| IMPORTANT !!! Les regles ! : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| |
| |
Pein Chef des déserteurs et Raikage
Fiche technique Nom :: Prénom :: Pein Affinité(s): Toute les affinités
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Dim 30 Mar - 16:00 | |
| Ca commence à me casser les couilles ces histoires d'effacement là...
Premiere règle que je propose : 1 seul administrateur / 2 modérateurs ( ou plus )
Deuxième règles : Des rp lisibles avec le moins de fautes possibles, avec un code: Italique pour la narration
Gras pour les dialogues ( avec une couleur au choix )
Italique + couleur au choix + encadré de * * ( couleur différente ou non du dialogue )
Les techniques en gras, centré. ( En italique lorsqu'elles sont ditent dans la narration ou en gras lorsqu'elles sont prononcées par le personnage )
Avec éventuellement des règles pour le nombre de technique par combat / esquive et co...
Ensuite je sais pas vraiment, mais il faut vraiment que tu repenses cette histoire d'administrateur.... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Dim 30 Mar - 17:11 | |
| c'est claire quz sa fait chier , il y'a un traitre sur ce fofo ,il est surement admin alor je vais élure seulement 2 admin ,ceux auquel j'ai le plus confiance :
Pein Ishikawa Tetsuko
Voila et pour les regles de combat ntu peux proposer pein si tu a envi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Dim 30 Mar - 17:16 | |
| Pour les règles de combat, je verrai bien un nombre limite de technique, du style, 2 ou 3 techniques par tour, qui, si elles ont des effets, dureraient 3 tours durant le combat ( ce qui serait la durée de vie des clones )
Pour l'esquive, je dirais 1 ou 2 esquive par tour. 1 tour correspondant a 1 poste de chaque personne conscerné par le combat, soit 2 poste.
Je donne pas de nombre précis puisque c'est une proposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Dim 30 Mar - 17:56 | |
| bah franchement moi j'ai bien ,si tu a envi tu peux poster des regles dans la parti regle et apres on voit si elle est accepté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Dim 30 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Dim 30 Mar - 18:19 | |
| lol fais le quand tu veux ^^ lol c'est pas pressant | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Lun 31 Mar - 18:33 | |
| Sasuke, va falloir refaire les villages... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Lun 31 Mar - 18:47 | |
| ouais ,je vais les refaire et si quelqu'un aimerez enlever ou rajouter un village qu'il le dise au plus vite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Lun 31 Mar - 18:49 | |
| Tu sais où il est Tetsuhiko... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Lun 31 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Mar 1 Avr - 9:51 | |
| Il la marquer en haut du forum! Son ordi ne marche pas! |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Mar 1 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Jeu 3 Avr - 15:44 | |
| Si vous avez eut l'occasion de remarquer que les villages avaient reprit leur place dans le forum et étaient décris comme "zone de rp" c'est bien pour être clair... qu'est ce que je veux dire ? He bien que je vais rajouter aux règles "générales" l'idée que les lieux décris comme "zone de rp" sont des forums où ils faut uniquement rp et non pas flooder... et ce n'est absolument pas contre vous que je tiens à m'exprimer sur le flood... : ça me casse les couilles !!!!!!! Voilà, merci... j'avais d'autres chose à dire mais je m'en souviens plus...
Ah oui ça y est... j'ai fermé l'Hebi aux membres qui ne sont pas concerné ( Akatsuki, déserteurs et autres villages n'étant pas alliés) ça donnera un peu plus d'intimité à ses membres et empêchera l'arrivé subite dans les postes de personnes qui n'ont rien à voir avec le sujet... J'ai fait de même pour l'Akatsuki et pour Kumo. (Kumo qui est un village, je rappelle, occupé pars les déserteurs et qui est donc couper du monde.) Les chefs pourront donc établir des plans sans que les autres ne viennent y mettre leur nez !
Est-ce une bonne idée... ? A vous de me le dire....
Autre idée : L'arène peut peut-être être concidéré comme une zone hrp et rp ( même en organisant des tournois, on pourra continuer à rp ailleur/ si on meurt, on en tiendra pas compte dans les rp...) | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Jeu 3 Avr - 20:28 | |
| mouais sava c'est pas mal ,merci pour les village ,j'avou que je suis occupé ses dernier temp et que j'ai une grande flemme^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Ven 4 Avr - 9:08 | |
| Très bonne idée pour les villages!Je veux juste poser une question Combien de techniques on a le droit pour un chef de l'akatsuki? merci de me répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Ven 4 Avr - 13:28 | |
| bah on vas faire une regles alor attend un peu^^ tu peu deja commencer a chercher tes technique ou a inventé^^ | |
|
| |
Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Ven 4 Avr - 16:57 | |
| Voila mes idées : 1. Pour que les techniques de chaque membres soit plus lisible, j'ai fait un petit formulaire : - Citation :
- Techniques :
Description de la technique Techniques de Taijutsu – Ninjutsu – Genjutsu – Dôjutsu Chakra à utiliser (un administrateur remplira ce champ) : Dégats fournis à la cible si touché (un administrateur remplira ce champ) : 2. Pour que le RPG ai une goutte de personnalité, on pourrait aussi permettre à chaque membre d'inventer des techniques, j'ai fait un petit formulaire : - Citation :
- Nom de la technique :
Affinité : Description : Utilisateur(s) : Bien sûr, pour que les membres n'en abusent pas, nous devrons pour en créer une chacun tout les 250 messages de postés sur le forum. 3. C'est pas une idée mais une chose à faire absolument : un seul membre doit faire Tobi et Madara ; dans le chapitre que je viens de lire sur le net (chap.396), Tobi révèle son identité (Madara) à Sasuké. 4. On pourrait créer de nouvelles affinités. J'ai déjà quelques idées : Youshiton (l'art d'utiliser le papier, l'origami...)Gasuton (l'art d'utiliser le gaz, poison...)Konton (l'art d'utiliser/d'identifier les traces)Aux autres administrateurs de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Ven 4 Avr - 18:07 | |
| Au plaisir de te relire Tetsuhiko ! Pour moi tout est OK, mais dans ce cas il faudra que nous fassions une liste de toute les techniques disponibles dans la partie fiche technique Puis pour les nouvelles affinités, je sais pas trop... si on doit réglementer les techniques à un nombre restrint, est-ce vraiment utile de créer de nouvelle affinité qui ne seront peut-être pas comprises/prises... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Ven 4 Avr - 18:30 | |
| D'accord!Quand vous aurez terminer vos règles! A combien d'affinité on a le droit? |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Ven 4 Avr - 18:46 | |
| Pour te répondre Tobi, je te dirai que si tu à le rôle d'un personnage du manga, tu devrai avoir la même affinité que lui et pour les autres, il faudrai voir selon le grade (par exemple : 2 affinités si l'on est Jounin...). | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Ven 4 Avr - 18:54 | |
| La parcontre... je suis moins d'accord... je dirai un maximum de 2 affinités (mélange katon/raiton et co ) or cas spécial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Ven 4 Avr - 18:57 | |
| D'accord merci pour l'information! |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Ven 4 Avr - 18:58 | |
| Il y a deux minutes, j'avais une idée qui me semblait bien adaptée au forum mais je viens juste à la seconde, en tapant ce message, de l'oublier... C'est bon, voila le tout : Nous devrions créer les fiches pré-créées des personnages du manga pour éviter toutes confusions au niveaux des techniques, de l'histoire, de l'âge... Evitant également de créer deux personnages étant le même dans le manga (comme Tobi = Madara Uchiwa). | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : Ven 4 Avr - 19:01 | |
| Les gens auraient plus du tout de liberté au niveau de l'histoire et seraient forcé de suivre le manga... or dans les rps, on n'y est pas obligés... ce serait assez... ennuyant, enfin, je dis ce que je penses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Les regles ! : | |
| |
|
| |
| IMPORTANT !!! Les regles ! : | |
|