| « Au secours ! Mes rp sont laids ! » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 9:45 | |
| Non que celui la! Mais qui ta dit que j'étais perfectionniste comme toi! J'aime pas quand on se croit supérieure a l'autre! |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 14:26 | |
| pein arrete s'il te plait ,c'est bien de t'occuper de ce fofo mais la c'est trop... | |
|
| |
Pein Chef des déserteurs et Raikage
Fiche technique Nom :: Prénom :: Pein Affinité(s): Toute les affinités
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 18:08 | |
| Qu'est ce que j'ai fait de mal... encore ? Pfff... je suis un incompris............ Premièrement, cette idée d'aider les rpgiste elle est pas de moi puis deuxièmement...... je fais pas les choses à moitié et puis.... voilà et je comprends pas pourquoi tu dis ça alors merci de m'expliquer Monsieur L'ADMIN ;-) | |
|
| |
Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 18:42 | |
| Si il y a une engueule elle est de ma faute : c'est moi qui ai voulu cette partie. Tout le monde peut y poster et évaluer les autres de toutes manières. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 18:59 | |
| je dis pas le contraire ,mais aller jusqu'acorriger les post des autre et de répeter les cour des prof de francais.... Si quelqu'un a besoin de corriger ces texte il existe des site, pour les aide pareil... voila apres c'est come vous voulez mais je ne vois pas trop l'utiliser apres si sa vous fais plaisir je suis entierement OK^^ voila prend pas mal mes explication car c'est toi meme qui ma demander de m'exprimer lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 19:44 | |
| Oui et je rajouterai que c'est pas la peine de dire aux autres Genre Tobi, depuis le temps que je voulais te le dire… « si » ne s’écrit pas « ci » mais « si » !!! « ci » c’est pour « ci-dessus », « ci-dessous », « celui-ci »… Arrête de te croire supérieure aux autres ou de le rabaisé. Mais ne t'inquiète pas je ne parle pas de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 20:47 | |
| est ho ! tobi je n'éprouve pas le meme avis que toi !!
c'est une bonne idée cette parti mais ne jugez pas les gens qui ne vous on rien demander sa risquerait de faire des engeulade voir plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 21:36 | |
| Tu me le répète sans cesse a force ça devient lassant Sasuke Ou je poste tu me contredit ou tu es en colère contre moi! |
|
| |
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 21:39 | |
| ok ,bah il y'a que toi qui t'en plaint ,franchement ces reflexion j'ai meme pas envi de les entendre... moi aussi je pourrais te dire tes défaut comme tojjours dire la meme chose que moi
je fais un long texte et tu dis :
Oué tu a raison sasuke !
lol nan je dec mais reflechi a ce que tu dis avant de parler^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 21:46 | |
| Avant de me parler essaye d'écrire bien! Bas alors toi franchement t'es pire que moi. Et je comprends maintenant pourquoi on te fait tout le temps des réflexions.
Dernière édition par Tobi uchiwa le Mar 25 Mar - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 21:52 | |
| Oui je sais! Mais comment veut-tu parlé a quelqu'un qui comprends rien! |
|
| |
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 22:05 | |
| ok ,dsl tobi mais tu commence grave a faire chier ,fini admin pour toi franchement tu ressemble vraiment a un gamin... alor si tu ne veux pas te faire bannir de ce fofo respecte les gen et apres on verra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 22:11 | |
| Ou plutôt je te demande une faveur supprime moi c"est mon dernier mot dans ce fofo a++ le ninja solitaire Je t'aimais beaucoup Pein pour te dire que j'aimerais être ton amie,J'avoue que tu est très fort en orthographe.Tu est celui ou j'aimais bien parlé avec toi rigolé et toi sasuke pas envie de te parler,Compte sur moi pour que tu sois définitivement supprimé dans naruto-vs-prince..... Et toi pein soit le bienvenue. Dernier mot pour le ninja solitaire :J'aurais besoin de toi un jour! |
|
| |
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 22:13 | |
| Fin du HS, merci de votre participation.... moi aussi je vous aime tous... Si vous voulez de l'aide, hésitez pas. Revenons à nos moutons, Tetsuhiko... Je vais le présenter comme toi de façon à ce que ça soit pas trop différent... : Effectivement, je suis un jinchuuriki. C’est le démon à trois queues qui est scellé en moi… C’est arrivé quand j’étais petit, le village tout entier venait d’être dévasté, réduit en ruine par ce monstre, ne laissant derrière lui que des morceaux de vie… L’ancien Fukaige, avant de mourir me demanda de le garder, il voulait que je l’enferme en moi, il voulait que lui et moi ne fassions plus qu’un… Je l’ai fait, j’ai scellé le bijuu en moi qui à l’époque n’étais rien… Je l’ai fait grâce au jutsus de Nidaime, à moi seul, je l’ai enfermé au plus profond de mon être… Ce que je suis devenu… ? La perle rare de Kakougakure no sato.Lichy se retourna vers Ochima, le visage tendu, l’esprit enveloppé par tout ses souvenirs… Il ne savait toujours pas s’il devait se réjouir de la venue de ce démon dans son village natal, après tout, il l’avait quand même détruit en totalité mais avait rendu son réceptacle plus fort au détriment de centaine de vie… Il l’avait rendu plus fort… Le doute se fit plus important, des questions sans réponse surgirent du plus profond de son esprit… Était-il un monstre ? Était-il le monstre ? Était-il vraiment assez fort pour garder enfermer ce démon? Le vent se mit à souffler, glacial. Lichy empoigna son Katana et le dressa fièrement devant lui, fixant la lame claire qui brillait. Il dévisagea son reflet et… Ceci n’est rien… Son arme à la main, Lichy l’avait fait tourner dans dans ses doigts souples et agiles pour en pointer le bout de la lame soigneusement affûté sur son poitrail, au niveau du cœur… … il me protège et me raccroche à la vie, contre ma volonté… comme si…Il avait appuyé sur le manche, d’abord doucement puis plus franchement… … comme si c’était lui qui mourrait…Un jet de flamme gigantesque était apparût de nulle part, instantanément, dansant sur la lame, vorace, en quête de destruction… Il s’y était attaqué, essayant de la carboniser d’un coup et d’un seul, de la prendre par surprise et de la réduire en cendre, mais l’arme se défendait, elle ne se laissait pas détruire aussi facilement, alors le feu avait grandit, devenant moins rouge, augmentant sensiblement sa température pour avoisiner les 3000 degrés… Rien à faire, larme résistait et brillait que plus ardemment sous cette chaleur écrasante, narguant de sa lumière l’incandescence des flammes qui ne cessait d’augmenter. … car si je meurs, il meurt avec moi. Le fait est qu’il crée ces flammes pour me protéger, dans son propre intérêt, bien sûr… J’appelle ça, « Tatehi no jutsus : le bouclier de feu ». La première foi qu’elles sont apparues, j’ai eut peur, j’ai cru que j’allais mourir… mais très vite, on s’y fait… Au fil du temps, je me suis rendu compte qu’elles n’étaient pas issue de n’importe quel feu… La pierre, l’argent, l’or le cristal, les shurikens, les kunaïs… tous y passent, réduis en cendre, calcinés… Aucun matériau n’y résiste. Il redescendit son katana le long de son corps, le feu s’arrêta net. La lame était toujours aussi belle, luisante, scintillante, comme si de rien n’était. Seul le fer trouvé dans le cratère du village de Kakougakure no sato y résiste, il est le seul et devine quoi, c’est de ce fer qu’est faite la lame de mon Katana. Cette lame forgée du fer de Kakougakure no sato était magnifique, certainement l’une des plus belles et des plus rares des lames capable de résister au feu du démon à trois queues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 22:18 | |
| Juste pour vous dire que c'est le deuxième chef de l'aka qui quitte!
Allez un dernier aurevoir!
Dernière édition par Tobi uchiwa le Mar 25 Mar - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 22:20 | |
| Tobi... :-) viens en mp stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mar 25 Mar - 22:43 | |
| Pein ! C'est magnifique !
Je peux le poster à la place de mon Rp sur mon forum stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mer 26 Mar - 12:12 | |
| beau post rp^^ combien de temp tu met pour faire sa ?
sinon tobi je ne vais pas te suprimer car j'ai pas envi de perde 1 memebre et vire (pour aucune raison)moi sur prince of je c'est plus quoi ,se forum ne m'interresse vraiment pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mer 26 Mar - 16:09 | |
| Hrpg:Je rigolais ! Deuxième fois que je vous ai u !
En faite Sasuke pardonne moi de mon comportement. Mais je ne suis plus admin?
Dernière édition par Tobi uchiwa le Mer 26 Mar - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mer 26 Mar - 16:11 | |
| Discussion à finir par Mp avec sasuké Uchiwa pour modérer le flood, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mer 26 Mar - 19:16 | |
| dsl mais je fais pas confiance^^ je vais pas te remettre admin madara ma dit ,dsl je m'escuse mais je rigolais ...
je l'est remis admin il a foutu en l'air le fofo alor voila | |
|
| |
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mer 26 Mar - 19:20 | |
| Oui c'est trop cool les gars........ youpi, gros bisous ??
Tetsuhiko, je l'ai fait à l'arrache parce que j'avais pas beaucoup d'information, donc, vu que tu sais plus de choses que moi au sujet de l'environnement / personnage et co.... je te conseille de le compléter pour qu'il soit vraiment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » Mer 26 Mar - 19:26 | |
| Ca te prend combien de temsp à écrire ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Au secours ! Mes rp sont laids ! » | |
| |
|
| |
| « Au secours ! Mes rp sont laids ! » | |
|