Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: ***Réunion importante pour tout les memebre de L'Hebi :*** Jeu 22 Mai - 20:53 | |
| ************************************************************ *************************** UNE REUNION IMPORTANTE
------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------
Sasuke était assi tout au fond d'un enorme table contenant 15 siege ,personne n'était encore arriver ,la piece était assez grande et riche ,sasuke était calme en attendant toute l'hebi pour leur parler d'un plan d'action contre konoha, pour cette attaque il avait besoin de toute son energie et de tous ses memebre , il voualit enfait faire participer tout ses memebre pour leur apprendre en plus les difficultés d'un mission.
*Bon je me demende ce qu'il font,j'espere qu'il on bien recu la convoquation dans la salle de reunion ici meme ,aujourd'hui a 19 55 !*
Soudain sasuke senti une présence,enfin un membre ,sasuke se levas ,le memebre était encore dans l'ombre ,sasuke lui fit un geste de s'assoire sur un siege et se rassi.
*Enfin un membre ,j'espere bien que les autre ne vont pas tarde ! Tss j'u crois meme pas ,memebre d'un organisation aussi puissante et meme pas capable d'arriver a l'heure a un simple rendez vou !*
Sasuke pensas a Kakashi ,qui lui aussi arrivait toujours en retard ,il esperait lui aussi le revoir a konoha ,ainsi que d'autre ninja qu'il allait tous tuer ,un regard de hain eet de vengance ce fit voir dans le regard de Sasuke qui était confortablement assie sur son fauteuil.
-------------------------------------------------------------------------------------
Paroles : Orange Narration et action : Gras
************************************************************* ***HRP : Tous les membres sans aucun exeption dois se présenter a cette reunion meme si il se sent non conserné.*** | |
|
Kakashi Bras droit du chef de l'Hebi Team
Fiche technique Nom :: .Hatake Prénom :: .Kakashi Affinité(s): .raiton,suiton,katon,doton
| Sujet: Re: ***Réunion importante pour tout les memebre de L'Hebi :*** Ven 23 Mai - 20:45 | |
| kakashi arriva au rendez-vous donner par sasuke alor qu'est ce qui ya d'important que tu voulez me dire sasuke. j'étai en plein rendez-vous avec une fille canon.non serieux alor c'est pour quoi que tu nous a fais venir sasuke . kakashi regardit sasuke dans les yeux qui étai assit tout au fond. | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ***Réunion importante pour tout les memebre de L'Hebi :*** Ven 23 Mai - 20:55 | |
| / essay de faire au moin 8 lignes par post^^ sinon j'attend qu'il y est au moin trois memebre pour entammer la discution./
Sasuke Uchiwa | |
|
Canigi Hyugima Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche technique Nom :: hyugima Prénom :: canigi Affinité(s): koton et doton
| Sujet: Re: ***Réunion importante pour tout les memebre de L'Hebi :*** Sam 24 Mai - 12:41 | |
| canigi venait de recevoir le message du chef qui lui dissait de venir immédiatement à la salle de réunion .Comme canigi était dans la forêt il se dépécha avec un katana dans un cache qu'il avait trouvé dans la forêt canigi se dépéché mais il était encore loin des portes .
vite il faut se dépéché sasuke et les autres membre sont surement entrain de m'attendre !
Canigi grimpa dans un arbre est vit enfin les portes de l'hebi , il voyait aussi kakashi rentré dans la salle alors il pensé ne pas être en retard . Il coura en ligne droite jusqu'aux portes les gardes le reconnaissa puis le laissa passé il arriva devant la salle puis rentra . Il vit kakashi et sasuke assit et vit qu'il était le deuxième arrivé il était soulagé.
bonjour kakashi et sasuke !
Canigi les salua donc et s'assit . Puis il commensa à attendre les autres membres . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Réunion importante pour tout les memebre de L'Hebi :*** Sam 24 Mai - 15:20 | |
| Madara était avec le clone de Sasuke à l'entré Madara fit une technque de Multi clonage et envoie son clone au bureau de Sasuke pour voie se qu'il voulait il entre dans le bureau de Sasuke et voit : Canigi le boulet , Kakachi l'abs et Sasuke ...... il savait deja quell sujet était la discusion et il entendit que Sasuke parle . |
|
| Sujet: Re: ***Réunion importante pour tout les memebre de L'Hebi :*** Sam 24 Mai - 15:22 | |
| hrp : Tu dois faire minimum des post de 9 ligne Madara. | |
|
| Sujet: Re: ***Réunion importante pour tout les memebre de L'Hebi :*** Sam 24 Mai - 17:03 | |
| >>Areter le flood ****************************************************** La Declaration Tant Attendu ! ****************************************************** SasukE Uchiwa vit arriover trois de ces ninja ,il se levas en les regardant et prit la parole d'un voix serieuse ,Sasuke allait lmeur devoilé un plan qui était de la plus haute importance et que tous devait l'ecouter attentivement : Bon , je vais vous dicté un texte,ce texte seras repeter une seul fois ,alor ouvrez bien vos oreille et pour les nul en memoire ,prenez en note ! Sasuke prit une longue fiche ,la regardas ,la lisa une derniere fois et ce lanssa en toussant pour chauffer sa voix ,les memebre attendait tous impatiament ce fameux plan. Moi sasuke Uchiwa ,declare la guerre a Konoha ,pour des raison qui vous seront revelé par la suite,L'hebi attaqueras par surprise Konoha No Kuni le jours du 26 Mai(date iréel),nous avaons exactement 1 jours pour mettre les plan en oeuvre et pour aussi et surtout repartir les role ,nous somme que 4 contre un village entier , c'est pour sa qu'il faudra y mettre tout votre savoire et toute votre énergie ,peut etre que l'akatsuki viendras nous aider ,mais ce n'est pas une raison pour manquer de prudence ,donc maintenant je vais repartir les role et le deroulement de l'action. Je m'assil et sorti un document en fixant des yeux kakashi ,mon bras droit ,il me fixa moi aussi avec un air serieux et impatient ,je prit la parole en lui disant : Toi Kakashi Hataker ,mon bras droit ,tu seras avec moi pour l'attaque final ,nous irons apres quelque autre action de nos compagnon attaquer l'hokage, moi je serait en trein de combattre l'hokage tu seras en trein de terrasser les ninja puissant se melant de mon combat..... Il me fit un signe de la tete ,je reghardas maintenant madara Uchiwa et Canigi ,je prit la parole en leur disant : Vous deuX ,vous nous créré un passage ,une entré dans le village de Konoha ,une entré la plus discrete quand meme ,il est possible qu'il se passe des chose auquel nous pourrions rien faire,si il y a un prbleme ,je veux que vous piller detrusiez le plus possible et ensuite fuiyez ,nous vous rejoindrons a l'hebi plus tard si nous somme encore en vie ,mais sa c'est juste si il nous arrive quelque chose... Maintenant l'affaire est close ,je vous previendrais quand l'attaque commenceras ,a part sa ,avez vous des questions ? Je les regardas tranquillement ,tous cette histoire c'était passez si vite ,si simplement ,il était encore intrigué et choqué par cette declaration ,il me regarderent tous dans les yeux pres a me repondre. ----------------------------------------------------------------- Narration :Gras Paroles Sasuke Uchiwa :Orange ----------------------------------------------------------------- | |
|
Canigi Hyugima Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche technique Nom :: hyugima Prénom :: canigi Affinité(s): koton et doton
| Sujet: Re: ***Réunion importante pour tout les memebre de L'Hebi :*** Sam 24 Mai - 18:00 | |
| canigi fit un signe de la tête à sasuke et lui dit : OK moi j'ai pas de question bon j'y vais madara vien j'ai un truc à te dire ! (suite au portes ) canigi s'ennala dehors et attendit madara au portes canigi avait un plan pour trouvé une entré dans konoha . il voulait attendre madara pour savoir si il était d'accord canigi compté montré en détail comment il voulait faire . j'espère que sa plaira à madara et aux autres sinon j'ai pas d'idée canigi s'ennala en coura pour avoir plus de temps pour essayé sa façon d'entré . avant de partir il vit les expréssion sur le visage de tous les membre de l'hebi ils étaient tous avec un visage très sérieux canigi arriva au portes canigi arriva enfin au portes pour attendre madara et lui montré la technique qu'il pensé utilisé deux trois fois dans la guerre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Réunion importante pour tout les memebre de L'Hebi :*** Dim 25 Mai - 0:50 | |
La Declaration Tant Attendu !
****************************************************** Madara quan Sasuke dit qu'il attaquerait Konoha avec Kakashi je lui renverser son bureau et je lui dit :
- " Tu te prend pour qui Gamin tss je ferait mon attaque moi même et si tu ees contre je te tuerait si il le faut et de toute façon je ne travaille pas en duo je suis solo j'irait moi même tué cette Hokage et prendre ma revanche sur se village .... "
En disant ces mots Madara ouvrit la porte et courut d'une vitesse en direction de Konha et de ces traitre de malheur ..... il pensat :
* Konoha craigné mon attaque il y a 16 ans qui echoua ... ce jour là vous aller voir que Madara est en vit ... Harashima tu es paut-être mort mais pas ton village ..... Madara Uchiwa est de retour prendre sa revanchee à Konoha ..... *
Madara était deja pas tres loin de la frontier du pays du feu ....... ----------------------------------------------------------------- Narration :Gras / rouge . Paroles Madara Uchiwa : Indigo / Gras . Pensé de Madara Uchiwa : Violet / Gras . ----------------------------------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Réunion importante pour tout les memebre de L'Hebi :*** | |
| |
|