Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: IMPORTANT : Privé d'ordinateur Lun 26 Mai - 21:20 | |
| Désolé de vous l'annoncer mais je suis privé d'ordinateur pendant un mois pour m'être fait insulter par ma grande soeur et lui avoir répondu (j'vais pas me laisser faire non plus). Je compte sur vous tous pour gérer le forum comme il se doit pendant mon absence. | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: IMPORTANT : Privé d'ordinateur Mar 27 Mai - 8:20 | |
| *glups* Un admin en moin sa vas etre chaud... mais bon pas grave on s'arrangeras Un mois ? Quand meme ! Bon bah bonne chance et et a dans 1 mois^^ *trop dommage* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : Privé d'ordinateur Mar 27 Mai - 14:26 | |
| |
|
Canigi Hyugima Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche technique Nom :: hyugima Prénom :: canigi Affinité(s): koton et doton
| Sujet: Re: IMPORTANT : Privé d'ordinateur Mar 27 Mai - 18:17 | |
| | |
|
Ishikawa Tetsuhiko Sorakage, déserteur, ninja solitaire et admin
Nombre de messages : 811 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/03/2008
Fiche technique Nom :: Ishikawa Prénom :: Tetsuhiko Affinité(s): Doton
| Sujet: Re: IMPORTANT : Privé d'ordinateur Mar 27 Mai - 19:14 | |
| Je peux venir en cachète quand mon père est au boulot. J'arrive toujours à gratter quelques semaines alro a dans 3 semaines on va dire | |
|
Sasuké Uchiwa ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Nombre de messages : 1430 Age : 30 Localisation : je sais pas je suis perdu !!! Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche technique Nom :: Uchiwa Prénom :: Sasuke Affinité(s): Raiton/Katon
| Sujet: Re: IMPORTANT : Privé d'ordinateur Mar 27 Mai - 19:23 | |
| | |
|
Canigi Hyugima Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 111 Age : 27 Localisation : dans l'hebi !! Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche technique Nom :: hyugima Prénom :: canigi Affinité(s): koton et doton
| Sujet: Re: IMPORTANT : Privé d'ordinateur Mar 27 Mai - 19:25 | |
| ok a dans trois semaine ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : Privé d'ordinateur | |
| |
|