, « elle peut brûler n’importe quel matériaux »
précises, donnes des exemples, énonces les et s’il y en a trop, mets des « … » ça marquera toute l’étendue de son pouvoir !!! Et puis… c’est mieux de précéder le « sauf » par ces « … » ça fait plus vrai que finir tes phrases par des « . » et de les continuer dans une autre. Sinon ton perso n’est pas vraiment vivant… on dirait un vrai robot…

Conclusion… :
_ TU DOIS ABSOLUMENT FAIRE DES RETOURS A LA LIGNE !!!!!
_ METS PLUS DE « … » ET DONNES PLUS DE VIE A TES DIALOGUES !!!!!

----------------------------------

Sasuke, a ton tour de te faire critiquer ? Fais moi ce plaisir ;-)

Pour les lignes de rp, 4 c’est bien. Parce que s’il faut faire 7 lignes en comptant celles qui sont sautées… hé hé, on aura vite fait.
Mais c’est vrai que faire 4 lignes lors d’un dialogue par exemple c’est assez dur et chiant…

Les fautes… arrêtez de vous pressez de poster vos rp, allez sur un correcteur d’orthographe… après en hors-rp, j’penses qu’on peux en faire du moment qu’on écrit pas en texto…

Tobi, depuis le temps que je voulais te le dire… « si » ne s’écrit pas « ci » mais « si » !!!
« ci » c’est pour « ci-dessus », « ci-dessous », « celui-ci »…
Ishikawa Tetsuhiko
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:55

Citation :
Effectivement, je suis un Jinchuuriki, j'ai le Bijuu à trois queues scellé en moi. Alors qu'il venait de ravagé le village tout entier, l'ancien Fukaikage demanda avant sa mort, que je le garde en moi et que devienne le nouveau maitre des contrées du cratère. Je me le suis scellé tout seul à l'aide d'un jutsu que le Nidaime Fukaikage m'ai enseigné dans ma jeunesse. Ma force n'étant pas très étendu avant cet évènement, je suis maintenant la perle rare de Kakougakure no sato.

Lichy se retourna vers Ochima, dégaina son katana et tenta de se l'enfoncer dnas la poitrine ayant pour cible le cœur. C'est alors qu'un jet de flammes sortit de nul part et essaya de carboniser la lame du sabre.

Ceci n'est qu'une minime capacité de mon Bijuu... C'est lui qui créer les flammes pour me permettre de rester en vie pour ne pas que lui meurt en même temps que moi. Ce jutsu qui est apparu est la technique que j'ai appelé Tatehi no jutsu, la technique du bouclier de flammes. Elle peut brûler n'importe quel matériau et armes comme l'or, le cristal, les shurikens, les kunai et j'en passe. Seul le fer retrouvé dans le cratère du village du cratère est indesctructible c'est de ça qu'est fait la lame de mon sabre.
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

Mouais... va falloir t'entraîner encore, je le trouve encore plus bordélique qu'avant... t'as fait vite fait non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:08

Pein tu m'a cherché
A partir de maintenant je vais vérifiés tous tes postes.
Et je serai très méchant avec toi.
Toi qui te surnomme le perfectionniste.
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:10

Oh oui !!! Sois méchant avec moi Tobi ...
...Si t'as vraiment que ça à faire, je te souhaite bien du courage et te conseille de regarder les tiens avant ;-)

Au fait, il faut que je te passe l'adresse de tous les forums où je poste ou bien... ?
Ishikawa Tetsuhiko
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

Pein a écrit:
Mouais... va falloir t'entraîner encore, je le trouve encore plus bordélique qu'avant... t'as fait vite fait non ?

Je viens de me réveiller xD
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:20

A c'est pour ça... Bon, hé bien je vais t'en faire un et te montrer à quoi ça devrait ressembler.
Ishikawa Tetsuhiko
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:21

Ok, merci ! (je le posterais sur mon forum xD)
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:23

Bah, c'est pas dis qu'il te plaise... On verra bien.
Ishikawa Tetsuhiko
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:25

Ce que tu fais me plait de toutes manières xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! »   « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Icon_minitime

« Au secours ! Mes rp sont laids ! »
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant