| Spoiler : Senju et Uchiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Spoiler : Senju et Uchiwa Sam 26 Avr - 11:53 | |
| J'ai lu le chapitre 398. Il est très captivant et nous en apprends beaucoup sur le monde shinobi d'il y a 80 ans. Je me suis permis de faire queqlues Screen (Capture D'Ecran) pour vous montrer ce qu'il révèle sur... le clan Uchiwa et le clan Senju de la forêt : le clan du premier Hokage Hashimira Senju. Image 1- Spoiler:
Image 2- Spoiler:
Représentations des enseignes de clans- Spoiler:
| |
|
| |
Samanoku No Gaara Kazakage et admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le bureau du Kazekage... Date d'inscription : 01/03/2008
Fiche technique Nom :: Samanoku Prénom :: Gaara Affinité(s): Doton/futon
| Sujet: Re: Spoiler : Senju et Uchiwa Sam 26 Avr - 12:01 | |
| Oui moi aussi je viens de le lire ce chapitre je le trouve bien mais pas asser vivant. On voit que Itachi a voulu protéger Sasuke et qu'il a tué sa famille que pour une mission de Konoha...Moi je trouve sa bof mais sinon l'histoire avec les clans c'est bien ! Et qui a gagné entre Madara et le premier Hokage ? E ben le premier Hokage.... Madara a donc vouut se venger en invocant Kyubi ! | |
|
| |
Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Re: Spoiler : Senju et Uchiwa Sam 26 Avr - 12:06 | |
| Dans le combat entre Madara et Hashimira, c'est Hashimira qui a gagné en tuant Madara. Enfin, c'est ce que Madara voulais que son adversaire pense.
| |
|
| |
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le bureau du Kazekage... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler : Senju et Uchiwa Sam 26 Avr - 12:20 | |
| Non ta tort ! le premier Hokage n'a pas tué Madara mais l'a gravement bléssé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler : Senju et Uchiwa Sam 26 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
Pein Chef des déserteurs et Raikage
Fiche technique Nom :: Prénom :: Pein Affinité(s): Toute les affinités
| Sujet: Re: Spoiler : Senju et Uchiwa Sam 26 Avr - 15:51 | |
| "Oh tu sais, ton frère il était gentil, il t'aimait beaucoup et puis, s'il a tué tes parents c'était parce que Konoha lui a demandé, tu vois comme c'était un bon ninja, il a même fait abstraction de ses sentiments pour réussir sa mission...."
J'ai exagéré mais c'est un peu ce qu'il dit d'Itachi.... Si c'est pas le truc pour faire culpabilisé ça >< Puis Konoha, j'ai toujours su que c'était une grosse bande de ***** | |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Spoiler : Senju et Uchiwa Sam 26 Avr - 20:42 | |
| sur la derniere image ,je m'appercois de qu'un seul chose c'est que le dessinateur a aencore des progres a faire !!! les yeux son mal cadré et le col de son armure est mal faite ,il y a un coté plus levé que l'autre ! xd sa a rien avoir mais moi sa me préocupe beaucoup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler : Senju et Uchiwa Sam 26 Avr - 21:07 | |
| oouais c'est vrai moi aussi j'ai vu sa ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler : Senju et Uchiwa Dim 27 Avr - 11:46 | |
| Tu c'est faire des dessins Sasuke? |
|
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: Spoiler : Senju et Uchiwa Ven 2 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler : Senju et Uchiwa | |
| |
|
| |
| Spoiler : Senju et Uchiwa | |
|