| Ariver de Sasuke Uchiwa : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Ariver de Sasuke Uchiwa : Sam 17 Mai - 12:45 | |
| J'arrivais devant les portes du village de la feuille en éspéerant trouver quelque bon ninja....
J'approchas devant les gardes qui m'interpelas et me dirent de reculer ,je leur repondit d'un voix claire :
Vous etes marrant vous deux mais vous me faite chier...
Je sourit sadiquement avant que des serpent assez grand vienne les ligoter et les ettouffer ,je franchissas ensuite les porte et commencas a marcher sous les étonnement des passant.
Je geulas en rigolant :
Je vais tous vous buttez !!
Soudain ,manda arrivas et commencas a detruire une partie du village en attendant un ninja ou le kage....
*Bon il a peur ou quoi,il a pas compris que si y vien pas y'auras plus de village a son retour...* Je rigolas en voyent en miette le village ,cependant il en restait un grosse partie. | |
|
| |
Canigi Hyugima Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche technique Nom :: hyugima Prénom :: canigi Affinité(s): koton et doton
| |
| |
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ariver de Sasuke Uchiwa : Sam 17 Mai - 13:09 | |
| Je ne bougas meme pas,avant aque les clone lance leur Kunai des serpent assez grand sortir de terre et les detruirent en les seraant par les jambes,il restait plus que ke vrai... J'avancas vers lui en disant :
Genin ? c'est sa ?
Je me retrouvais maintenant juste devant lui et je dit :
Tu est encore bien trop faible pour m'attaquer... Je vais te laisser la vie sauve et alller voir ton kage...
Je ressentis qu'il était extrenement vexer...meme terifier ,il voulait de la puissance,il était parfait pour venir dans mon organisation...
Je le contournas et marchas plus loing en disant :
Si tu veux prouver ta valeur ,si tu recherche de la puissance,rejoind moi,apprend,grandit et tue ! Je rigolas en attendant sa reponse... | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Ariver de Sasuke Uchiwa : Sam 17 Mai - 13:17 | |
| attend sasuke arrête toi je suis d'accord mais alors je veux
apprendre beaucoup de technique dans ton organisationet un je compte
me battre à nouveau contre toi seraisse possible ?
ici je m'ennuie je ne peux pas me battre contre des personnes de mon
niveau normalement j'ai la puissance d'un bras droit de kage mais
personne ne veux bien me prendre entend que telle
canigi se retourna vers sasuke et le regarda avec une colère folle de ne pas avoir le niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariver de Sasuke Uchiwa : Sam 17 Mai - 13:25 | |
| Je m'arretas de m'archer et souri...
D'un seul coup je e trouvait derriere Caningi en disant :
Si je te prend dans mon organisation il faudras :
Que tu supporte l'idée que tu seras un traitre,que tu supporte les pitié des gens et le massacre que tu vas donner... Je vais t'apprendre tout mon savoir ,te poser un marque qui decupleras ta puissances... Tu te rebattras contre moi quand je serais que tu auras mon niveau...
Est ce que tes condition te vas ?
Je sourit sadiquement en le regardant dans els yeux et lui laissant le choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariver de Sasuke Uchiwa : Sam 17 Mai - 14:05 | |
| canigi se retouna avec un énorme sourir au lèvres et disa à
sasuke
J'accepte avec grand plaisir
canigi tendit la main vers sasuke pour accepté le contrat
canigi attendit la réponce et était près à déserté son village
canigi était très heureux de pouvoir faire parti de l'hebi dans pas
longtemps il compté organisé son clan dans l'hebi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariver de Sasuke Uchiwa : Sam 17 Mai - 15:20 | |
| Il me tendis la main,je ne repondit meme pas mai dit d'un voix sadique :
Rejoind moi a l'hebi dans mon burreau !Je rigolas et soudain je disparut en laissant derriere moi une trainer de fumée blanche qui disparut,emporté par le vent...
*Super, enfin un memebre determiner ,j'espere qu'il deviendra fort...*
J'était deja arriveer a mon burreau et attendais Canigi qui lui devait me rejoindre a pied... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariver de Sasuke Uchiwa : | |
| |
|
| |
| Ariver de Sasuke Uchiwa : | |
|