Naruto Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicle RPG

Incarne un ninja du manga ou invente en un et dirige le jusqu'a la mort.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Sasuké Uchiwa

Fiche technique
Nom :: Uchiwa
Prénom :: Sasuke
Affinité(s): Raiton/Katon

[Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Empty
MessageSujet: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:49

J'était deja dans l'arene de combat depusi un bon bou de temp en trein dalabirré une technique pour essayer d'en finir rapidement.

Bon il arrive !
Je deteste les gens qui se la pète et qui arrive toujours en retard !

Je me mi a rie et dit :

Peut etre qu'il a peur !

Soudain je senti une présence tres puissante et vit une ombre.....peut etre pein ?

Je la regardas s'avancer vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://vivenaruto-shippuden.1fr1.net
Pein
Chef des déserteurs et Raikage
Pein

Fiche technique
Nom ::
Prénom :: Pein
Affinité(s): Toute les affinités

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:59

Trois hommes apparurent soudain, positionnés en ligne courbée, l’un décalé par rapport à l’autre. Celui du centre, le jeune rouquin aux cheveux courts fixait Sasuke, comme les autres en fait.
Le silence se fit d’un coup. Plongeant drôlement l’arène dans une atmosphère morbide et glaciale…
Pein ne dit rien, ne fit rien, il se contentait d’observer son ennemis, les 6 Rinnengans luisants.

« Bien, si tu le veux bien, terminons-en une bonne fois pour toute… »
Les trois visages étaient froids, sans expression… Celui sur la droite, avec les cheveux longs et cette énorme barre de fer qui traversée son nez, l’autre, le petit gros et lui, celui qui venait de parler.
Même si Sasuke dégageait une aura très particulière et relativement intéressante, qui n’était certainement pas à prendre à la légère, cela ne semblait pas les affoler plus qu’autre chose…
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:04

Tu a ramener des pote a ce que je vois ?

Je rigolas en faisant des signe jusqu'as qu'un serpent sorti de ma bouche , un katana légendaire appeler Kusugani en sort de sa bouche et je l'atrapas en foncant sur lui.

Je tenais mon Katana d'un main et de l'autre je faisait des signe pour une technique encore inconnu.

Puis lorsque j'était assez pres je fit un salto devant lui et lui portas un énorme coup rapide et précis de katana.

Celui que j'attaqaiq était le rouquain ,sasuke observas en meme temp les deux autre et la réaction de pein, allait t'il esquivé ,meme si il esquivait ce coup ,ce que voulais sasukr ,c'était le mettre dans une mauvaise posture.

*Voyons voir...*
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:24

Un nuage de fumée épais apparut lors de l’impact, envahissant doucement l’arène. Quelques seconde après, il se dissipé et laisser découvrir quelques chose de surprenant… : un énorme panda avait prit la place de Pein, le Katana de Sasuke enfoncé dans son gros vendre au poil blanc. L’animal le regardait de ses grands yeux tristes, visiblement surprit de cette attaque. Il approcha sa grosse patte velue et griffue ( qui était vraiment énorme ) et donna une pichnette dans Sasuke. Il se resta assis là, grognon avant de se gratter doucement le ventre…
Où était Pein ? Où étaient-ils ? Les 3 hommes avaient disparut, deux d’entre eux étant caché et protégé derrière l’invocation de l’autre. « Kushiyose no justu » n’avait pas besoin de signe, le Rinnengan permettait aisément d’invoquer des animaux aussi gros que celui-ci et même plus sans avoir à perdre son temps dans les invocations.
* Je me demande ce qu’il préparait…*
Pein était dans la bouche du panda, protégé par une mâchoire énorme. Cette gueule gigantesque bel et bien fermée qui était peut-être la meilleure des protections. Même si dans cette bouche il ne voyait plus Sasuke de sa vision propre, les autres « lui » gardaient toujours un œil sur son ennemis.
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:33

Je rigolas et dit en regardant le panda :

C'est absolument ce que je voulais !
J'éspere que la chaire de panda est un bon conducteur !

Je planta mon katan dans le sol et soudain des immense eclaire apparut au sol et vinrent éléctrocuté le panda, mais ce n'était pas fini l'éléctricité passa dans tous le corp du panda jusu'a toucher les corp qui était a l'interieur ,deplus il ne pouvait pas anticiper a cause de la mauvaise vu qu'il avait.

*Voyon voir si je l'est eu !*

Le pa,da était alor par terre mort éléctrocuté a plus de 1500 degrés.

Mais je n'attendis pas et fit des signe et me mordant le doigt et placa mon sang sur un parchemin ,puis soudain uen fumé apperut et derriere cette fumée nefaste,Manda ,le roi des serpent appartu devant le panda ,il était beaucoup plus grand et plus puissant grace a son agressicité.

Je rigolas en disant :

Et maintenant tu fait quoi ?
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

Le deux Pein derrière le panda étaient raides. Il fallait le dire, Sasuke avait bien joué sur cette attaque.
Pourtant, même mort, le panda se mit à bouger bizarrement, au niveau du dos.

« Kushiyose no jutsu !»
Le panda explosa, une giclée de sang pourpre éclaboussa toute l’arène avant de faire disparaître ce corps inanimé dans une fumée blanche. C’était un chien gigantesque qui avait prit sa place, mouillé du sang du panda comme s’il était sortit de son corps. C’était un peu le cas… : quelques secondes avant, lorsque l’animal avait subit l’électrocution extérieure, il avait plongé dans sa gorge, se longeant dans son intestin à l’abris de tout. Oui, même si l’attaque n’avait était qu’extérieure, sa force était telle que l’organisme du panda avait entamé une série de réaction chimique, faisant fondre ses yeux, ses poumons, son foie, faisant exploser ses tympans, sa cage thoracique, son estomac… le seul organe à ne pas exécuter cette série fatale de réaction ? L’intestin. Pourquoi ? Parce que c’était l’organe le plus long du corps ( imaginez la longueur de l’intestin de ce panda géant… ) et était donc le plus long à effectuer ses réactions.
« Bien joué… »
Pein n’essuya même pas le sang qui était sur lui. Ses longs cheveux blonds avaient viré au pourpre clair, ses piercings luisant d’un sombre violet ce qui faisait ressortir ses yeux rouges.
Le chien à trois têtes était plus petit que le serpent de Sasuke mais sûrement pas moins efficace…
Il claqua des mains et ses deux autres corps, ceux qui étaient morts précédemment réapparurent à ses côtés.

« … mais pas suffisant. »
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:42

Sasuke qui était surpirs apres la résurection des deux autre pein se demanda de plus en plus si pein n'était réelement pas un dieu....

*Non ,c'est impossible ! Il doit surement utiliser des technique interdites !*
Je rigolas et soudain des serpents d'assez grande taille sorti de mes manche our attraper les patte de son chien et l'immobiliser.

Puis je sourit et manda se lancas d'un vitesse affolante sur le chien et lui arrachas la tete grace a sa grande geule et a ses dent tres aiguisé.

*Pourquoi utilise t'il que des invocation !?*

Je regardas si mon attaque avait fonctionner....
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:24

Pein ne bougea pas. Ils restaient tous les trois sans émotion, à fixer des yeux de différente façon Sasuke et Manda.
Évidemment qu’ils virent le chien se faire immobiliser, le vrai Pein le vit trois fois même, et lorsque le serpent géant attaqua, il le vit aussi de la même façon. Mais cela ne l’empêcha pas de ne pas réagir. La tête qui fut arrachée durant une petite seconde se divisa en deux gros chiens, puis se re-divisa en trois, quatre, cinq… dix… cinquante. Les petits chiens sortirent de la bouche énorme du serpent comme de la bave, leur taille minime par rapport au monstre leur permettant de s‘infiltrer entre ses crocs acérés. Ils étaient toujours reliés au corps grâce à des ligaments presque élastiques, qui, lorsque les minuscules animaux chutèrent de sa gueule, leur permit de se réunifier au corps central pour ajouter cinq nouvelles têtes.
Chacune des têtes se divisèrent ensuite en centaine de mini-chien, se défaisant de l’emprise des serpents pour se reformer plus loin, ajoutant dix têtes à chaque division faites, ces têtes qui, lorsqu’elle s’ajoutèrent au corps attrapèrent chacun des serpents dans leur gueules aux crocs aussi acérés que ceux du monstre, pour les mordre, les mâchouiller, les exploser, les réduirent en pièce…
Pein avait disparût de là, l’un caché dans une des cinquante gueules, les deux autres dans un coin particulier de l’arène, observant les moindres faits et gestes de Sasuke.
Un des ses serpents qui avait réussit à mordre à plein dent l’une des têtes de chien la divisa en quatre canin, rajoutant deux nouveaux museaux plus gros qui, par la suite, se ruèrent en huit chien sur Sasuke, étirant le bout de peau élastique jusqu’à arriver à son niveau, gueule béante, crocs brillants…
Et tout ça sous l’œil attentif des trois Pein…
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:41

*Je vois ,il a fait une grosse conneries !*

Tu ne sais pas pourquoi on apelle Manda le roi de serpent ?
Je vais te montrer !

Soudain tous les chien disparut dans le corp de Manda ,il ne restait rien ,juste un liquide noire...L'estoma de manda est former de poison, plus précisement de liquide tres chaud qui est utiliser piur la digestion lorsque il mange des chose plus grande que lui ,il peut envoyer dans son estomac ce liquide lorsque il le veux,c'est ce qu'as fait manda pour detruire les chien de pein qui son tous carbonniser et transformer en liquide baveux.

Je rigolas puis les serpent qui imobilisait le chen attrapas un pein par les deux bras et les deux jambe puis il le fit venir ver moi en le poussant tres rapidement,j'executas des signe et dit :

Shidori , Les mille oiseau !

Une boule d'éléctricité se forma sur ma main et lorsque pein était pousser assez pret de moi par les serpent je lui plantas dans mon élant le shidori en plein coeur.
C'était le pein blond que j'avais attaquer,il avait acause des serpent ,les bras et les jambe imobiliser donc il ne pouvait rien faire pour se defendre.

*Un de moin ?*
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:52

Deux Pein venaient à présent de mourir. L’un digéré dans l’estomac de Manda en même temps que les chiens et l’autre, explosé par le Shidori de Sasuke.
« - Fuuton-Reppuuken (Cyclone dévastateur) ! »
Le roux était le seul qui restait, jusque là soigneusement posté dans un coin de l’arène, ne faisant qu’observer c’était soudain mit à attaquer Manda lorsqu’il était entrain d’avaler péniblement ses dizaines de milliers de chiens, lui fourrant un gigantesque cyclone dans la bouche, l’aidant dans son engloutissement et surtout, lui remplissant le ventre d’air.
Pein joignit ses mains…
L’homme blond revint de nouveau à la vie, ce qui était assez frustrant après l’explosion qu’il venait de subir. A côté de lui il y avait un autre homme, encore ces deux là ?! Non, s’en était un autre, plus grand, plus musclé. Il avait les cheveux courts, irisés sur sa tête, d’un châtain presque orange.
Le blond ne prit pas le temps de lever ses yeux rouges sur Sasuke qu’il claquait à son tour dans ses mains, comme si de rien n‘était.… :

« - Kushiyose no jutsu ! »
Un oiseau géant apparut dans un nuage de fumée, le bec long et aussi acéré que la lame du Katana de Sasuke. L’animal volait au-dessus de lui, jetant la moitié de l’arène dans l’ombre.
Il était prêt à gober Manda, qui devait se sentir bien bizarre.
Le cyclone dans son ventre géant l’avait gonflé d’air, lui faisant ressentir les effets néfastes d’une énorme colique.
L’oiseau le regardait de ses yeux vitreux, le voyant se tortiller dans tous les sens, cherchant un moyen de mettre un terme à cette horrible douleur intérieure… Sûrement qu’il sécréta de l’acide, mais cela n’avait aucun effet sur cette boule d’air dans son intestin. Totalement inutile… Manda ouvrait et fermait la bouche, tirait et rentrait sa langue, suffoquait à moitié et continuait à se tordre. L’oiseau en profita, il s’éleva dans les cieux, disparut et réapparut très peu de temps à prés, fonçant droit sur le serpent et Sasuke, perforant le plus gros des deux de son bec aiguisé, l’entraînant avec lui dans le sol, l’y fixant comme avec des clous géants. Opération suicide : réussit. Manda était forcément bloquait entre le bec effilé de l’oiseau, entre le sol et son gosier. Une fois la fumée de l’impact dissipée, on les vit tous les deux, l’un sur l’autre, l’oiseau sur le serpent gigantesque qui bougeait encore un peu, légèrement, souffrant l’impact mais surtout ce cyclone qui tournait ardemment dans son ventre.
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:01

• hrp ; comment tu fais pour les refaire vivre, y'as pas sa dans ta fiche technique XD

Encore un pein qui revit...je fut encore plus étonné mais n'arretas pas de combattre.
Je dis d'un voit sombre :

Tu n'est pas creuvable toi ?

Je laissa passer un sourire sadique et fit des signe et dit en courrant ver le grand pein plus musclé que les autre et sans doute moin rapide.

Une fois assez pers de lui je déployas toute ma vitesse et cria :

Shishi rendan !

Je l'envoyas en l'air grace a un coup de pied et je dis :

Tu vas creuver !

Une fois en l'air je ne lui laissas meme pas le temp de réfléchire que par un coup de pied pajistral il fut projeter au sol puis moi qui était toujours en l'air je fit des signes et dit :

Shidori sembon !

Des sembon d'éléctricité foncas sur pein qui était ecraser au sol mais il se plantas que sur ses pied et ses main pour l'immobiliser au sol.

Puis lorsque je retombas je cria et dit :

Shido ri !
Nagashi !

La boule d'éléctricité explosas le pein qui était immobilisez par terre et j'en profitas pour envoyer du courant a tous les autre corp de pein grace au sol.

J'avais du sang de partout a cause du pein que j'avais éclater mais je rigolas en voyant tous les autre pein eléctrocuté meme si je savais qu'il n'était pas mort.

*Bon un de moin ,sa fais au totale 2 !*

Je me mit en garde devant les corpp de pein en refléchissant a un moyen de trouver le vrai pein !*
Ishikawa Tetsuhiko
Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Ishikawa Tetsuhiko

Fiche technique
Nom :: Ishikawa
Prénom :: Tetsuhiko
Affinité(s): Doton

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:03

(fait un effort en écrivant stp ! tes phrases ne veulent rien dire ! tu sais pas conjugué ?)
http://metamorphosepokemon.forumactif.fr/index.htm
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:24

hrp : arrete de me dire toujours la meme chose s'il te plait et essaye de ne pas écrire en language SMS.
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:00

Hrpg : Y a pas marqué que tant qu'il reste un Pein en vie les autres sont réinvocables a l'infinit... ?

L’électricité de ne fit rien aux deux autres Pein, ils avaient appris le Shidori par cœur juste en observant Sasuke. Leur corps s’étant habitué à l’électricité depuis les nombreuses attaques de cet élément, ils ne la craignaient plus. Le Rinnengan facilitant les choses, permettant à leurs sang de s’habituer à n’importe quel élément, cela ne fut pas aussi simple pour le nouveau Pein. Mais celui-ci avait une technique bien spéciale qui lui permit avant son éphémère apparition d’attaquer sévèrement son ennemis.
L’homme vola littéralement en morceaux. Les deux autres foncèrent sur Sasuke d'un même élans, des deux côtés, ne laissant aucune échappatoire si ce n’est celle du ciel. L’oiseau étant entrain de gober Manda, ils occupaient à eux deux la moitié de l’arène. Sasuke visiblement surpris par cette attaque relativement rapide (qui allait en s’accélérant au fur et à mesure qu’ils lui passaient à côté) se fit tirer dessus. Tirer dessus ? Comment ? Hé bien par des poings, des bras, des jambes et autres membres en morceaux du Pein défunt. Oui, sa capacité était de détacher ses membres pour en faire un genre de missile qui allait à grande vitesse. Et le missile toucha forcément sa cible comme s’il eut été télé-guidé…
Les deux Pein s’arrêtèrent d’éraflé Sasuke visiblement blessé par les « poings-missiles » et autres « jambes-télécommander ».

« Kushiyose no justu ! »
Un claquement de main résonna dans l’obscurité qui venait de s’abattre sur l’arène, ne laissant que deux paires d’yeux brillaient dans l’obscurité vite rejoints par 8 autres Rinnengans qui disparurent aussi vite.
Une voix résonna de partout et de nulle part en même temps… de près et de loin, de droite et de gauche… faisant un écho profond dans la nuit…
*S sasuke a Sasuke... s Sasuke u Sasuke k Sasuke e…*

Dernière édition par Pein le Lun 7 Avr - 18:49, édité 2 fois
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:21

• Je souri et dit d'un vois assez sur de moi :

Je vais devoir utiliser le sharingan...

Mon sharingan a trois branches s'activas et fit briller d'une couleur rouge sang mes yeux qui percait du regard mon adversair au rinnengan.

Lorsque je vut les memebres foncés sur moi je fit une longue serie de signe et dit :

• Hoshi Enkei !
      Sasuke invoque un second sabre qu'il utilise afin d'enchainer une série de coup avec ses deux, Katana. C'est une attaque très puissante.

A présent j'avais deux katana en main ,tous les deux insurmontable ,puis grace a mon sharingan je put revoir les mouvement a l'avance et anticiper, ma vitesse avait tres augementer et on ne pouvait meme plus me voir a l'oeuil nu ,nous vimes dans les prochaine seconde qui suiveent des bruit de lame et de sang qui gicle.

Puis je m'arretas dans mon élan, nous vimes les membre par terre couper tous simplement en 52 petit morceau,le chackra ne corculait plus assez dans un suel morceau pour les controler meme avec un effet spécial.

J'avais eu le temp de réfléchir et avait a peu pres compris le tour de pein !

J'ai decouvert ton secret pein ,lorsque que je m'attaque a un seul de tes pein, il se mais a revivre apres avoir recu l'attaque !
    J'en est donc deduit que tous ces corps partage en réalité un seul etres vivant ,enfin c'est mon hypothese ,et j'ai remarqué aussi que tu arrivait a esquiver des attaque que tu ne pouvait pas anticiper ,je croyais que 'était le rinnengan qui te le permettais mais non je crois bien que tous ces corp partage leur 5 sens et leur élément.

Bref si j'ai bien comrpis ,il faut que j'élimine le plus de pein et le plus vite possible...

Donc j'aurais besoin de quelque chose !
    Je fit un signe et soudain du chackra violet sorti de mon corp et fit éclater la terre ou je posait les pied et fit voler en éclat tous ce qui était autour de moi ,des marque noire recouvras une parti me mon corp ,c'était la marque maudite ,tous sa combiné avec mon sharingan...

Tu ne peut rien !

Sans meme qu'il ne pu me voir j'était deja derriere un pein et le trouas de katana ,puis devant un autre pein pour lui couper le corp en deux , puis un autre mais cette fois ci il anticipas et me mit un droit sur laquel je me protegas mais volas quand meme un peu plus loin ,je resta sur mes garde et regardas la scnene ,avait-je reussit a éléminer quelque pein ?

*J'espere que mon attaque a porté ces fruit meme si je n'est pas reussit afaire completement ce que je voulais...*
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:04

Pein, dans l’ombre se mit à rire intérieurement de toute cette scène. Le vrai Pein n’était pas à porté des coups de Sasuke, l’obscurité aidant, s’il eut cru se battre contre plusieurs homme il n’en était rien. Il s’était battu contre un seul et unique Pein qui absorbait chacun de ses coups pour les lui restituer plus tard… maintenant.
* Le Sharingan…*
La meilleure façon de déjouer ces magnifiques yeux étaient de lui donner des milliers de mouvement à prédire. Ce qu’il fit très vite, très, très vite. Les cinq Pein se mirent à préparer chacun une attaque dans l’obscurité, essayant parfois d’attaquer Sasuke qui prédisait bien sur l’attaque pour détourner ses yeux de ce qui se passait derrière et à côté de lui. Au bout d’un temps, l’adversaire compris très vite le but de la manœuvre et arriva sans problème à les déjouées. Grave erreur. Le Rinnengan arriva très vite à son apogée, augmenter au maximum la vitesse des attaques, le lapse de temps qui les séparait n’était plus rien, elles semblaient se suivre et se poursuivre sans cesse.
Quoi de plus déroutant ? Le sharingan voyait toute les attaques nettement mais… il les mélangeait. Voyant un jet d’eau puissant l’attaquer sur la droite alors qu’il venait de la gauche et qu’un coup de poing lui fonçait dessus sur cette droite. S’il esquivait la droite, il se prenait la gauche. Si reculer d’un pas pour éviter le coup de pied qui lui arrivait de devant, il se prenait une perche aiguisé par derrière.
Et Pein finit forcément par le toucher.
Sa perche dans l’épaule de Sasuke, d’un noir plus sombre que le nuage qui s’était effondré sur l’arène, une goutte de sang perla en son bout, suivit de prés par une autre, et encore… se mélangeant petit à petit à une petite lueur verte… du poison ? Oui.
Le Pein blond fit légèrement tourner le bout de l’arme, qui était vraiment très longue, entendit un soupir de douleur se faire…

« Non, tu n’as absolument rien comprit. »
Le brouillard noir se défit d’un coup… faisant réapparaître l’arène, totalement défoncée. L’oiseau et Manda avaient disparut, il ne restait que Sasuke, au milieu, entourait par un groupe de cinq hommes dont celui qui venait de parler. Celui-ci fit de nouveau tourner la lame dans la blessure, faisant couler un peu plus le sang, laissant le poison s’infiltrer…

« Le Sharingan non plus d’ailleurs… hun hun hun… »
Tous se mirent à le fixer de leurs Rinnengan brillant… il en manquait un à l’appel…
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:33

Nous entendimes un rire dans l'arene mais qui ne venait pas du sasuke qui était devant les pein ,cette vois venait de partou et null par jusqu'a que ...

Tous les pein sauf 1 ,que j'avais manquer se fit transpecré par des sizaines d'armes ninja , le sasuke qui était devant les pein étaut un clone qui explosas en fummé apres mon attaque.

Soudain j'apparut et dit :

Tu sousestime le sharingan !

Puis je fit des signe et souffla unenorme dragon de feu sur les pein qui devrait toucher au moin un pein mais j'attendis de voir l'effet de ma technique.

*Cette fois ci j'ai compris mais je n'aurais pas cru qu'il était aussi fort que sa....*
J'attendis une riposte.
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:55

Pein prit le temps de lever les yeux vers Sasuke avant de se prendre le dragon de feu en plein dessus… jusqu’à ce qu’un autre se place très vite devant lui et absorbe l’attaque. La perche était par-terre, dans une fausse mare de sang…
« Kushiyose no justu »
Une chose horrible prit forme sous ses pieds, un genre de chimère caméléon… elle disparut aussi tôt avec le Pein à la perche sur son dos, celui là même qui avait sauté dans sa gueule.
Les autres recommencèrent à attaquer de tous les côtés, puis s’arrêtèrent lorsqu’ils furent de nouveau en cercle autour de Sasuke, lui attrapant les bras, les jambes, l’immobilisant et le jetant violemment à terre. Lui assommant des dizaines de coups, le piétinant quelques fois, ils le réduisirent vite en morceaux jusqu’à ce rendre compte qu’il ne s’agissait que d’un clone. Alors ils se retournèrent tous d’un seul mouvement et se ruèrent sur lui, au même moment ils reproduisaient les mêmes gestes… totalement infatigables.
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:55

*bon passon au plan B...**
Je vit les pien afoncer sur moi ,je me mit en garde et dit :

Je ne t'est encore rien montrer !
D'un coup je foncas sur les pein et enchainas tous en me protegant des coups de taijutsu , sasuke était tres puissant a ce genre de truc ,meme plus puissant que pein.

Puis je fit un salto apres une seris de signe et des lame de katana sorti de mes main ,il y en avait 15 qui empalas tous les pien qui était devant moi, il était tres pres de moi donc tres facile de les visé.

Puis je ne leur laissa meme pas le temp de réagire que des serpent sorti de terre sans qu'il ne le voye et les mordit a la jambe, ces serpents qui avait mordut tous les pine contenait un poison capable de paralyser chacune de ses cible pendant 30 minute.

*Maintennat je vais pourvoire me concentrer sur le pein qu'il reste !*

Les pein qui était autour de moi était empallé de lame de katana mais surtout immobiliser pour un bon bout de temp.

Je foncas sur l'invocation en faisant des signe mais attendit de voir sa réaction.
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:19

Pein dissimulé quelques part dans l’arène serra les dents… C’était drôlement bien joué, très bien joué même. De cette façon, les hommes ne mourraient pas et seraient immobilisés… Quelques choses l’étonnait encore plus : comme le sharingan pouvait-il voir les mouvements des cinq Pein en même temps ?
De toute évidence, tant qu’il était invisible dans sa chimère, il ne risquait rien…
*Bien, tu veux de l’électricité…eh bien tu vas en avoir…*
Dans la bouche de son invocation camouflée, Pein se mit à faire une série de signe à toute vitesse et attendit un peu… Il ferma les yeux et respira à fond, comme pour se détendre et se concentrer…
Dehors, il se mit doucement à pleuvoir comme jamais. Des trombes d’eaux chutaient du ciel comme si un pont venait de céder tout la haut…
Pein était en parfaite harmonie avec ce temps de chien, il ressentait chaque goutte perlait sur Sasuke, ressentant l’eau couler le long de son corps, s’infiltrer dans ses habits… c’était comme s’il le touchait mais en beaucoup mieux, beaucoup plus précis…
L’un des Pein bougea à moitié, essayant de se défaire de l’emprise des serpents… L’autre se démembra ( ils se fit exploser ) et se restitua plus loin, attendant quelques chose, sans attaquer…
Pein passa sa langue sur sa lèvre inférieur et se mit à réfléchir à comment se sortir de cette monumentale galère… Trop facile… Il ne pouvait pas ré invoquer ses corps tant qu’ils n’étaient pas mort et ne pouvait pas non plus risquer d’attaquer au risque de se faire surprendre. La vision des Rinnengan était parfaite, elles voyaient toute Sasuke et l’endroit où était caché Pein, aucun point mort, si Sasuke attaquer, il arriverait sans problème à esquiver sans se faire voir.
S’il fit tomber la pluie, c’était bien pour quelque chose… et ce quelque chose n’allait pas tarder à se faire…
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:05

Je cria et dit :

Pein ,je c'est ce que tu conte faire ,me prend pas pour un con ,tu vas éléctrocuté le terrain et en meme temp m'éléctrocuté a cause de mes habbil et ma peau mouiller mais ...
tu n'a pas assez reflechis....

Je rigolas et dit :

Mon corp est fait de million éléctron et il est capable d'encesser mieux qu'un corp normale les attaque raiton !!

Mais parcontre ton invocation ,je ne sais pas si c'est le meme principe !

En rigolant je fit des signe et posas ma main au sol en disant :

Tu est fini cette fois !

• Kirin !!!!
    Raiton: Kirin.
    Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême .

Les nuages qu'avait amener Pein a cause de sa pluit était devenu tres spécial, ces nuage son spéciale car il contienne une force infini de foudre, grace a ma technique katon que j'ai utiliser avant j'ai pu rechauffer ces nuages et leur donné encore plus dénergie.

Soudain, un énéorme rayon de foudre frappas l'invocation de pein, ce coup était innévitable ,la vitesse de cette attaque est le doucle de celle de la lumiere ,j'ai pu declancher ce rayon grace a mon controle de la foudre et le faire redescendre en une énegrie desctrucitve.

Pein et son invocation, ce prenant ce coup de plein fouet ,on dut surement en prendre un coup ,tellement puissant que cette attause peut etre mortelle.

*Voila ,tu a fait une grosse erreure de provoquer de la pluie...*

Je tomba a genous et crachas du sang , j'avais beaucoup puiser dans mon sceau maudit donc je le desactivas mais laissa mon sharinagan pour y voir plus claire.

*J'espere que ce maudit pein est KO !*
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:20

La chimère redevint visible, Sasuke l’avait effectivement touché et pas qu’un peu. Ils se trouvaient tout les deux au milieu des autres Pein qui, à cause de la force de l’impact moururent sur le champ. Celui qui avait réussit à s’éloigner en profita pour les ré invoquer tous, encore une fois.
« C’est toi qui n’a pas assez réfléchi… »
Les six Pein furent invoquer autour de Sasuke au sol, l’étalant par-terre d’un coup de pied commun, finissant de le faire cracher son sang. L’un d’eux posa son pied sur sa tête, finissant de l’immobiliser totalement. Il lui écrasa le crane jusqu’à l’enfoncer dans la terre humide…
Les six hommes le fixaient de haut, prêt à lui assommer le coup final. Cette fois c’était évident, c’était le bon Sasuke, il n’avait pas eut le temps de créer un quelconque clone… Le Pein blond arma sa perche et la planta dans son dos d’une force très violente…
S’il avait fait tomber la pluie, ce n’était pas pour étendre l’influence de l’électricité mais pour pouvoir étendre son influence à lui. Le périmètre des précipitations étant égal à celui de ses invocations, partout où il pleuvait, il pouvait invoquer ses corps, de plus, Sasuke étant le seul ennemis à proximité à être particulièrement mouillé par la pluie, cela ne faisait aucun doute qu’il serait la cible première.
Pein était plus que sur qu’il s’agissait du vrai… il sentait encore les gouttes sur ses épaules, celles dans ses cheveux et celles de ses habits…
Le poison s’infiltra dans son corps, finissant de l’immobiliser… Tous les Pein étaient là, autour de lui, autour de sa marre de sang, lui coupant toute retraite, chacun veillant au point mort de l’autre…
C’était fini.
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:35

Code:
hrp : bon bah je jou ma derniere carte ! XD

Puis soudain , un homme inconnu attarpa la perche et la retiras des main de pein ,il était tous étonné puis je rigolas par terre et me relevas en foutant une droit a chause pein.

Il tomberent tous a tere et ce relevas un peu plus loing ,l'homme qui m'avait sauver était le pere de naruto....Yondaime ,l'ancien hokage ,il était tres puissant mais surtou tres rapide.

Je me releva et dit :

Alor c'est la pluie...!

Je rigolas et dit :

Tu connais le dicton pas de nuage ,pas de pluie ? non ? c'est normale c'est moi qui l'a inventer !

Je rigola et le vexa en ce foutant de sa geule.

Soudzain je relevas la main vers le ciel et dit :

Kirin !

Des millier de rayons d'élctricité tombas sur les pein ,malheuresement ,les nuage contenais qu'assez de rayon pour tuer les 5 corp de pein , le roux n'avait aucune craibnte a se faire ,puis apres avoir vider les nuage de leur énerrgie et de leur humidité ,la plui disparut ,et la , je devait foncer avant quelle reviennet , je foncas sur le petit rouqian sans lui laisser reflechire je fit des signe et une boule d'éléctricité géante appartu dans ma main , il rigolas en croyant qu'il allait esquiver mais soudain yondaime la personne que j'avais invoquer grace a ma technique le bloqua et l'immobilisa ,il était fini ,il ne pouvait rien faire sauf....encaisser !

• Sidori !!!Les mille oiseaux !!!!!

Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux.

Je lui planta un énorme coup dans le ventre, la je me suis moi meme étonné ,pourquoi ne pas avoir frapper au ventre, peut etre par ce que je n'avait pas envi qu'il finisse comme sa ,un ninja si puissant.

Il seigna et cracha du sang , yondaime fut tuer lui aussi acause de l'impacte ,j'avais mit toute mon énérgie dans cette boule de chackra qui me repoussa et m'étalas par terre.

Je regardas le ciel, j'était completement vidé ,un serpent rampait a cote de moi et me regardais ,je souri et admiras ce ciel noire.

*C'était un beau match...*

Code:
hrp : sa te dirais de finir se match en match nul ?
enfin sa ferait styler XD
Code:
PS : Yondaime je l'est réinvoquer avec ma technique^^
Pein
Pein

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:38

Hrpg : ça me va. Jolie coup en passant je vais pas répondre au risque de te casser ta joie Razz

Conclusion... :

Une voix résonna pourtant derrière Sasuke. Le petit gros… il avait oublié le petit gros…
Celui là même qui avait absorbé toutes ses techniques… évidemment qu’il avait absorbé la première attaque et était resté derrière à observer le dernier Pein se faire défoncer…

« Bien joué… mais ce n’était pas suffisant non plus. »
Le petit gros fit un signe à Sasuke avant de laisser disparaître les autres Pein… cette fois, c’était bel et bien finit.
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:49

hrp : j'aurais pu encore dire que je tenais debout et que je t'explosait ta sale geule XD
naan j'ai fais car j'ai pas pigé avec tes corp qui revit et tous ,sa me gonflait XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :   [Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein : Icon_minitime

[Combat] Sasuke Uchiwa VS Pein :
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant