Naruto Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicle RPG

Incarne un ninja du manga ou invente en un et dirige le jusqu'a la mort.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

.o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o.

2 participants
AuteurMessage
Riku
Mizukage
Mizukage
Riku

Localisation : In A Neutral Place, Between My Dreams, And Hold Them

Fiche technique
Nom ::
Prénom :: ~¤~ Riku ~¤~
Affinité(s): Katon& Raïton

.o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o. Empty
MessageSujet: .o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o.   .o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:42

Riku apparut derrière un vortex de couleur comme a son habitude macabre et isolant, le ciel était par contre bleu azur, la mer se laissait caresser par le vent chaud qui traversait la plage, Riku posa un pieds, puis le deuxieme sur l'eau. Il courut vers la rive, ou il avait donnez rendez-vous au mistérieux et incroyablement puissant Sasuke Uchiwa. Quatres ninjas sortirent de l'eau.
Riku-Oh je vois des ninjas de la pluie, Ahahahah !
Riku courut vers le premier le frappa difficilement dans le coin inférieur de sonventre ce mouvement eu pour cause l'agenouillement incertain de celui-ci, Riku se prépara a le frapper, met pris en une dizaine de secondes une myriade de coups, qu'il l'envoya virvolter dans les airs, puis fairs un profond plongeon. Il essaya de se reposer, mais vit les ninjas de la pluie attaquait de plus belle, cette fois dans l'eau, leur terrain d'entente. Riku se laissa frapper de sorte a pouvoir sortir de l'eau, il y parvint puis lança
Techniques-Aura Noir
Un ninja fut frapper, il en mourut soudainement, Riku tourna sur lui même sorti ces deux keyblades, pour faire un tourbillon tranchant qui en frappa un autre qui mourut de même, il courût vers la rive, mais les deux restants, le poursuivait encore, il arriva sur la rive, puis rempli ses mains de Chakra il arriva a une vitesse phénoménal devant les deux ninjas puis cria
Techniques-Chidori
Les deux ninjas virvoltèrent puis mourût, il se posa sur une pierre, puis attendît Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
ADMIN,Chef de la Hebi Team,possésseur de la marque maudite de la terre
Sasuké Uchiwa

Fiche technique
Nom :: Uchiwa
Prénom :: Sasuke
Affinité(s): Raiton/Katon

MessageSujet: Re: .o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o.   .o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:49

Il était a présent sur la rive grace a son élan magistral , j'apparut d'un coup devant lui sang qu"il n'eu le tant de souffler un peu et dit :

Salut , ça vas ?
pour des raion que je prefer garder secrete ,tu a devant toi un clone ,le vrais sasuke est en trein de....enfin c'est sans importance...
Pourquoi voulais tu me voir ?

Sasuke ne lui avait pas dit se que faisait sasuke pour ne pas etre deranger par un ninja de plus pour le combat contre son frere.

Il sourit gentiment a Riku qui était encore éssouflée de sa petite demonstration mais repris vite son souffle et enchaina en prenant la parole :

*Je me demande ce qu'il me veut...*
https://vivenaruto-shippuden.1fr1.net
Riku
Mizukage
Mizukage
Riku

Localisation : In A Neutral Place, Between My Dreams, And Hold Them

Fiche technique
Nom ::
Prénom :: ~¤~ Riku ~¤~
Affinité(s): Katon& Raïton

MessageSujet: Re: .o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o.   .o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:58

Riku qui se tenait les cuisses, tout en n'étant légerement en vant, cet position favorisait le temps de récupération, il reprit son souffle regarda Sasuke puis dît
Riku-Je t'aiderais a tuer Itachi, et si tu le veut commencont maintenant, après sa, je voudrais une alliance entre nous, pour détruire Shinwa et Akatsuki, tu me trouve ambitieux, mais si ont détruit ces villages les notres grandiront en nous deviendront puissant, très puissant. Le seul qui puisse faire sa , détruire deux villages a lui tout seul c'est bien TOI Sasuke Uchiwa survivant du clan maudit des Uchiwa !
Sasuké Uchiwa
Sasuké Uchiwa

Fiche technique
Nom :: Uchiwa
Prénom :: Sasuke
Affinité(s): Raiton/Katon

MessageSujet: Re: .o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o.   .o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:05

*Bon sa sert a rien de lui cacher...*

Je el regardas en souriant et je prit la parole d'un voit calme sous les vent de la mer :

A vrai dire , je suis deja en trein de combattre Itachi...

Il fut surpri mais je contnua :

Je suis pas sur de le battre mais si je le bat, je suis daccord pour que nos village s'associe et que l'on detruise plusieur village...
Enfait non, je suis presque sur que je ne suis pas encore capable de battre Itachi,j'ai encore besoin d'un epu d'entrainement , je vais prendre la retraite et on vas s'entrainer,detruire,tuer si tu le souhaite...
Je n'est pas envi de detruire ma derniere chance...

Je sourit et dit :

Rejoind moi devant l'akatsuki ,c'est la que ce déroule le combat, ne tue personne et ne detruit rien...

Puis soudain ,je me planta un kunai dans le ventre et mon clone explosas en fumée blanche qui se fit emporté par le vent....
https://vivenaruto-shippuden.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o.   .o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o. Icon_minitime

.o0° Rencontre avec Sasuke Uchiwa °0o.
Page 1 sur 1