Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Nouvelle regle : tres important ! Sam 24 Mai - 11:21 | |
| Voila j'ai decidé de finir les regle et d'en faire des nouvelles,je tien a ce que tout le monde vote pour le bien du forum. Voici donc les regles :Regles de combat des technique :Il est possible d'inventer des technique en les mettant dans sa fiche technique ,pour cela il faut remplire se forumulaire : - Code:
-
[b]Nom de la technique : Image de la technique(facultatif) : Type de la technique :(ninjutsu,genjutsu,taijutsu ect) Affinité de la technique :(katon,suiton,donton ect) Degat enlevé a la cible si touché :( partie remplis par un admin) Niveau de la technique :(Partie empli par un admin)[/b] Regles des Affinité :Il est capabale de crée son affinité ,pour sa il faut avoir au minimum un NV jounin et avoir un tres bon NV en rp,pour sa il faut remplire se forumulaire dans sa fiche technique : - Code:
-
[b]Nom de l'affinité : Capacité de l'affinité : Niveau de l'affinité : Exemple de technqiue dans cette affinité :[/b] ************************************************************
Sasuke Uchiwa ************************************************************ | |
|
Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Re: Nouvelle regle : tres important ! Sam 24 Mai - 11:48 | |
| La règle des techniques inventées. | |
|
Canigi Hyugima Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche technique Nom :: hyugima Prénom :: canigi Affinité(s): koton et doton
| Sujet: Re: Nouvelle regle : tres important ! Sam 24 Mai - 12:43 | |
| | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle regle : tres important ! Sam 24 Mai - 13:41 | |
| Ok alor je vais deja mettre celle des technique inventé il me manque encore 1 ou 2 vote pour l'affinité inventer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle regle : tres important ! Sam 24 Mai - 15:26 | |
| J'accepte Les deux ...... |
|
| Sujet: Re: Nouvelle regle : tres important ! Sam 24 Mai - 16:47 | |
| Oki Oki plus que un vote et je la met | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle regle : tres important ! | |
| |
|