Canigi Hyugima Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche technique Nom :: hyugima Prénom :: canigi Affinité(s): koton et doton
| Sujet: canigi entrainement pour nouvelle tech. Mer 21 Mai - 16:59 | |
| canigi alla dans la forèt pour apprendre une nouvelle technique: suna no mosugi
canigi était dans l'arène de suna et voulait réussir à crée une 2ème technique. cette technique consiste à crée une cage de sable autour de l'adversaire et dès qu'il bouge rien qu'un petit peu la cage commence à se refermé sur lui s'il fait un mouvement brusque comme essayé l'utilisation d'un jutsu la cage se referme totalement sur le ninja et il meurt. il meurt car dans la cage il y a des piques de sable immencément pointu dans la cage et donc le ninja se fait transpersé à utilisé que comme dernier recour car comme la fleur du lotus après on ne peut pratiquement plus ce relevé car la tecnique et très forte en chakra il faut l'utilisé que quand on est sur de tué l'adversaire.
canigi commensa son entrainement pour cette technique en plaçant un épouventaille devant lui .
donc d'abord je dois réussir à crée une cage ensuite des piques de sable dans la cage et pour finir que la cage puis se refermé sur l'ennemi .
commensont SUNA NO MOSUGI !!!!
raté il faut que je recommence jusqu'à qu'il face nuit
connsentration SUNA NO MOSUGI !!!!!! un encore raté au moin une petite cage franchement je suis loin du compte
uuuuuuuummmmmmmmmmmmm
SUNA NO MOSUGI !!!!!!!!!!!
voilà say é j'arrive déjà à crée une cage allez encore encore encore !!
SUNA NO MOSUGI !!!!!!!!!!
au sa donne toujour le même résulta et en plus je commence à être fatigué ! bon je dois réussir les piques maintenant SUNA NO MOSUGI !!!!!!!!!!!
et ben voilà j'y arrive quand je veux hum ! go
SUNA NO MOSUGI !!!!!!!!!!!!!!!!
canigi réussi à crée une cage ensuite réussi à crée une cage avec des piques et maintenant il réussi à crée la fin de son entrainement :
voyont si sa marce prends sa !!!!
canigi envoya des kunai sur l'épouventaille et donc dans la cage et ellle se referma immédiatement canigi tombat par terre la cage disparut et l'épouventaille était déchiqueté canigi se metta sur ses genou avec beaucoup de difficulté et vu l'épouventaille
sa ...... say é j'ai réussi j'ai déchiré l'épouventaille avec les piques !!!!!!!!
canigi resta par terre il se mit sur le dos et se reposa très longtemps . | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: canigi entrainement pour nouvelle tech. Mer 21 Mai - 17:11 | |
| C'est un post que tu a fait sur Naruto Destiny -_- Tu est de Nv sainin tu n'a pas besoin d'entrainement pour avoir tes technique ,vas voir els regles | |
|
Canigi Hyugima Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche technique Nom :: hyugima Prénom :: canigi Affinité(s): koton et doton
| Sujet: Re: canigi entrainement pour nouvelle tech. Mer 21 Mai - 17:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canigi entrainement pour nouvelle tech. | |
| |
|